“Un séjour terrible”

New York, NY
“Un séjour terrible”
Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne reviendrai jamais séjourner dans cet hôtel. Pendant notre séjour, nous avons eu beaucoup d'inquiétude : le spa était la plus grosse déception. Je me suis inscrit pour un massage relaxant "serenity" et j'ai fini avec une douleur dans le dos et un rhume. Ma masseuse toussait sur moi et m'envoyait tous ses germes froids, pendant toute l'heure. Elle m'a pris avec 15 minutes de retard et elle a passé encore 15 minutes sans pouvoir s'arrêter de tousser pendant mon heure. C'était si terrible que je lui ai presque demandé si elle avait besoin de s'allonger. Ce ne fût pas une expérience agréable, c'est le moins qu'on puisse dire.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Richmond, Virginia
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé notre chambre par le biais du site web de l’hôtel. Nous n’y avons passé qu’une nuit. Du 7e étage, nous avions une vue superbe sur deux des chutes. Nous n’avons pas attendu beaucoup pour prendre l’ascenseur.
Comme nous n’avons pas mangé à l’hôtel, nous ne savons pas si c’est bon ou pas. Comme je fêtais mes 60 ans ils ont déduit les frais du service de voiturier, j’ai trouvé ça gentil de leur part. Quand nous sommes partis et avons demandé la voiture, nous l’avons trouvée déjà là en sortant. La chambre est chère, mais nous avons payé moins car nous étions en semaine, et il n’y a pas eu de feux d’artifice au-dessus des chutes.

Ottawa, Ontario
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La n° 1411 est la meilleure chambre accessible en fauteuil roulant que j’aie jamais occupée en plus de onze ans. Elle est grande et on peut s’y déplacer facilement, le lit est assez grand pour faire des exercices de physiothérapie, la douche est accessible en fauteuil et les toilettes sont également adaptées.
Je n’arrivais pas à croire que j’avais enfin trouvé une chambre totalement accessible... Finalement !

Region de Nice
Avis écrit le 4 décembre 2006

Comfort et decoration a l'americaine. Service moyen, en rapport avec les hotels de plusieurs centaines de chambres. Le plus est la vue sur les chutes depuis votre chambre, extraordinaire. Si vous etes en voyage romantique ou voyage de noce, n'hesitez pas a mettre le prix (on ne reste pas plus d'une ou deux nuit a Niagara) pour ce petit plus. Il faut reserver les chambres dites superieures (les plus haute dans les etages). La vue sur les chutes est EPOUSTOUFLANTE. Ne dite rien a votre femme avant d'y aller de maniere a lui reserver la surprise, elle sera concquise. Le petit dejeuner a prendre en chambre absolument, voir le diner. Le petit dejeuner est tellement copieux que on peux facilement sauter le repas du midi. J'oublais le Jacuzi dans la chambre ...

• a aimé — La vue sur les chutes
  • n'a pas aimé — Nourriture pas extremement rafinee.
  • Séjour du août 2006
    • Réception