“bien placé mais décevant”

Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 20 janvier 2014

faisant un saut a Toronto, j'ai décidé d'aller voir les chutes du Niagara et cet Hotel semblait le meilleur.
il est effectivement bien placée, au dessus des chutes, si vous prenez la chambre avec vue "falls" avec un supplément. Sinon, chambre un peu vieillotte, la wifi est payante, la petite bouteille d'eau a 9.99$ le service valet parking "imposée" mais pratique a 30 $, le petit déjeuner a 20$, bien sur tout cela sans les taxes et sans le pourboire obligatoire.
j'ai pris cet hôtel aussi pour son spa et pouvoir se reposer ...piscine petite et non engageante, en sous sol, sauna "glauque".
dans les chambres, nous n'avions même pas de peignoir et chaussons pour descendre tranquille a la piscine ...
pour conclure, il y a bien d'autres hôtel très bien placées au dessus des chutes : Hilton embassy suites, Sheraton...qui valent peut être mieux !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé , nous avions pris la suite junior avec vue sur les 2 chutes , tout simplement grandioses , le point négatif c est que pour le prix de la chambre la bouteille d eau dans la chambre est de 6 dollar , et tout est payant , donc pas de café , ni thé dans la chambre . Mais très accueillant tres propre . chambre avec déo un peu vieillote . Mais c'est l hotel le mieux placé .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel : très bon accueil. Nous avons pu prendre notre chambre des 10h00 le matin. Cette chambre était spacieuse, avec une superbe salle de bain qui vous permet d'admirer les chutes depuis votre jacuzzi !!. La vue est magnifique. Le restaurant a un bon service et la cuisine est excellente. Le petit déjeuner est top. La piscine de l'hôtel est grande, avec un spa très agréable. Le parking est payant

Astuce pour la chambre : il faut impérativement demander une chambre avec vue sur les chutes, sinon la vue se situe côté rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

Hotel idéalement situé, le plus proche des chutes.
Epoustouflante vue sur les chutes depuis notre chambre au 17ème étage.
Chambres de très belle taille et bien aménagées. Salle de bain très complète.
Chambres propres et bien entretenues.
Jacuzzi avec vue sur les chutes, le top mais un peu bruyant.
Le service de conciergerie est très efficace. Nous avons beaucoup apprécié le half day wine tour.
Le petit déjeuner est très complet et copieux. Bon service et très prévénant.
Merci au personnel accueillant et professionnel.
Situation idéale aux Chutes du Niagara.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2013

Vue absolument fantastique sur les chutes
Grande chambre avec jacuzzi double et cabine de douche
Literie de trés bonne qualité
Personnel peu aimable tant au frontdesk qu'au point d'information sur les activités
Parking 30$C , excessif
Au vu du nombre de personnes qui vont aux chutes, il serait intéressant de mettre une navette

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013

Attention, il y a 2 Mariott. Je vous parle du premier:LE MARIOTT ON THE FALLS:c'est l'hôtel le plus proche des chutes.
Chambre fallsview au 17ème étage avec vue sur les chutes depuis le jacuzzi.
Les lits sont très grands et la cheminée de la chambre participe au charme des lieux.
Wouah!,,,,,,,,,,
Personnel gentil, buffet de petit déjeuner mouth watering, qualité de l'accueil et des excursions offertes incontestable.
A cet étage, vous êtes au dessus des chutes: vous vous endormez en regardant le spectacle de l'illumination des chutes: partie canafienne, et américaine. Vous vous réveillez avec le somptueux
lever de soleil sur les chutes canadiennes.
Le railway, téléphérique est vraiment tout prêt, juste une passerelle à franchir et vous passez du hall de l'hôtel à l'entrée du railway.

Expérience à VIVRE.

Hôtel à recommander, sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander un étage suffisamment haut .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 août 2013

Nous avions une chambre magnifique au 20 ième étage et on ne se lasse pas de la vue sur les chutes magnifiques, le matin , le soir et a toute heure de la journée.
À regretter le passage obligé par le funiculaire pour 2,5 dollar canadiens pour avoir un accès rapide aux chutes, sinon il faut marcher environ 25 mn .
Les chambres sont chères la vue vaut vraiment le coup .
Nous avons dîner au bar un soir et pris une bouteille de vin blanc et il a été servi comme du coca, verre rempli au maximum sans seau a glace .......dommage dans un si beau cadre , les hamburgers étaient pourtant excellents .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille