“Woaw, quelle vue sur les chutes du Niagara !!!”

Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 12 septembre 2008

Le Marriott Niagara Falls est situé à proximité des chutes. Depuis la chambre, la vue est époustouflante, grâce à une grand baie vitrée.

Optez pour une chambre "supérieur", c-à-d dans les étages supérieurs, car la vue est encore plus grandiose.

Très belle chambre. Excellent lit. Salle de bains très spacieuse.
Restaurant de qualité.

Excellente expérience, excepté le fait que le Valet parking a perdu la clé de ma voiture...

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2008

Nous étions dans cet hôtel pour notre lune de miel et nous voulions vraiment renouer avec cet hôtel fabuleux et avec la vue inégalable des chambres du haut. Nous n'y sommes restés qu'une nuit vu que nous étions en route pour le Michigan, mais nous n'aurions pas pu souhaiter une nuit plus spéciale - les feux d'artifice sur les chutes d'eau commençaient et quoi de mieux que de les observer depuis notre chambre ? La chambre était fabuleuse avec une cheminée et un jacuzzi deux places, mais la vue en dit vraiment long - elle est inégalée. Le prix était juste, la nourriture était bonne (buffet du petit-déjeuner), ils nous ont surclassés au dernier étage, et... Globalement, c"tait un séjour merveilleux !

Avis publié: 3 mai 2008

Vous voyez les chutes de votre fenêtre... C'est incroyable. Nous avion une suite avec bain à remous... Elle était très agréable.

Avis publié: 10 février 2008

Je suis descendu à cet hôtel hier avec quelques amis, les employés étaient brutaux, pas accueillant, pas même un "bienvenu au Marriott" ou un "bonjour". La chambre était correcte, rien de spécial, une merveilleuse vue sur les chutes, du moins depuis la chambre que j'avais réservé. La décoration était moyenne, rien de drôle. La bouteille d'eau était très chère à 10 dollars, et ce n'était qu'une bouteille d'Evian. Globalement c'était un séjour correct. Mais comme je vis à Toronto, c'était bien pour une nuit, ce n'est pas comme si je venais de loin.

Avis publié: 22 janvier 2008

Je ne reviendrai jamais séjourner dans cet hôtel. Pendant notre séjour, nous avons eu beaucoup d'inquiétude : le spa était la plus grosse déception. Je me suis inscrit pour un massage relaxant "serenity" et j'ai fini avec une douleur dans le dos et un rhume. Ma masseuse toussait sur moi et m'envoyait tous ses germes froids, pendant toute l'heure. Elle m'a pris avec 15 minutes de retard et elle a passé encore 15 minutes sans pouvoir s'arrêter de tousser pendant mon heure. C'était si terrible que je lui ai presque demandé si elle avait besoin de s'allonger. Ce ne fût pas une expérience agréable, c'est le moins qu'on puisse dire.

Avis publié: 4 septembre 2007

Nous avons réservé notre chambre par le biais du site web de l’hôtel. Nous n’y avons passé qu’une nuit. Du 7e étage, nous avions une vue superbe sur deux des chutes. Nous n’avons pas attendu beaucoup pour prendre l’ascenseur.
Comme nous n’avons pas mangé à l’hôtel, nous ne savons pas si c’est bon ou pas. Comme je fêtais mes 60 ans ils ont déduit les frais du service de voiturier, j’ai trouvé ça gentil de leur part. Quand nous sommes partis et avons demandé la voiture, nous l’avons trouvée déjà là en sortant. La chambre est chère, mais nous avons payé moins car nous étions en semaine, et il n’y a pas eu de feux d’artifice au-dessus des chutes.

Avis publié: 30 juillet 2007

La n° 1411 est la meilleure chambre accessible en fauteuil roulant que j’aie jamais occupée en plus de onze ans. Elle est grande et on peut s’y déplacer facilement, le lit est assez grand pour faire des exercices de physiothérapie, la douche est accessible en fauteuil et les toilettes sont également adaptées.
Je n’arrivais pas à croire que j’avais enfin trouvé une chambre totalement accessible... Finalement !