Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (8 011)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
8 011 résultats
Note attribuée
3 969
2 623
817
370
232
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 969
2 623
817
370
232
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 8 011
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

C'est la 2e fais que je viens dans cet hôtel le service y est toujoursimpecable le personnel et gentil est serviable et la vue côté fleuve toujours si belle même si cette fois nous étions au 5e et que quelques arbres touchaient la vue n'a ne changeait rien à la beauté du lieu.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci FlorenceD1699
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2017

Le seul intérêt de cet hôtel est la vue sur les chutes, donc le personnel ne s’embête pas et fait le strict minium. On est très loin de l'hôtel de luxe que j'espérais, tout s'est mal passé : réservation annulée le jour même par l’hôtel, 2 h d'attente pour avoir les chambres, 1 seule des 2 chambres avec vue sur les chutes (alors que 2 payées avec vue), réservation mal prise au restaurant donc attente, personne au comptoir pour le matin au breakfast 20 mn d'attente, voituriers débordés 30 mn d'attente, chambre défraîchies, barwomen très désagréable... bref service archi nul, hôtel indique d'une grande chaîne

Séjour en : août 2017
2  Merci Cedric T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Krista W, Director of Operations de Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017
Google Traduction

Cedric T,

Thank you for taking the time to complete the Guest Satisfaction Survey in regards to your recent stay at the Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa.

As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience during your travels, we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay. Please accept our sincere apology for the missed opportunities with breakfast and valet. We have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure that this was an isolated issue that is corrected moving forward.

Upholding our commitment to provide a memorable experience with exceptional service, we hope to have an opportunity to better your experience with us whenever your travels bring you back to Niagara Falls.


Sincerely,
Krista Wilson
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Hotel 4* justifiées proposant un super service, un ptdej de qualité avec vue magnifique. Exigez un étage élevé >20eme) pour une vue exceptionnelle sur les chutes ! Pas mieux qualité/prix dans le coin et ca fait 3x qu'on y va. Petit bémol : très légèrement décentré mais arrêt de bus juste en face. Parking prévu pour quelques 26cad/jour.

Séjour en : août 2017
Merci Dominique P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2017

Quelle belle expérience ! La vue était incroyable de notre chambre au 31 ème étage. Ça valait le prix. On voyait les chutes illuminées et les feux d'artifice directement de notre chambre. Je recommande fortement!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Sylvie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juin 2017

Plus vous monterez dans les étages plus la vue sera grandiose.
Tout en sachant que plus les étages seront élevés plus les prix grimperont ...
Petit-déjeuner buffet, de type américain, mais dans une salle assez bruyante car très vaste et un grand nombre de chambre (et donc de convives)

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec vue sur les chutes, même si le tarif s'en ressent !
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ceahel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis