Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (8 164)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
8 164 résultats
Note attribuée
4 045
2 671
830
379
239
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 045
2 671
830
379
239
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 8 164
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Les chambres avec vue sur les chutes offrent un spectacle époustouflant. Le soir les chutes se parent de couleurs variées et nous pouvons admirer de notre chambre un splendide feu d’artifice au dessus des chutes vers 22h.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci lahou69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018
Google Traduction

Dear Elie E,

Wow - thanks for the five-star review of Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa. We are thrilled to know that you enjoyed the fantastic views of the falls and the magical colored lights at night! We appreciate having you as our guest and hope to have the pleasure of welcoming you back soon.

Sincerely,
Tanya Ross
Director of Room Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Vue incroyable , chambre propre et moderne ! À réservez !!! Attention , 40$ de parking par nuit ! Mais nous y retournerions sans hésiter ! Magnifique emplacement, restaurant a proximité ! Pour nous c'est la perfection pour Niagara !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pompier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018
Google Traduction

Dear pompier,

Thank you for writing an amazing review of your stay at Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa. We're thrilled you enjoyed your visit and your comments were pleasant to read. Our contemporary designed rooms combined with scenic views of Niagara Falls makes for a restorative experience! We wish you all the best with your future travels and hope to welcome you back soon.

Sincerely,
Tanya Ross
Director of Room Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Nous avions une chambre avec vue supérieure sur les chutes et avons pu assister au feu d'artifice tranquillement installés dans nos fauteuils.
La chambre était très propre et la salle de bains immense.
Seul bémol le bain à remous ne fonctionnait pas...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jennifer_K57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018
Google Traduction

Dear Jennifer_K57,

Thank you for a wonderful review of Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa. It is a pleasure to know you had an excellent stay with us and liked your clean & spacious room and that you enjoyed the fantastic views of the falls and the magical colored lights at night. We appreciate your feedback and hope to see you again soon.

Sincerely,
Tanya Ross
Director of Room Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

L'atout indéniable de cet hôtel est sa situation en face des chutes (accès facile par une passerelle qui mène à un petit funiculaire qui vous amène devant les chutes (1')). Ça vaut la peine de prendre une chambre avec vue (chutes éclairées la nuit, au lever du soleil, etc). Sinon, chambres un peu vieillottes, on paie vraiment la situation.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Hermes1995
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Ne vous attendez à la prestation des Marriots habituels! Ici c’est très- trop - touristique! L’accueil est vite expédié sans aucun rapport avec un 5 etoiles! Clairement les clients sont juste de passage, on ne fait pas d’effort. En revanche les chambres sont convenables et la vue sur les chutes sympa! Le Petit déjeuner est sympa aussi mais là encore le service est limite et la salle du petit déjeuner est salle. Encore une fois, on est plus dans l’ambiance dés club vacances pas chers...

Date du séjour : juin 2018
Merci 237franckp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Director of Room Operations de Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018
Google Traduction

Dear Franck P,

Thank you for your recent review regarding your stay at our hotel. Please accept our apologies for our staff not being attentive to your needs and for the unsatisfactory service you received during your stay. We have shared your observations with our management team for their immediate attention. We hope you will reconsider and stay with us again as we would like you to experience the hotel as you should have on this visit.

Sincerely,
Tanya Ross
Director of Room Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis