“À recommander”

Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 septembre 2010

Bel accueil et vue superbe, directement face aux Chutes Niagara. Lit très confortable et chambre très propre. Je retournerais certainement dans cet hôtel. La seule lacune est l'insonorisation de la chambre. On entend très bien tout ce qui se passe dans le corridor. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Je trouvais, par exemple, le coût des déjeuners très élevés, mais après avoir comparé avec les restos avoisinnants (café non compris et coût très élevé avec le rapport qualité/prix), je prendrais des repas à l'hôtel. Le coût de l'hébergement est très avantageux. On stationne l'auto et on se promène à pied ou avec le transport en commun.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (7 539)

Avis publié : 1 septembre 2010

hotel important (six personnes pour vous garer la voiture, 3 personnes pour emmener vos valises,4 personnes à la réception ), très bien placé : chambre avec vue directe sur les chutes canadiennes,à 300 m du casino. toute la ville étant sur une sorte de falaise, il faut prendre un petit funiculaire ou la voiture pour arriver au niveau des attractions :prendre adventure pass qui permet de faire maid of the mist(aller à l'avant du bateau), journey behind the falls (observatory), et faire l'attraction jet boat tours (60$, réservation, et 20 mn en voiture de l'hôtel), les autres attractions si on a du temps.
piscine très vite encombrée, et la réception veut vous vendre son tour des attractions.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2009

La chambre qui nous a été attribuée se trouvait juste au-dessus de la salle de danse ou ils organisent des mariages. Nous voyagions avec des enfants et la musique stoppait à 1 heure du matin. La "manager" qui a pris en charge notre réclamation nous a montré ouvertement qu'elle n'en avait rien a faire, elle nous a menti sur l'heure d'arrêt de la musique et nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour nous puisque leur hôtel était complet. Jusqu'à présent c'est le tarif le plus cher à la minute de sommeil que nous ayons jamais payé! Un enfer!!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2008

Le Marriott Niagara Falls est situé à proximité des chutes. Depuis la chambre, la vue est époustouflante, grâce à une grand baie vitrée.

Optez pour une chambre "supérieur", c-à-d dans les étages supérieurs, car la vue est encore plus grandiose.

Très belle chambre. Excellent lit. Salle de bains très spacieuse.
Restaurant de qualité.

Excellente expérience, excepté le fait que le Valet parking a perdu la clé de ma voiture...

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 mai 2008

Nous étions dans cet hôtel pour notre lune de miel et nous voulions vraiment renouer avec cet hôtel fabuleux et avec la vue inégalable des chambres du haut. Nous n'y sommes restés qu'une nuit vu que nous étions en route pour le Michigan, mais nous n'aurions pas pu souhaiter une nuit plus spéciale - les feux d'artifice sur les chutes d'eau commençaient et quoi de mieux que de les observer depuis notre chambre ? La chambre était fabuleuse avec une cheminée et un jacuzzi deux places, mais la vue en dit vraiment long - elle est inégalée. Le prix était juste, la nourriture était bonne (buffet du petit-déjeuner), ils nous ont surclassés au dernier étage, et... Globalement, c"tait un séjour merveilleux !

Avis publié : 3 mai 2008

Vous voyez les chutes de votre fenêtre... C'est incroyable. Nous avion une suite avec bain à remous... Elle était très agréable.

Avis publié : 10 février 2008

Je suis descendu à cet hôtel hier avec quelques amis, les employés étaient brutaux, pas accueillant, pas même un "bienvenu au Marriott" ou un "bonjour". La chambre était correcte, rien de spécial, une merveilleuse vue sur les chutes, du moins depuis la chambre que j'avais réservé. La décoration était moyenne, rien de drôle. La bouteille d'eau était très chère à 10 dollars, et ce n'était qu'une bouteille d'Evian. Globalement c'était un séjour correct. Mais comme je vis à Toronto, c'était bien pour une nuit, ce n'est pas comme si je venais de loin.