“Hotel vétuste” 1 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel Niagara Falls Fallsview

Travelodge Hotel Niagara Falls Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hotel Niagara Falls Fallsview
3.0 sur 5 Hôtel   |   5599 River Road, Chutes du Niagara, Ontario L2E 3H3, Canada (Anciennement Michael's Inn Fallsview Hotel)   |
Martinique
“Hotel vétuste”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'y ai séjourné qu'une nuit mais je déconseille cet hôtel!

L'hôtel est très vétuste et mérite fortement d'être rénové.

Les seuls plus sont la situation géographique, car vous êtes près des chutes environ 5 à 10min à pied.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel a un bon emplacement, juste près des chutes, il faut marcher 5 min pour y arriver, mais les habitations sont trop vieux, les lits sont en bois et le bruit de chaque mouvement se transmet par toute la chambre! Aussi, le tapis et les éclairages sont vieux. Il manque de un vrai rénovation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par ce motel. Bien qu'il ne paye pas de mine de l'exterieur, un peu vieillot, les chambres sont trés correctes pour le prix. Il mériterait surement un raffraichissement mais les chambres sont grandes, propres et les lits confortables. Le seul point négatif de ce motel c'est que le petit déjeuner n'est servi que le week end mais il est relativement proche du centre et il est donc facile de trouver 5 minutes a pied de quoi se restaurer.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sjournons actuelement a l hotel.
Le seul point positif de cette hôtel est son emplacement pas trop loin des chuttes à pied.
Le petit déjeune n est pas compris jusque la rien d étonnant . Mais la ou ça se complique c est qu il est annoncé à 8,99 dollars avec une belle photo qui montre des crêpes omelette et un beau café chaud. Arrivés dans la salle la serveuse nous annonce que les cafés ne sont pas inclus pour info : 2,25 le café aussi clair que du thé c est un peu abusé . De plus faire payer 7 dollars le buffet pour une petite fille de 4 ans la aussi c est mesquin.
Accueil : aucun effort de la part de la personne qui nous a reçu limite agressive et à fini par nous dire le seule mot qui se dit de ma même manière partout dans le monde : crédit card !
La télécommande de la chambre ne fonctionne pas et personne n est venu la répare idem pour le sèche cheveux de la chambre de mes parents .
La piscine est limite .
Nous avons payés pour un supplément vue sur la rivière et nous avons vue sur le boulevard...
L explication donnée est que c est parce que nous somme au premier étage ! J ai demandé un geste commercial RIEN !
La salle de bain est limite ... Bref.

Je ne manquerai pas d ajouter un commentaire ou le modifier nous notons un changement d attitude de la part de la direction

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Cet hotel est très bien situé près des chutes donc pas besoin de prendre sa voiture pour se rendre là ou bien dans les centre des activités. La chambre que nous avions était située fallsview. C'est vrai, comme le disent d'autres personnes qui ont commenté ici, qu'on doit regarder de coté pour voir la chute américaine ( on ne voit pas la chute canadienne ) mais il ne faut pas confondre fallsview avec fallsfront ( comme on ne doit pas confondre oceanview et oceanfront quand on va à la mer ). Le lit était très confortable. Bonne insonorisation. Internet vitesse très acceptable. Seul surprise: le petit déjeuner-buffet annoncé à 8.99$ ( pas de jus ) se termine avec une facture de plus de 26$ car on facture le café à part ( il est sur la photo publicitaire de l'hotel pour annoncer le petit déjeuner ) et on inclut aussi automatiquement un pourboire de 15%. Quand je laisse un pourboire, j'aime bien décider moi-même du montant selon le service recu et non me le faire imposer sans avertissement.
La piscine est très agréagle et propre.
En résumé, malgré mes craintes après avoir lu plusieurs commentaires négatifs, j'ai été satisfait de mon séjour de 2 nuits.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous appréhendions beaucoup notre séjour dans cet hôtel aux vues des commentaires et de certaines photos....mais finalement tout c'est très bien passé. Le très gros point positif de cet hôtel est son emplacement, vraiment juste à côté des chutes et pour un peu que vous ne partiez pas trop tard de l'hôtel vous ne ferez même pas la queue pour le Maid of the mist ou autres attractions! Alors oui la décoration est très vieillotte, grosses fleurs et meubles en chène mais la chambre et la salle de bain sont propres. Dernier élément important: l'hôtel dispose d'une consigne à bagage ce qui peut être très utile, si comme nous, vous repartez en fin de journée et non le matin. Bref, pour une ou deux nuits, c'est très correct.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Ce qui est bien de cette hôtel c'est qu'il est bien situer. C'est le seul point positif. La propreté et tous ce qui est dans la chambre est d'un autre époques. Il est préférable de payer un peu plus $$$ pour une meilleur qualité et de ne pas revenir à la maison avec des puces de lit.
Bonne visite à Niagara.

• Séjour du octobre 2011