Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel vétuste” 1 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel Niagara Falls Fallsview

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Travelodge Hotel Niagara Falls Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hotel Niagara Falls Fallsview
3.0 sur 5 Hôtel   |   5599 River Road, Chutes du Niagara, Ontario L2E 3H3, Canada (Anciennement Michael's Inn Fallsview Hotel)   |  
Services
Martinique
Auteur de niveau
77 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Hotel vétuste”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'y ai séjourné qu'une nuit mais je déconseille cet hôtel!

L'hôtel est très vétuste et mérite fortement d'être rénové.

Les seuls plus sont la situation géographique, car vous êtes près des chutes environ 5 à 10min à pied.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci celia97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

771 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    117
    214
    218
    112
    110
Consultez les avis pour
225
342
21
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel a un bon emplacement, juste près des chutes, il faut marcher 5 min pour y arriver, mais les habitations sont trop vieux, les lits sont en bois et le bruit de chaque mouvement se transmet par toute la chambre! Aussi, le tapis et les éclairages sont vieux. Il manque de un vrai rénovation.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Daniel H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par ce motel. Bien qu'il ne paye pas de mine de l'exterieur, un peu vieillot, les chambres sont trés correctes pour le prix. Il mériterait surement un raffraichissement mais les chambres sont grandes, propres et les lits confortables. Le seul point négatif de ce motel c'est que le petit déjeuner n'est servi que le week end mais il est relativement proche du centre et il est donc facile de trouver 5 minutes a pied de quoi se restaurer.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Celine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sjournons actuelement a l hotel.
Le seul point positif de cette hôtel est son emplacement pas trop loin des chuttes à pied.
Le petit déjeune n est pas compris jusque la rien d étonnant . Mais la ou ça se complique c est qu il est annoncé à 8,99 dollars avec une belle photo qui montre des crêpes omelette et un beau café chaud. Arrivés dans la salle la serveuse nous annonce que les cafés ne sont pas inclus pour info : 2,25 le café aussi clair que du thé c est un peu abusé . De plus faire payer 7 dollars le buffet pour une petite fille de 4 ans la aussi c est mesquin.
Accueil : aucun effort de la part de la personne qui nous a reçu limite agressive et à fini par nous dire le seule mot qui se dit de ma même manière partout dans le monde : crédit card !
La télécommande de la chambre ne fonctionne pas et personne n est venu la répare idem pour le sèche cheveux de la chambre de mes parents .
La piscine est limite .
Nous avons payés pour un supplément vue sur la rivière et nous avons vue sur le boulevard...
L explication donnée est que c est parce que nous somme au premier étage ! J ai demandé un geste commercial RIEN !
La salle de bain est limite ... Bref.

Je ne manquerai pas d ajouter un commentaire ou le modifier nous notons un changement d attitude de la part de la direction

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci verom59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Repentigny, Canada
Auteur de niveau
30 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Cet hotel est très bien situé près des chutes donc pas besoin de prendre sa voiture pour se rendre là ou bien dans les centre des activités. La chambre que nous avions était située fallsview. C'est vrai, comme le disent d'autres personnes qui ont commenté ici, qu'on doit regarder de coté pour voir la chute américaine ( on ne voit pas la chute canadienne ) mais il ne faut pas confondre fallsview avec fallsfront ( comme on ne doit pas confondre oceanview et oceanfront quand on va à la mer ). Le lit était très confortable. Bonne insonorisation. Internet vitesse très acceptable. Seul surprise: le petit déjeuner-buffet annoncé à 8.99$ ( pas de jus ) se termine avec une facture de plus de 26$ car on facture le café à part ( il est sur la photo publicitaire de l'hotel pour annoncer le petit déjeuner ) et on inclut aussi automatiquement un pourboire de 15%. Quand je laisse un pourboire, j'aime bien décider moi-même du montant selon le service recu et non me le faire imposer sans avertissement.
La piscine est très agréagle et propre.
En résumé, malgré mes craintes après avoir lu plusieurs commentaires négatifs, j'ai été satisfait de mon séjour de 2 nuits.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci optoman001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous appréhendions beaucoup notre séjour dans cet hôtel aux vues des commentaires et de certaines photos....mais finalement tout c'est très bien passé. Le très gros point positif de cet hôtel est son emplacement, vraiment juste à côté des chutes et pour un peu que vous ne partiez pas trop tard de l'hôtel vous ne ferez même pas la queue pour le Maid of the mist ou autres attractions! Alors oui la décoration est très vieillotte, grosses fleurs et meubles en chène mais la chambre et la salle de bain sont propres. Dernier élément important: l'hôtel dispose d'une consigne à bagage ce qui peut être très utile, si comme nous, vous repartez en fin de journée et non le matin. Bref, pour une ou deux nuits, c'est très correct.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci M D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Ce qui est bien de cette hôtel c'est qu'il est bien situer. C'est le seul point positif. La propreté et tous ce qui est dans la chambre est d'un autre époques. Il est préférable de payer un peu plus $$$ pour une meilleur qualité et de ne pas revenir à la maison avec des puces de lit.
Bonne visite à Niagara.

  • Séjour du octobre 2011
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Bernier4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
À 1.1 km
Travelodge Hotel by the Falls
Travelodge Hotel by the Falls
N° 36 sur 135 à Chutes du Niagara
3.5 5 étoiles 455 avis
À 0.3 km
Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview
Crowne Plaza Niagara Falls - Fal...
N° 28 sur 135 à Chutes du Niagara
3.5 5 étoiles 1 570 avis
À 1.5 km
Quality Hotel Fallsview Cascade
Quality Hotel Fallsview Cascade
N° 16 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 632 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Days Inn & Suites - Niagara Fall...
N° 25 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 1 686 avis
À 0.2 km
Rainbow Bed and Breakfast
Rainbow Bed and Breakfast
N° 41 sur 135 à Chutes du Niagara
4.5 5 étoiles 34 avis
À 1.6 km
Ramada Niagara Falls/Fallsview
Ramada Niagara Falls/Fallsview
N° 40 sur 135 à Chutes du Niagara
3.5 5 étoiles 2 375 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Travelodge Hotel Niagara Falls Fallsview ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel Niagara Falls Fallsview

Établissement : Travelodge Hotel Niagara Falls Fallsview
Adresse: 5599 River Road, Chutes du Niagara, Ontario L2E 3H3, Canada (Anciennement Michael's Inn Fallsview Hotel)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 56 sur 135 Hôtels à Chutes du Niagara
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel Niagara Falls Fallsview 3*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel Niagara Falls Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Michael`s Inn By The Falls Hotel Niagara Falls
Hotel Michael's Inn By The Falls Chutes Du Niagara
Michaels Hotel Niagara Falls
Michaels Falls Niagara
Michael Residence
Niagara Falls Michaels Inn
Michaels Hotel By The Falls
Michaels Inn By The Falls

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page