“J'ai déjà vu pire !!!”

Travelodge Niagara Falls Hotel by the Falls
“J'ai déjà vu pire !!!”
Avis écrit le 5 mai 2014

A l'acceuil bon service, la chambre était bien tout semblait correct. Le lit confortable. Mais en regardant comme il faut j'ai vu que le tapis était vieux et usé, dans la salle de bain 2 serviettes étaient tâché vert et noir sans compter les cheveux dans le fond du bain et sur le bol de toilette. Le couvre lit avait une tâche noir, difficile de pas la voir ,et le dessous du lit était une vrai poubelle (graine de muffin, bouteille d'eau, gomme, papier d'emballage de cigarette, ... ).

En tant que tel l'endroit est bien, le problème c'est p-ê juste la personne qui fait le ménage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Montréal, Canada
Avis écrit le 18 août 2012

Lorsque nous entrons dans l'hôtel, nous pouvons rapidement remarquer que les lieux sembles propre et entretenue. La chambre était très propre, malgré l'usure remarquée des tapis. Les lits étaient confortables. Un personnel souriant. Le Stationement à 9$/jr est excellent si l'on compare aux autres du coin. Par contre, la piscine et le Spa sont "bourrés" de chlore à en avoir mal aux voix respiratoires. Mais pour le reste, je recommande fortement pour famille en voyage avec un budget moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Days Inn & Suites - Niagara Fall...
N° 21 sur 129 à Chutes du Niagara
Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls
Howard Johnson Hotel by the Fall...
N° 19 sur 129 à Chutes du Niagara
Quality Hotel Fallsview Cascade
Quality Hotel Fallsview Cascade
N° 14 sur 129 à Chutes du Niagara
Days Inn - Niagara Falls Near the Falls
Days Inn - Niagara Falls Near th...
N° 32 sur 129 à Chutes du Niagara
Rodeway Inn Fallsview
Rodeway Inn Fallsview
N° 20 sur 129 à Chutes du Niagara
Travelodge Hotel Niagara Falls Fallsview
Travelodge Hotel Niagara Falls F...
N° 58 sur 129 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Travelodge Niagara Falls Hotel by the Falls ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Niagara Falls Hotel by the Falls

Établissement : Travelodge Niagara Falls Hotel by the Falls
Adresse: 5257 Ferry St, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1R6, Canada (Anciennement Quality Hotel Near the Falls)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 39 sur 129 Hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travelodge Niagara Falls Hotel by the Falls 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Niagara Falls Hotel by the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge By The Falls
Travel Lodge Niagara Falls