“Hôtel standard, correct.”

Ramada Niagara Falls/Fallsview
Lyon
“Hôtel standard, correct.”
Avis écrit le 11 août 2012

Le Ramada Niagara Falls est un hôtel relativement bien placé (service de navettes gratuites régulières très appréciable). Accueil sympathique, chambre et salle de bains propres. Décoration un peu kitsch, mais nous avions un jacuzzi dans la chambre, et ça c'est plutôt classe !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel relativement bien placé, nous étions à 10-15 minutes à pied à des chutes.
Cet hôtel bénéficie d'une piscine et d'installation internet (mais il faut être ingénieur pour faire fonctionner leurs PC) + wifi.

Nous avons bénéficié d'une offre sur un autre site de voyage et nous devions beneficier pour 79Cad pour la chambre, de 50cad pour manger dans 2 restaurants proposés(1des restaus était fermé), 10cad à utiliser dans un petit déjeuner chez ihop (situé dans le même bâtiment que l'hôtel) 20 Cad à utiliser dans une salle de jeu. Nous n'avons pas eu droit aux coupons correspondants, nous avons été obligés de les demander à l'accueil, voir de les quémander. Sachant pour la petite histoire qu'il ne trouvait pas notre réservation, malgré les vouchers donnés avec toutes les références...ça commençait à faire beaucoup.

Néanmoins, les chambres sont spacieuses et très propres. Il y a un tres bonne literie et la déco est sympa, quoique classique. Par contre, fait étrange, pas ou très peu d'eau chaude le soir!?

Surtout demandez, à être installés le plus loin possible des ascenseurs car il y a énormément de passage, à toutes les heures et c'est très mal insonorisé.

Pour une nuit, cet hôtel peut faire l'affaire est surtout avec un bon prix, sinon autant choisir un hôtel plus delire, surtout dans un endroit comme les chutes du Niagara.

Pour info, parking à 12 Cad

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Ramada Niagara Falls by the River
Ramada Niagara Falls by the Rive...
N° 31 sur 128 à Chutes du Niagara
Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District
Super 8 Niagara Falls Near Falls...
N° 34 sur 128 à Chutes du Niagara
Wyndham Garden Niagara Falls Fallsview
Wyndham Garden Niagara Falls Fal...
N° 22 sur 128 à Chutes du Niagara
Best Western Fallsview
Best Western Fallsview
N° 47 sur 128 à Chutes du Niagara
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Days Inn & Suites - Niagara Fall...
N° 21 sur 128 à Chutes du Niagara
Quality Hotel Fallsview Cascade
Quality Hotel Fallsview Cascade
N° 14 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Ramada Niagara Falls/Fallsview ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Niagara Falls/Fallsview

Établissement : Ramada Niagara Falls/Fallsview
Adresse: 6045 Stanley Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3Y3, Canada (Anciennement Falls Plaza Hotel Niagara Falls)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N° 44 sur 128 Hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Niagara Falls/Fallsview 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Niagara Falls/Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Niagara Falls Chutes Du Niagara
Ramada Niagara Falls Hotel Niagara Falls