Contrôle des avis
3 468 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2018

Personnel ne parlant pas un mot de français... pas un mot c est un pays a deux langues officielle il me semble ... chambre quelconque,un lit une baignoire tout ce qu il y a de plus banal pas de possibilité d ouvrir la fenêtre donc pas d aération directe par contre l eau de l extérieur s infiltrait par la vitre fixe je ne recommande pas du tout cet endroit sauf que c est un des moins cher de Niagara on comprend le pourquoi du comment mais tout de mème ce n est pas bon marchè même le parking est payant dommage car les chutes sont superbes mais ils en profitent . Attention aussi a l addition en fin de séjour ils prélèvent plus au cas ou vous auriez casse quelque chose d accord mais ils ne vous préviennent même pas ... médiocre limite horrible bon vents a eux

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 octobre 2018

J’aurais aimer avoir une personne qui parle français. Le déjeuner est bon mais un peu cher. Les draps étais un peu petit pour le lit. Il avais tendance à lever sur les côtés. Le personnel a été courtois.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 10 octobre 2018

Emplacement bien situé pour les chutes. Rapport qualité/prix un peu excessif . Hôtel très propre. Super piscine et centre de jeux parfait pour les enfants.Des restaurants à proximité ce qui est très bien

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2018

On ne vous écoute pas on ne vous regarde même pas et surtout n'arrivé pas avant 4:00p.m. car on ne vous demande pas votre nom et encore moins si la chambre est prête......le robot vous repète de revenir a 4:00......et vérifier si on vous remets les coupons rabais tel que inclus dans le forfait....Bonne Chance

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 27 août 2018

nous avons acheté deux nuits avec Groupon pour 139$. Nous savions que nous devions payer 20$ par jour pour le stationnement. Lors du check out, nous avons eu une facture de 82$ pour les 2 jours de stationnement et frais divers. Une chance que le Groupon était une réelle aubaine....

Date du séjour : août 2018