“Deguelasse”
Avis sur CJS Inn

CJS Inn
Avis publié : 9 juin 2014

Je ne conseille à personne du mettre les pieds vu son insalubrité et son horrible service! Fausse représentation puisqu'il n'y avait aucun téléphone, wifi et même que les télés ne fonctionnaient pas. Sans oublier les toiles d'araignées qui hantées les escaliers. Je lui donne 0/10 et s'il existait pire que cela je lui aurait donné. À éviter

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2011

Le 28 juin 2011, j’ai consulté le site Expedia.ca pour réserver 3 chambres pour une nuitée du 1er juillet 2011 au motel Red Carpet inn au Niagara falls.
La première chambre, 1 lit double 120 $
La deuxième chambre, 1 lit double 120$
La troisième chambre, 2 lits doubles 150 $
Quelle surprise quand on est arrivé au motel. C’était un chaos total car il y avait un problème de sur réservation (overbooking). Mais cela n’est qu’un petit problème. J’avais des doutes sur la propreté de ce motel, j’ai finalement réussi d’avoir une clé d’une des 3 chambres réservées en demandant de jeter un coup d’œil avant de prendre officiellement celles-ci. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. La chambre se situe dans un entrepôt de 2 étages. En ouvrant la porte de la chambre, une odeur nauséabonde m’a frappé en plein nez et à l’intérieur de cette chambre, il n’y avait que les meubles brisés empilés tout ensemble. C’est vraiment insalubre. Finalement, j’ai refusé de prendre les chambres réservées.
Il faudrait ôter ce motel sur le site Expedia.ca. Je me pose la question, en 2011 une ville comme Niagara falls, la ville plus célèbre au Canada pour les touristes, l’administration de la ville permets à Red carpet Inn d’exploiter un commerce insalubre affectant la santé et la sécurité des touristes. C’est une arnaque professionnelle en montrant des belles photos de chambres et de piscine sur l’internet. C’est fraudé par des fausses informations. Un touriste qui vient de loin et fait une réservation en ligne ne peut pas voir venir un endroit terriblement insalubre…
Bref, une inspection de salubrité par la ville Niagara falls s’impose pour éviter un tell horreur pour les touristes.
RECOMMANDATION : NE PAS PRENDRE CE MOTEL POUR VOTRE SÉJOUR À NIAGARA FALLS

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

J'Y suis aller et j'ai passer 3 jours avec mon mari et mes enfants. Très propre, près des chutes et le personel super gentil. Il n'y a pas de piscine. Si vous voulez le Hilton ce n'est pas le cas, allez au Hilton, mais si vous voulez une chambre propre un service acceuillant et vraiment près des chutes c'est la place.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2010

Confort très sommaire pour cet hotel, que dis-je ? ce motel ! Il y a néanmoins un lit correct, une salle de bains correct. Quoiqu'il en soit, on y réserve pour une nuit de halte pour visiter les chutes du niagara (ou l'on peut se rendre à pieds). Pas de petit déjeuner mais un buffet petit dejeuner dans un restaurant mitoyen pour quelques dollars. Les chutes du Niagara sont merveilleuses et la ville attenante "niagara falls" féérique.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Pour le prix payé, il ne fallait pas s'attendre au luxe....mais JAMAIS à autant de choses désagrables. Bain et toilette infect, bouchons de bières sous le lit et dans les coins, chambre pas faite le lendemain (et impossible d'avoir des serviettes propres), piscine dégeulasse. Il y a beaucoup mieux pour le meme prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2009

Petit motel qui me semblait assez bien. Il y avait un frigo, ce qui était très utile. Par contre, pas de débarbouillette. Côté pratique, environ 7 minutes de marche pour se rendre au centre ville. Piscine pas chauffée mais propre. Nous avons payé $89 pour un vendredi et $100 pour le samedi. Motel pour budget restreint et quand on est à la dernière minute!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2009

l'hotel nous a facilité le sejour etant donné que j'étais accompagné de deux bébé, on a utilisé le mico onde, et meme notre BBQ.
c'est fabuleux, j'y reourné cette année aussi, je n'ai pas besoin de magasiner d'autre hotel de coin
Merci à tout le personnel!

• Séjour en : juillet 2008