“Rien d'inclus, à part la vue” 3 5 étoiles
Avis sur Niagara Falls Marriott on the Falls

Niagara Falls Marriott on the Falls a été ajouté à vos Favoris
Niagara Falls Marriott on the Falls
4.0 sur 5 Hôtel   |   6755 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W7, Canada (Anciennement Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Tarifs Membres
ÉcoLeadersNiveau Argent
L'Assomption, Canada
“Rien d'inclus, à part la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Superbe chambre au 31e avec superbe vue sur les chutes, mais c'est tout. Pas d'Internet gratuit (C'est 12$ par jour pour le Wi-fi), 20 $ par jour pour le stationnement, pas de déjeuner inclus... Quand on paye une chambre 300 $, C'est un peu irritant d'avoir à sortir encore le porte-feuille pour des éléments qui sont très souvent gratuits dans des hôtels moins dispendieux. C'est le dernier grand hôtel au bout de la rue, mais l'accès à pied au ''boardwalk'' demande un grand détour pour le faire à pied. Et pourtant, on est juste en face.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet dernier et tout était super….:-))
Lors de la réservation, j’avais demandé une chambre dans les étages supérieurs.
Nous avions une chambre au 30ème étage (chambre 3011), en sachant que l’hôtel dispose de 31 étage. Nous avions une vue magnifique sur les chutes. La chambre était très propre et spacieuse.

L’hôtel proposait diverses excursions sur le site de Niagara en autocar avec un chauffeur bilingue français/anglais (compter +- 120 EUR pour l’excursion complète). Je conseille vivement cet excursion.

Le petit déjeuner était servi au restaurant au 1 er étage face aux chutes et celui-ci était très copieux.

Cet hôtel est à recommander pour sa situation géographique, sa propreté et l’amabilité du personnel.

Si nous devions retourner au Canada, nous retournerons avec la plus grande joie dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une réservation dans les étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nouas avons réservé deux nuit une chambre supérieure donnant sur les chutes, et quel beau spectacle en arrivant!!!! une vue époustouflante sur les chutes, c’était Magique!!!! coté canadien et coté américain, le grand luxe!!!
L’hôtel est bien insonorisé, les chambres propres et spacieuses, en tout cas la notre l'était :) les toilettes e sont moins mais c'est juste ce qu'il faut.
inutile de prendre une chambre sans vue sur les chutes, mieux vaut aller dans un hôtel moins cher car la vue vaut le détour.
expérience renouvelable dans cet établissement agréable et très propre, et surtout proche de toutes les activités touristiques liées aux chutes de Niagara.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

A l'occasion du trente-cinquième anniversaire de mariage de mes parents, j'avais réservé la plus belle suite de l'hôtel, à savoir la "grand presidential bi-level loft suite". A noter que j'ai déjà été client à deux reprises dans cet hotel, mais sous le "règne" Sheraton.
Nous sommes arrivés à quinze heures, heure légale de mise à disposition des chambres ; celle-ci n'était pas prête. Nous avons accepté de bonne grâce de patienter dans une chambre dite de courtoisie. A seize heures, toujours pas de nouvelles : la réception m'indique que les clients occupant la chambre refusent de la quitter !!!!! Révolté par le laxisme du personnel de la réception, qui a priori se moquait éperdument du problème, j'ai indiqué que si à 17 heures, nous ne pourrions occuper cette fameuse suite (que je connaissais et qui est vraiment divine), je quitterai l'hôtel pour un autre endroit. Ce qui arriva... A notre départ, c'est à peine si le personnel se moquait de nous !! Nous avons finalement logé dans une loft suite de l'autre Marriott situé à cinquante mètres, où le personnel est aimable et la cuisine excellente. Surtout, pour l'amour du ciel, ne fréquentez jamais cet hotel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Seneffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

J'ai réservé pour deux nuits dans cet hotel une suite présidentielle junior trouvée en super énorme promo sur internet. Comment décrire ... Incroyable !!! La suite est tres grande avec un coin cuisine, un coin bureau, un coin salon (qui donne sur les chutes), une grande chambre avec un immense lit et une tres grande salle de bain, avec douche à l'italienne et un grand bain à remous. Un autre truc génial: la vue parfaite ( on était au 11eme) sur les chutes. Par contre parking payant (20 dollars si vous la garez vous meme avec possibilité de la prendre et de la remettre quand on veut et une trentaine de dollars si on utilise le valet parking) ainsi que le wifi payant ( une quinzaine de dollars par jour quand meme).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre "Fallsview" au 30ème étage (sur 31). Nous avons trouvé la vue vraiment exceptionnelle. Par contre nous avons été déçu par la décoration et de la propreté très moyenne de la chambre (fauteuil particulièrement sale), compte tenu du prix très élevé
Nous avons dîné au restaurant du 1er étage. La vue y est médiocre, le repas était bon et d'un prix correct, mais le service était excessivement long.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Belle vue sur les chutes américaines. Chambre correcte mais mériterait une petite rénovation. Baignoire jaccuzzi très grande mais également vieillotte. Literie très confortable. Pas de minibar. Wifi payant dans les chambres mais gratuit dans le lobby. Salle de fitness très grande et très bien équipée. Petit déjeuner bon sans plus. Bon hôtel sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux