“Bien situé, vue sur les chutes”

Niagara Falls Marriott on the Falls
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bien situé, vue sur les chutes”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Il est vrai que nous y étions pour Halloween, donc pas grand monde en cette saison. En conséquence, nous avions des chambres avec vue sur les chutes, ce qui était très sympa !
Le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Marriott et ce fut un excellent choix.
Nous avions pris une chambre supérieure au 25ème étage avec vue sur les chutes. C'est à couper le souffle. On est aux premières loges. Il y a de grandes baies vitrées et on ne pourrait pas avoir meilleure vue.
Les lits sont très confortables. La chambre est grande, très propre.
Le restaurant est excellent. Les plats sont délicieux.
Il y a un Starbuck dans le hall de l'hôtel, ce qui permet de se faire un petit-déj. dans la chambre à moindre frais
Le petit bémol est le wifi payant, comme dans tous les grands hôtels.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012

Attention tout d'abord, il y 2 hotels Marriot. Nous étions au 6755 Fallsview Boulevard. J'ai voulu nous faire plaisir en prenant une chambre avec vue sur les chutes. Nous n'avons pas été décus. En plus nous avons assisté à un feu d'articife de notre chambre. Autant dire que la situation est magnifique. Mais attention au prix. D'autant qu'il faut ajouter environ 15 USD de wifi + 25 USD de parking par jour.
Trés grande chambre familiale avec un petit salon (nous sommes 5). Salle de bain correcte.
Grande piscine intérieure sympa pour finir la journée. Laverie automatique au sous sol (pratique quand vous voyagez plusieurs semaines en famille).
Personnel très professionel.
Hotel haut de gamme, tout à fait correct, mais que je n'ai choisi que pour la vue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grand-Mère, Canada
Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes un couple dans la cinquantaine, nous avons passés 3 nuits au Marriot...La chambre très confortable,bien insonorisée,vue sur la ville c'etait parfait....Tout est bien cher, stationnement, internet, pas déjeuner compris...Sauf, on s'attendait à ça,,,Niagara Falls est très touristique,donc, ils en profite tout simplement....Cet hôtel, est peu plus reculer des autres mais bien tranquille..tout peut se faire facilement à pied....Je vous le recommande.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 10 août 2012

Superbe chambre au 31e avec superbe vue sur les chutes, mais c'est tout. Pas d'Internet gratuit (C'est 12$ par jour pour le Wi-fi), 20 $ par jour pour le stationnement, pas de déjeuner inclus... Quand on paye une chambre 300 $, C'est un peu irritant d'avoir à sortir encore le porte-feuille pour des éléments qui sont très souvent gratuits dans des hôtels moins dispendieux. C'est le dernier grand hôtel au bout de la rue, mais l'accès à pied au ''boardwalk'' demande un grand détour pour le faire à pied. Et pourtant, on est juste en face.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet dernier et tout était super….:-))
Lors de la réservation, j’avais demandé une chambre dans les étages supérieurs.
Nous avions une chambre au 30ème étage (chambre 3011), en sachant que l’hôtel dispose de 31 étage. Nous avions une vue magnifique sur les chutes. La chambre était très propre et spacieuse.

L’hôtel proposait diverses excursions sur le site de Niagara en autocar avec un chauffeur bilingue français/anglais (compter +- 120 EUR pour l’excursion complète). Je conseille vivement cet excursion.

Le petit déjeuner était servi au restaurant au 1 er étage face aux chutes et celui-ci était très copieux.

Cet hôtel est à recommander pour sa situation géographique, sa propreté et l’amabilité du personnel.

Si nous devions retourner au Canada, nous retournerons avec la plus grande joie dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une réservation dans les étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nouas avons réservé deux nuit une chambre supérieure donnant sur les chutes, et quel beau spectacle en arrivant!!!! une vue époustouflante sur les chutes, c’était Magique!!!! coté canadien et coté américain, le grand luxe!!!
L’hôtel est bien insonorisé, les chambres propres et spacieuses, en tout cas la notre l'était :) les toilettes e sont moins mais c'est juste ce qu'il faut.
inutile de prendre une chambre sans vue sur les chutes, mieux vaut aller dans un hôtel moins cher car la vue vaut le détour.
expérience renouvelable dans cet établissement agréable et très propre, et surtout proche de toutes les activités touristiques liées aux chutes de Niagara.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux