“Allez y pour la vue !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Niagara Falls Marriott on the Falls

Niagara Falls Marriott on the Falls
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bois Colombes, France
“Allez y pour la vue !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions au 24e étage, nous avions pris une chambre avec vue sur les chutes. Superbe vue, c'était un régal de pouvoir profiter de cette vue sur les chutes le matin ou le soir, on ne s'en lasse pas. La chambre était assez grande, avec salon, écran plat, cheminée (une fausse qui s'allume avec un intérupteur...), la chambre dans une autre piéce avec un autre écran plat. La salle de bain immense, avec un bain bouillonnant (qui ne marchait pas, le bouton nous est resté dans les mains et on s'est appercu qu'il n'était branché sur rien du tout, donc normal qu'il ne fonctionne pas). Nous sommes resté que 2 nuits, il y avait du bruit la nuit, bruit indéfinissable difficile à localiser, peu etre les bains bouillonnants des chambres voisines, le problème c'est que c'était à tout heure de la nuit, on a eu du mal à s'endormir la premiere nuit puis la seconde, nous étions tellement fatigués par notre journée de marche que cela nous a moins gêné. Nous n'avons rien dit à la reception car ils ne parlent pas du tout francais et ne font pas trop d'effort pour parler lentement, et notre anglais n'étant pas au point, cela aurait été compliqué pour les explications. Le décors des chambres est un peu vieillot mais c'est propre et spacieux. Nous sommes content d'avoir choisit cet hotel pour la vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Asnières, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Autant le dire tout de suite ici à part les chutes, grandioses, il s agit de vous faire dépenser de l argent.
vous connaissez les parcs Disney et bien ici c'est la même chose tout est toc et commercial.
Pour l'hotel:
Accueil dans la plus pure tradition de longues familles de glacons, ils ne parlent que l Anglais, et ne font absolument aucun effort pour se faire comprendre.
Si vous arrivez du Quebec avec leurs "bienvenu" "comment ca va ?" vous allez connaitre ce que veut dire "la douche écossaise".
l'Hotel en lui même est bien situé mais commence à être dépassé et viellot, attentes interminables pour obtenir deux ascenseurs, petite piscine sans véritable confort ni surveillance, parking à l'air libre etc ....
Ici comme pour le reste de la ville il faut pomper le consommateur et le faire payer un maximum.
attention aux fameux tour opérateur tout en Anglais proposé pour 4 à plus de 500 $ cad, une véritable escroquerie, sans parler des petits déjeuners compris dans le forfait et que l'on va essayer de vous faire payer plusieurs fois, SURTOUT ne signez rien.
enfin n'attendez pas un service même moyen , retour vers 15h 30 dans notre chambre toujours pas faite, il faut dire qu'il n'y avait qu'une seule et unique personne pour tout l'étage pour nettoyer, encore des économies sur le dos des clients ?
cela change du DELTA QUEBEC ou les chambres etaient faites durant notre petit déjeuner.
Pour résumer si vous devez vous rendre aux chutes du Niagara evitez de rester sur place et evitez cet hotel qui se base sur sa position géographique en face des chutes il n'est plus le seul a pouvoir beneficier de ce point de vue désormais.

Astuce pour la chambre : n y allez pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
retraitée
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonnes prestations pour cet hôtel mais valeur ajoutée pour sa situation face aux chutes.
Impérativement, il faut choisir une chambre dans les étages supérieurs (nous étions au 30ème) Chambre spacieuse et quelle vue !!!!! principalement le soir... moment privilégié.

Restaurant attenant, toujours face aux chutes, tout à fait correct, rapport qualité prix, mais nombreuses possibilités, dans les environs.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter : chambre étages supérieurs face aux chutes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel (un building) est situé face aux chutes du Nigara, compter malgré tout une demi heure de marche pour atteindre le belvédère. Nous avons logé en chambre king size au 24ème étage, celle ci est très confortable et spacieuse avec une vue sublime sur les chutes. Le restaurant dipose également d'une belle vue sur les chutes. Petit déjeuner au buffet très complet. De plus, le personnel a été très accueillant et compétent. Un bon 4 étoiles !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4410, General Manager de Niagara Falls Marriott on the Falls, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonjour saez22,

Je vous remercie pour vos commentaires à propos de votre séjour.

Gord Chow
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Super séjour. Suite avec jacuzzi et vue sur les chutes ! À 30 minutes a pieds du départ du bateau maid of the mist. Chambre spacieuse. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Nous n'avons pas testé le restaurant mais il y a beaucoup de choix aux alentours.Attention cependant au prix du Starbuck dans l'hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Il est vrai que nous y étions pour Halloween, donc pas grand monde en cette saison. En conséquence, nous avions des chambres avec vue sur les chutes, ce qui était très sympa !
Le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Marriott et ce fut un excellent choix.
Nous avions pris une chambre supérieure au 25ème étage avec vue sur les chutes. C'est à couper le souffle. On est aux premières loges. Il y a de grandes baies vitrées et on ne pourrait pas avoir meilleure vue.
Les lits sont très confortables. La chambre est grande, très propre.
Le restaurant est excellent. Les plats sont délicieux.
Il y a un Starbuck dans le hall de l'hôtel, ce qui permet de se faire un petit-déj. dans la chambre à moindre frais
Le petit bémol est le wifi payant, comme dans tous les grands hôtels.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux