Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confort & service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Niagara Falls Marriott on the Falls

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Niagara Falls Marriott on the Falls
ÉcoLeadersNiveau Argent
1 avis
“Confort & service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Service attentionné et impeccable, tout le long du séjour. Personnel très aimable et patient avec les enfants. Le personnel du restaurant de l'hôtel a même eu la gentillesse de complaire aux caprices des enfants avec sourire (ils s'amusaient à collectionner des décorations pour les drinks).

La chambre réservée via un site en ligne est tout à fait comme sur la photo: confortable & spacieuse. J'avais fait des demandes spéciales (allergies) et tout a été respecté. Salle de bain étincelante avec ménage fait dès notre retour dans la chambre après le déjeuner, sans requête.

Bien situé si l'on aime la tranquillité et être loin des lumières clignotantes à la Vegas et sa foule de touristes (presqu'un cul-de-sac).

On voit super bien les chutes dès la sortie de l'ascenseur et nul besoin d'aller voir les feux sur la promenade des chutes.

Quant au restaurant, les déjeuners offerts sont de bonne qualité si l'on aime le style américain (la frontière est si proche que l'on ne peut leur reprocher cette influence). Oubliez les cafés spécialisés comme le latte ou autre car l'équipe du plancher au restaurant ne sait pas tellement faire la différence entre cappuccino, macchiato ou latte (heureusement qu'il y a un Starbucks dans l'hôtel).

Lunch abordable et passable (mais réellement mieux que bien des endroits dans Niagara). Carte des vins: à améliorer car la sélection est très limitée mais elle plaira aux gens qui aiment les vins sucrés locaux (il y a d'excellents vins locaux mais personnellement je les préfère autrement).

Bref j'y retournerais sans hésiter.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Claudine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 461 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    838
    875
    413
    212
    123
Consultez les avis pour
748
1 021
34
169
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LA TURBIE
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons réservé une chambre avec vue sur les chutes pour 3 nuits et j'avoue que je n'ai pas été déçu par celle ci!! Nous étions au 18eme et la vue était "top". Chambre avec lit King size et baignoire jacuzzi assez grande. Restaurant excellent. Prix dans le haut du créneau mais bon la vue se paye et venir à Niagara sans vue mieux vaut prendre un hôtel un peu plus éloigné et moins coûteux.

Pour les moins, wifi payant dans les chambres en 2013 c'est un peu moyen!! Et attention au ménage dans les chambres( surtout la poussière). À ce prix on est un petit peu plus exigeant que la moyenne. Et dernière chose, breakfast non compris!
Je recommande néanmoins cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci LaTurbieBruno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bois Colombes, France
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions au 24e étage, nous avions pris une chambre avec vue sur les chutes. Superbe vue, c'était un régal de pouvoir profiter de cette vue sur les chutes le matin ou le soir, on ne s'en lasse pas. La chambre était assez grande, avec salon, écran plat, cheminée (une fausse qui s'allume avec un intérupteur...), la chambre dans une autre piéce avec un autre écran plat. La salle de bain immense, avec un bain bouillonnant (qui ne marchait pas, le bouton nous est resté dans les mains et on s'est appercu qu'il n'était branché sur rien du tout, donc normal qu'il ne fonctionne pas). Nous sommes resté que 2 nuits, il y avait du bruit la nuit, bruit indéfinissable difficile à localiser, peu etre les bains bouillonnants des chambres voisines, le problème c'est que c'était à tout heure de la nuit, on a eu du mal à s'endormir la premiere nuit puis la seconde, nous étions tellement fatigués par notre journée de marche que cela nous a moins gêné. Nous n'avons rien dit à la reception car ils ne parlent pas du tout francais et ne font pas trop d'effort pour parler lentement, et notre anglais n'étant pas au point, cela aurait été compliqué pour les explications. Le décors des chambres est un peu vieillot mais c'est propre et spacieux. Nous sommes content d'avoir choisit cet hotel pour la vue.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Agassi S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asnières, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Autant le dire tout de suite ici à part les chutes, grandioses, il s agit de vous faire dépenser de l argent.
vous connaissez les parcs Disney et bien ici c'est la même chose tout est toc et commercial.
Pour l'hotel:
Accueil dans la plus pure tradition de longues familles de glacons, ils ne parlent que l Anglais, et ne font absolument aucun effort pour se faire comprendre.
Si vous arrivez du Quebec avec leurs "bienvenu" "comment ca va ?" vous allez connaitre ce que veut dire "la douche écossaise".
l'Hotel en lui même est bien situé mais commence à être dépassé et viellot, attentes interminables pour obtenir deux ascenseurs, petite piscine sans véritable confort ni surveillance, parking à l'air libre etc ....
Ici comme pour le reste de la ville il faut pomper le consommateur et le faire payer un maximum.
attention aux fameux tour opérateur tout en Anglais proposé pour 4 à plus de 500 $ cad, une véritable escroquerie, sans parler des petits déjeuners compris dans le forfait et que l'on va essayer de vous faire payer plusieurs fois, SURTOUT ne signez rien.
enfin n'attendez pas un service même moyen , retour vers 15h 30 dans notre chambre toujours pas faite, il faut dire qu'il n'y avait qu'une seule et unique personne pour tout l'étage pour nettoyer, encore des économies sur le dos des clients ?
cela change du DELTA QUEBEC ou les chambres etaient faites durant notre petit déjeuner.
Pour résumer si vous devez vous rendre aux chutes du Niagara evitez de rester sur place et evitez cet hotel qui se base sur sa position géographique en face des chutes il n'est plus le seul a pouvoir beneficier de ce point de vue désormais.

Astuce pour la chambre : n y allez pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Antoine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
retraitée
Auteur de niveau
29 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonnes prestations pour cet hôtel mais valeur ajoutée pour sa situation face aux chutes.
Impérativement, il faut choisir une chambre dans les étages supérieurs (nous étions au 30ème) Chambre spacieuse et quelle vue !!!!! principalement le soir... moment privilégié.

Restaurant attenant, toujours face aux chutes, tout à fait correct, rapport qualité prix, mais nombreuses possibilités, dans les environs.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter : chambre étages supérieurs face aux chutes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 483chantalb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Auteur de niveau
44 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel (un building) est situé face aux chutes du Nigara, compter malgré tout une demi heure de marche pour atteindre le belvédère. Nous avons logé en chambre king size au 24ème étage, celle ci est très confortable et spacieuse avec une vue sublime sur les chutes. Le restaurant dipose également d'une belle vue sur les chutes. Petit déjeuner au buffet très complet. De plus, le personnel a été très accueillant et compétent. Un bon 4 étoiles !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mik29510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
4410, General Manager de Niagara Falls Marriott on the Falls, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonjour saez22,

Je vous remercie pour vos commentaires à propos de votre séjour.

Gord Chow
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Super séjour. Suite avec jacuzzi et vue sur les chutes ! À 30 minutes a pieds du départ du bateau maid of the mist. Chambre spacieuse. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Nous n'avons pas testé le restaurant mais il y a beaucoup de choix aux alentours.Attention cependant au prix du Starbuck dans l'hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Lise D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
À 0.2 km
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
Niagara Falls Marriott Fallsview...
N° 4 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 5 817 avis
À 0.1 km
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 5 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 2 133 avis
À 0.6 km
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Hilton Niagara Falls/Fallsview H...
N° 13 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 6 774 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
Embassy Suites by Hilton Niagara...
N° 16 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 7 502 avis
À 1.1 km
DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls
DoubleTree Fallsview Resort & Sp...
N° 9 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 2 713 avis
À 0.2 km
The Tower Hotel
The Tower Hotel
N° 12 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 823 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Niagara Falls Marriott on the Falls ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Niagara Falls Marriott on the Falls

Établissement : Niagara Falls Marriott on the Falls
Adresse: 6755 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W7, Canada (Anciennement Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Chutes du Niagara
N°7 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 336 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Niagara Falls Marriott on the Falls 4*
Nombre de chambres: 405
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niagara Falls Marriott on the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott Gateway On The Falls Chutes Du Niagara
Marriott Gateway On The Falls Hotel Niagara Falls
Sheraton Niagara Falls
Niagara Falls Sheraton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page