Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 942)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 942 résultats
Note attribuée
1 617
1 284
581
285
175
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 617
1 284
581
285
175
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 3 942
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Un accueil assez froid et des explications pas claires. Il y a deux Marriott celui ci est de 2ème niveau. Une petite salle de bain une chambre spacieuse. Attention le wifi n’est pas gratuit comme annoncé et le parking est payant. Bref je suis déçue !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci virginiel971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PatrickReginaGM, General Manager de Niagara Falls Marriott on the Falls, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018
Google Traduction

Good Morning Virginie L

It was a pleasure having you as our guest at Marriott On The Falls.
Please accept our sincere apology for not providing the welcome experience our guests have come to expect and deserve from Marriott. Your feedback has been shared with our Front Office Manager to ensure what you experienced does not occur again to another valued guest.
Thank you for taking the time from your day providing constructive feedback from your visit. There are always areas throughout the hotel requiring our immediate attention. I can assure you during the day to day course of business there are always processes that can be improved upon and we appreciate your comments.
Please be assured that your business is valuable to us and we look forward to serving you again in the very near future.
Thank you for choosing Marriott.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Un beau marriott comme un autre mais avec une vue époustouflante !
Ma chambre était très confortable, avec une baie vitrée donnant directement sur les chutes . Le bar est très agréable , service parfait comme souvent dans les marriott mais avec la vue en plus
Globalement assez cher, en particulier le parking à 40$ par jour

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 972erica
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 décembre 2017

Nous venions d'un autre Mariott à Kingston et cet hôtel a alterné entre étonnamment surprenant et décevant à tous les niveaux.

La chambre était très grande, nous avons eu deux lits king size pour le prix d'une chambre normale (ce qui nous était inutile !), aussi, le restaurant a fermé très tôt, nous empêchant donc de manger, nous nous sommes donc retrouvé à 21h dans une ville où tout était fermé à aller au Mac Drive, ce que nous pouvons aisément faire de chez nous et sans loger dans un hôtel !

L’hôtel était vraiment luxueux, mais le service et l'atmosphère n'était pas du tout accueillante, nous en gardons un très mauvais souvenir.

Aussi, la vue n'était pas vraiment satisfaisante, mais de toute façon, les chutes du Niagara sont tout sauf impressionnantes !

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Loic K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PatrickReginaGM, Manager de Niagara Falls Marriott on the Falls, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017
Google Traduction

Good morning:

We thank you for choosing Marriott on the Falls as your destination hotel.

Kindly allow me to apologize for the unfortunate experience you endured and the inconvenience caused you. I have taken note of the areas needing attention and this will be discussed with our leadership team. Our goal is to deliver wonderful guest experiences and I, once again, apologize that your stay with us fell short of this goal. We value all your feedback, as this gives us the opportunity to review the areas to focus on.

We hope you will allow us to host you again when you return to Niagara Falls, Ontario.

Sincerely,

Patrick Regina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Nous avons opté pour cet hôtel pour la vue : nous étions au dernier étage : magique, le soir nous avons dîné dans notre chambre pour observer le spectacle de lumières sur les chutes avec le feu d'artifices.
L'hôtel dispose d'un parking payant (le service valet ne nous semble pas indispensable et il est plus cher).

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci SEGU06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 août 2017

Belle chambre rénovée belle vue mais faites attention à votre facture finale, vous allez avoir une taxe supplémentaire de 10% sur le total des autres taxes de ventes et ceci aussi sur le prix du stationnement . À Niagara falls presque tous les commerçants ajouté la taxe, certains l'enlève sur demande mais le Mariott à refuser de le faire.

Date du séjour : août 2017
1  Merci dominique d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PatrickReginaGM, Manager de Niagara Falls Marriott on the Falls, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017
Google Traduction

Good day dominique d,

Thank you for taking the time to review your stay with us. While we are delighted to read that there were many positives concerning your stay, we are disappointed that the overall rating was simply average. We want to apologize for not meeting your overall expectation and we will use the feedback provided to seek ways to further improve on the guest experience. We are happy that you enjoyed our recently renovated guestrooms, as well as the amazing view of Niagara Falls!

Thank you for your review and we look forward to hosting you again in the near future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis