“Chambre Vue sur les Chutes Recommandée.”

Niagara Falls Marriott on the Falls
ÉcoLeadersNiveau Argent
AlpesMaritimes
“Chambre Vue sur les Chutes Recommandée.”
Avis écrit le 5 mai 2010

4 nuits en chambre spacieuse au 18éme étage avec belle vue sur les chutes, Petit-déjeuner buffet très correct. Personnel aimable. Bon rapport qualité/prix: 144 Dollars Can. TTC avec pdj.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
richmond,qc
Avis écrit le 29 octobre 2009

Nous avions passé 2 nuits au Embassy suites et décidé de rester 1 nuit de plus pour visiter les vignobles.
Le forfait avec l'autre hotel étant terminé, nous avons réservé au Sheraton via travelzoo. Une belle grande chambre, vue sur la ville... mais à cet endroit, on dirait un petit végas... $95 la nuit avec $40 pour le resto, un panier de $50 de chocolats et une bouteille de vin à la chambre... prix très raisonnable, non?.
Seul bémol, nous devions mangé au Crwn Plaza, mais le resto fermait plus tôt de que prévu. Le Sheraton a honoré le voucher dans leur resto... malheureusement, si l'hotel et le personnel sont vraiment bien.... le resto n'a pas la cote!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 30 août 2008

Une nuit surclassée en suite avec vue sur les chutes : l'hôtel est situé un peu en hauteur, avec un grand parking. L'accueil est excellent, la vue depuis la chambre (grâce au positionnement de l'hôtel en hauteur) est vraiment impressionnante et magique. La suite est grande, baise vitrée, deux salles de bain, dont une à l'étage avec bains à remous. Rien à redire si ce n'est le manque d'ascenseurs (quelques attentes à prévoir) ou encore la nécessité de disposer d'un "people mover pass" qui permet de prendre le petit téléphérique donnant sur le départ de "journey behind the falls" (sinon l'accès à pied est un peu long).

• a aimé — La vue !!! l'accueil, les belles chambres bien entretenues
  • n'a pas aimé — L'accès aux abords de la chute n'est pas direct
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 20 août 2008

Quand on est rentré dans la chambre, c'était Waouah !!
Nous étions au 29ème étage, la vue au dessus des chutes est soufflante, émouvante, de jour comme de nuit.
Le restaurant est excellent et le service "Sheraton" : "Value for Money" (c'est un peu cher mais ça le vaut).
Les enfants ont juste été un peu déçu par la piscine, c'est une critique mineure.

Fabrice, Paris

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Surrey
Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première chose que nos deux garçons ont dit quand ils ont vu cet hôtel, c’est qu’on n’aurait pas pu trouver mieux, simplement à cause de la vue qu’on avait de notre chambre sur les chutes du Niagara. On n’y a dormi qu’une seule nuit et il ne faisait pas beau. Mais on est quand même allés voir le Maid of the Mist (sous la pluie), avant de rentrer à l’hôtel admirer les Chutes de notre fenêtre du 17ème étage de nuit, c’était féérique.

Le personnel de l’hôtel était très aimable et notre chambre spacieuse et propre. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet avec les Chutes face à nous. Et on en parle encore maintenant, même plus que de tout le reste de notre voyage.

Ipswich, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était dans une chambre avec vue sur les Chutes au 4ème étage avec balcon. Vue fantastique, chambre fantastique. Excellent dîner-buffet au restaurant de l’hôtel. Personnel efficace, très aimable et poli. Un séjour vraiment unique et une vue prodigieuse de notre balcon.

Édimbourg, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 3 jours en juillet. Nous avions réservé une chambre qui donnait sur les Chutes. Il a fallu que nous demandions à changer de chambre deux fois (entre autres parce que l’une d'elles sentait le tabac). La vue sur les Chutes était magnifique et la chambre très confortable (bien que la salle de bain était un peu petite).

La plus grosse déception a été la qualité des repas au petit déjeuner et au dîner, tous deux des buffets. Vraiment décevant, je vous recommande de prendre vos repas en-dehors de l’hôtel.

Il y a peu de chances que nous retournions à cet hôtel.