“un hôtel sympathique”

Skyline Hotel & Waterpark
cepet
“un hôtel sympathique”
Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai passé une nuit avec mon épouse dans cet hôtel lors de notre visite des chutes du Niagara. Bon accueil à la réception. Des trolleys à disposition pour transporter les bagages du parking de l'hôtel, payant, (11,64$ canadiens pour 16h de parking).
Grande chambre au premier étage,avec 2 lits queen size, propre, salle de bains OK. Patio vers les chambres pour se détendre, lire etc..
Le petit déjeuner est servi au restaurant "Perkins", qui est attenant à l'hôtel. Petit déjeuner américain à la carte et servi à la table. Service très sympathique,
en conclusion, le Skyline Inn est une bonne adresse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 18 juin 2012

Je suis allé au Skyline in hôtel, quelques mots pour d'écrire. Très propre, familiale et le personnel très coutoie. Film pour les enfants tous les soirs à vers 8hrs et l'hôtel est attaché par une passerelle à un super parc aquatiques. Mon seul point faible difficile de bien manger et restaurant dispendieux ( c'est ça les vacances).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Fléac, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Bon rapport / qualité prix.
Avec un accueil correct et un parking couvert gratuit rien de mieux pour passer une nuit au calme dans une chambre donnant sur un patio aménagé avec wifi. Cafetière et réfrigérateur personnel permettant un instant de détente. Situé à 5 minutes à pieds des chutes et en plus très simple d'accès. Pour un séjour agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
st michel sur orge
Avis écrit le 1 septembre 2011

L'accueil y est très impersonnel mais le personnel est professionnel.Les chambres sont correctes sans plus. Il faut demander pour que l'on fasse votre chambre, l'absence de pancarte signifie l'absence de ménage car la politique de l'hôtel c'est d'accorder une ristourne si on accepte que le ménage soit fait que tous les deux jours. Les petits déjeuners sont insipides.
Heureusement il y a le pont qui donne accès au parc aquatique ce qui est bien pratique et sa situation proche des chutes et de la ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pontcharra
Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons réservé une chambre familiale avec 3 lits doubles. La chambre est grande. Il y a une passerelle qui mène directement au Waterpark. Le reste de attractions est juste à côté. Pour les jeunes enfants, vous avez une projection d'un dessin animés dans la cour intérieure. Nous avons pris le petit déj chez Perkins qui est juste à côté. Prévoir 10$/jour pour le parking.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
England
Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas le meilleur hôtel qui soit. Je ne le recommanderais pas pour y passer plus d’une nuit. Pratique pour aller au casino si on aime cela.

Demandez une chambre en étage, car le bruit des gens qui vont et viennent est très énervant.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait choisi le Skyline car c’était un bon rapport qualité/prix. Il faisait très chaud dans les chambres mais on a réussi à faire venir l’employé chargé de la maintenance pour qu’il éteigne le chauffage.

Le plus gros problème qu’on ait eu, c’était le niveau de bruit. Notre chambre était juste devant l’entrée du parking du Casino Niagara et il y avait toujours des bus et des navettes 7j/7 et 24h/24.

L’emplacement est super. On avait pris un forfait 2 nuits, comprenant un billet d’entrée d’une valeur de 50$ (31€) au Rainbow ou au Penthouse. On a choisi le buffet du Penthouse – c’était bon et on avait droit à quelques verres de vin, mais on en a quand même eu pour 50$ en plus de notre poche.

On avait aussi le petit déjeuner compris au Perkins, très bon.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview
Crowne Plaza Niagara Falls - Fal...
N° 36 sur 128 à Chutes du Niagara
Clifton Victoria Inn at the Falls
Clifton Victoria Inn at the Fall...
N° 27 sur 128 à Chutes du Niagara
Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 4 sur 128 à Chutes du Niagara
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Days Inn & Suites - Niagara Fall...
N° 21 sur 128 à Chutes du Niagara
Great Wolf Lodge
Great Wolf Lodge
N° 3 sur 128 à Chutes du Niagara
Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls
Howard Johnson Hotel by the Fall...
N° 20 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Skyline Hotel & Waterpark ?

Informations supplémentaires concernant Skyline Hotel & Waterpark

Établissement : Skyline Hotel & Waterpark
Adresse: 4800 Bender Hill, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K1, Canada (Anciennement Skyline Inn)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skyline Hotel & Waterpark 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skyline Hotel & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skyline Niagara Falls