“Parfait pour famille avec jeunes enfants”

Skyline Hotel & Waterpark
Avis publié : 1 août 2013

Nous avions l'admission au parc aquatique inclus avec la chambre et en avons bien profité! L'accès par la passerelle y est facile et pratique. La chambre était assez spacieuse, tout était propre et nous avons bien apprécié la soirée cinéma gratuite!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 545)

Avis publié : 31 juillet 2013

Hôtel bien situé (20 minutes à pied des chutes et à 10 min de la zone commercial).
L’hôtel à un accès direct au Waterpark (non compris, il faudra compter 30 $ pour en profiter).

Les chambres sont immenses et bien équipées TV écran plat, accès Wifi gratuit, sèche cheveux, frigo que je vous conseille de couper la nuit sinon bonjour le bruit, radio réveil et même la bible dans le chevet.

Elles donnent sur un patio charmant, climatisé et équipé de canapé et fauteuil pour se détendre, seul bémol lorsque les autres clients passent devant votre porte, ils ont une vue directe à l'intérieur de votre chambre (possibilité de tirer des rideaux).

Sachez que pour accéder au parking sécurisé il faudra compter 11$, astuce : en face de l’hôtel vous avez un parking privé non surveillé la nuit (le site ne craint pas vraiment ) pour 5$ la journée.

Vous avez trouvé cet avis "utile" merci pour votre clic "votes utiles" toujours agréable.
Bon Séjour à NIAGARA.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

L’hôtel est bien placé pour visiter les chutes et la ville. L'accueil fut laborieux, les hôtesses ne répétaient pas plus lentement en anglais ce qu'elles nous demandaient. Les chambres sont confortables et donnent sur un patio très agréable surtout quand il ne fait pas très chaud dehors. C'est une vrai plongée dans le middle-class nord américain qui ne vient pas pour les chutes mais pour profiter des attractions de la ville et surtout du Waterair accessible par la passerelle qui relie l'hôtel à ce centre aquatique. Le service est efficace et nous avons pu le vérifier lors d'une alerte incendie avec intervention des pompiers, l'hôtel a été vidé en moins de 5 minutes. Le stationnement est facilité par l’hôtel à pris réduit. Le prix des chambres est quand même un peu cher même si on est en pleine ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Hôtel en plein centre de Niagara Falls, nous l’avons eu à un très bon prix grâce au site de réservation Logitravel. Le petit déjeuner continental est copieux, la chambre très confortable et très grande. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons passé une nuit en septembre dans cet hotel où l'accueil a été tres agrèable.Parking couvert et sécurisé.Les chambres sont tres spacieuses avec 2 grands lits,bureau,réfrégérateur,cafetière permettant de prendre un bon repos après une journée pédestre aux chutes du Niagara.Situé près des rues commerçantes et divers restaurants.Nous avons aimé la disposition des chambres autour d'un grand patio.Tout a été parfait de notre arrivée à notre départ sans oublier le petit déjeuner tre copieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

J'ai passé une nuit avec mon épouse dans cet hôtel lors de notre visite des chutes du Niagara. Bon accueil à la réception. Des trolleys à disposition pour transporter les bagages du parking de l'hôtel, payant, (11,64$ canadiens pour 16h de parking).
Grande chambre au premier étage,avec 2 lits queen size, propre, salle de bains OK. Patio vers les chambres pour se détendre, lire etc..
Le petit déjeuner est servi au restaurant "Perkins", qui est attenant à l'hôtel. Petit déjeuner américain à la carte et servi à la table. Service très sympathique,
en conclusion, le Skyline Inn est une bonne adresse

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Je suis allé au Skyline in hôtel, quelques mots pour d'écrire. Très propre, familiale et le personnel très coutoie. Film pour les enfants tous les soirs à vers 8hrs et l'hôtel est attaché par une passerelle à un super parc aquatiques. Mon seul point faible difficile de bien manger et restaurant dispendieux ( c'est ça les vacances).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
À 0,2 km
Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview
Crowne Plaza Niagara Falls - Fal...
N° 37 sur 128 à Chutes du Niagara
À 0,1 km
Clifton Victoria Inn at the Falls
Clifton Victoria Inn at the Fall...
N° 27 sur 128 à Chutes du Niagara
À 2,5 km
Great Wolf Lodge
Great Wolf Lodge
N° 4 sur 128 à Chutes du Niagara
À 0,4 km
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Days Inn & Suites - Niagara Fall...
N° 21 sur 128 à Chutes du Niagara
À 0,1 km
Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 3 sur 128 à Chutes du Niagara
À 0,7 km
Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls
Howard Johnson Hotel by the Fall...
N° 18 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Skyline Hotel & Waterpark ?

Informations supplémentaires concernant Skyline Hotel & Waterpark

Adresse: 4800 Bender Hill, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K1, Canada (Anciennement Skyline Inn)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : 65€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skyline Hotel & Waterpark 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skyline Hotel & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skyline Niagara Falls