“Très bien placé”

Skyline Hotel & Waterpark
Angers, France
“Très bien placé”
Avis écrit le 26 août 2013

Arrivée sur Niagara après de multiples bouchons, on est ravi de pouvoir se garer et se relaxer dans cet hôtel !
Une zone d'arrivée est prévue pour ne pas avoir à chercher de place dans le parking et s'enregistrer tranquillement.
Nous vous conseillons d'utiliser le parking de l'hotel (payant environ 13 CAD) et de vous déplacer à pied. On rejoint très facilement Victoria Street en moins de 10 min et les chutes en 20 min. Compte tenu de la circulation là-bas, c'est la meilleure solution !
Chambre spacieuse, silencieuse mais wifi instable et HS la majorité du temps... Impeccable pour une nuit à Niagara.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Quebec
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avions l'admission au parc aquatique inclus avec la chambre et en avons bien profité! L'accès par la passerelle y est facile et pratique. La chambre était assez spacieuse, tout était propre et nous avons bien apprécié la soirée cinéma gratuite!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint didier en Velay, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel bien situé (20 minutes à pied des chutes et à 10 min de la zone commercial).
L’hôtel à un accès direct au Waterpark (non compris, il faudra compter 30 $ pour en profiter).

Les chambres sont immenses et bien équipées TV écran plat, accès Wifi gratuit, sèche cheveux, frigo que je vous conseille de couper la nuit sinon bonjour le bruit, radio réveil et même la bible dans le chevet.

Elles donnent sur un patio charmant, climatisé et équipé de canapé et fauteuil pour se détendre, seul bémol lorsque les autres clients passent devant votre porte, ils ont une vue directe à l'intérieur de votre chambre (possibilité de tirer des rideaux).

Sachez que pour accéder au parking sécurisé il faudra compter 11$, astuce : en face de l’hôtel vous avez un parking privé non surveillé la nuit (le site ne craint pas vraiment ) pour 5$ la journée.

Vous avez trouvé cet avis "utile" merci pour votre clic "votes utiles" toujours agréable.
Bon Séjour à NIAGARA.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tavaux
Avis écrit le 27 avril 2013

L’hôtel est bien placé pour visiter les chutes et la ville. L'accueil fut laborieux, les hôtesses ne répétaient pas plus lentement en anglais ce qu'elles nous demandaient. Les chambres sont confortables et donnent sur un patio très agréable surtout quand il ne fait pas très chaud dehors. C'est une vrai plongée dans le middle-class nord américain qui ne vient pas pour les chutes mais pour profiter des attractions de la ville et surtout du Waterair accessible par la passerelle qui relie l'hôtel à ce centre aquatique. Le service est efficace et nous avons pu le vérifier lors d'une alerte incendie avec intervention des pompiers, l'hôtel a été vidé en moins de 5 minutes. Le stationnement est facilité par l’hôtel à pris réduit. Le prix des chambres est quand même un peu cher même si on est en pleine ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Prix, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel en plein centre de Niagara Falls, nous l’avons eu à un très bon prix grâce au site de réservation Logitravel. Le petit déjeuner continental est copieux, la chambre très confortable et très grande. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
viesly
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé une nuit en septembre dans cet hotel où l'accueil a été tres agrèable.Parking couvert et sécurisé.Les chambres sont tres spacieuses avec 2 grands lits,bureau,réfrégérateur,cafetière permettant de prendre un bon repos après une journée pédestre aux chutes du Niagara.Situé près des rues commerçantes et divers restaurants.Nous avons aimé la disposition des chambres autour d'un grand patio.Tout a été parfait de notre arrivée à notre départ sans oublier le petit déjeuner tre copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cepet
Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai passé une nuit avec mon épouse dans cet hôtel lors de notre visite des chutes du Niagara. Bon accueil à la réception. Des trolleys à disposition pour transporter les bagages du parking de l'hôtel, payant, (11,64$ canadiens pour 16h de parking).
Grande chambre au premier étage,avec 2 lits queen size, propre, salle de bains OK. Patio vers les chambres pour se détendre, lire etc..
Le petit déjeuner est servi au restaurant "Perkins", qui est attenant à l'hôtel. Petit déjeuner américain à la carte et servi à la table. Service très sympathique,
en conclusion, le Skyline Inn est une bonne adresse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux