“Hotel familial au coeur de l'action”

Skyline Hotel & Waterpark
Dolbeau, Canada
“Hotel familial au coeur de l'action”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avons séjourné en famille pendant 6 nuits du mois d'aout 2014. Les chambres sont parfaites à part la marche pour la salle de bain, on peut y trébucher lorsqu'on l'oublie. Bien climatisée, propre et bien insonorisée, elle est parfaite pour nous. Il y a un mini-frigo dans la chambre et un micro-onde tout près avec les machines distributrices d'usage. L'emplacement est idéal, tout se fait à pied. On est tellement au coeur de l'action que les stationnements sont difficiles à trouver...surtout la fin de semaine! D'ailleurs, l'hotel charge le stationnement 12$ par nuit.
J'ai séjourné dans une chambre donnant sur un court intérieur climatisé et rempli de soleil. La fermeture des rideaux est très important! Plusieurs restos sont annexés à l'hotel.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres donnent sur un court intérieur. Espace supplémentaire Idéal pour les enfants. Au...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

L a chambre est propre ,et bien insonorisee donc parfait avec des enfants. Le personnel est gentil surtout a la reception , tres bel accueil a l enregistrement..
L hotel est tres bien situé, tout se fait a pied

seul reproche ...on doit payer le stationnement en surplus

je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné au Skyline Inn lors de la relâche de mars en 2014. En gros, l'hôtel est très bien; la propreté, l'emplacement... Nous avons eu un problème avec le service aux chambres. La femme de chambre a changé les lits sans regarder si un objet nous appartenant y était et est partie avec la doudou de mon fils. Le lendemain (jour de notre départ) on m'avait promis un suivi et que la doudou devait être avec le lavage. Après une semaine, aucun suivi et j'ai eu une réponse très cavalière lors de mon appel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Skyline Inn du 6 au 8 mars 2014. L'hôtel est orienté vers les familles et l'accès au Waterpark via le sky bridge est très pratique. De plus, c'est très bien situé, à quelques minutes de marche de Clifton Hill et des magnifiques chutes Niagara. À notre arrivée , on nous a remis un livret de coupons du complexe Fallsview qui nous a permis de faire quelques petites activités gratuitement (pas seulement des rabais de x %). L'hôtel est plutôt vieillotte mais très bien entretenue. Les chambres étaient très bien. Seul petit hic, les portes des chambres font beaucoup de bruit lorsqu'on les laisse claquer. Nos voisins de chambre ne semblaient pas l'avoir réalisé...malgré qu'il se faisait tard. Petit irritant mais rien de dramatique. Autre petit point négatif, dans notre chambre l'accès à la salle de bain avait une marche (environ 6 pouces de haut), un peu risqué de se cogner ou trébucher. Par contre la marche est munie d'une bande réfléchissante pour la nuit, ce qui augmente la sécurité dans le noir. Les chambres sont organisés autour de courts intérieurs qui sont bien aménagés. Ça donne de beaux espaces pour les enfants. En conclusion, on a bien apprécié notre séjour et on y retournerait sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
St-Lin-Laurentides
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Dernièrement nous sommes allés aux Chutes Niagara avec nos petits-enfants. Nous avons séjournés au Skyline Inn. C'est un endroit idéal pour les enfants. Le water Park accessible par un corridor couvert, le film présenté le soir avec le pop-corn ont été très appréciés par mes petits-enfants. Pour ce qui est de mon mari et moi, la proximité de la Clifton Hill et des chutes et le stationnement au coût de 11$ par jour furent grandement appréciés. Nous étions au coeur des activités. Agréable séjour! Toutefois un lavage du tapis dans la chambre ne serait pas un luxe.

Astuce pour la chambre : Nous étions situés au deuxième juste devant le jardin intérieur où on passe la projection du film. O...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel les 3 et 4 septembre 2013. Le coût, 68$ la nuit, est selon moi un bon rapport qualité/prix. Avoir payé plus cher j'aurais été déçue. L'emplacement de l'hôtel est excellent et tout peut facilement se faire à pied. La chambre était propre et il y avait des serviettes en grande quantité. Points négatifs : les chambres qui donnent sur le jardin intérieur sont très éclairées la nuit donc désagréables si vous aimez dormir dans le noir et sont très mal insonorisées. Le personnel de l'accueil était gentil, il ne parle pas français mais il est facile de se faire comprendre. Le stationnement de l'hôtel coûte 12$ la nuit, ça ne vaut pas la peine d'en "magasiner" un moins cher. En terminant, le restaurant le Perkins est très (trop) dispendieux pour déjeuner.

• Séjour du septembre 2013
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Arrivée sur Niagara après de multiples bouchons, on est ravi de pouvoir se garer et se relaxer dans cet hôtel !
Une zone d'arrivée est prévue pour ne pas avoir à chercher de place dans le parking et s'enregistrer tranquillement.
Nous vous conseillons d'utiliser le parking de l'hotel (payant environ 13 CAD) et de vous déplacer à pied. On rejoint très facilement Victoria Street en moins de 10 min et les chutes en 20 min. Compte tenu de la circulation là-bas, c'est la meilleure solution !
Chambre spacieuse, silencieuse mais wifi instable et HS la majorité du temps... Impeccable pour une nuit à Niagara.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux