Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2018

Surprise en rentrant dans la chambre, presque du luxe, le confort, la propreté,les petites attentions sont au rendez vous, réception et accueil super, prêt à vou rendre service, à vous renseigner si besoin est.

Date du séjour : septembre 2018
Comfortcn167GM, General Manager de Comfort Inn Lundy's Lane, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

Veuillez recevoir, Serge, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 20 septembre 2018

Situé un peu à l’extérieur de la ville de NIAGARA FALLS, cet hôtel distribue des chambres autour d'une piscine extérieure. Sans grand charme, d'une propreté limite, notre chambre empestait la fumée et nous avons eu des difficultés pour ouvrir notre porte avec la carte magnétisée. Mobilier de chambre vieillot, literie confortable ( deux grands lits ) avec de gros matelas. Gande télévision couleur et frigo. Nécessaire de repassage.Accueil froid du personnel. Le petit déjeuner est bon et continental

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la piscine intérieure
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 1 octobre 2017

hôtel sale, tous les abats jours étaient tâchés, la cafetière ne fonctionnait pas, la baignoire était bouchée, et le petit déjeuner très très moyen, et je ne parle pas de la clim qui faisait un bruit d enfer, bref hôtel à éviter

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 12 septembre 2017

Un hôtel a prix abordable et propre. L'hôtel est calme et le service est courtois. Je vous le recommande. Il y a aussi une piscine intérieurs

Seule réserve, il y a a même un restaurant pour déjeuner, Ihop, propre et bon service mais dispendieux,

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Comfortcn167GM, General Manager de Comfort Inn Lundy's Lane, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2017

Veuillez recevoir, Janee', nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 17 mai 2017

Hôtel qui convient tout à fait lors d'une étape aux Chutes du Niagara.
Grandes chambres, équipée de 2 grands lits. Literie confortable. Hôtel sans fioriture ni prétention mais rapport qualité/prix correct.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Comfortcn167GM, General Manager de Comfort Inn Lundy's Lane, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2017

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Veuillez recevoir, Audrey, nos plus sincères salutations.