“Premier voyage à Niagara Falls pour mes 3 Princesses!”

Rodeway Inn Fallsview
Boisbriand, Canada
“Premier voyage à Niagara Falls pour mes 3 Princesses!”
Avis écrit le 8 août 2011

L'hotel Rodeway Inn est propre et sécuritaire. La préposée nous a bien renseigné et dirigé.
Niagara Falls est une belle place à visiter pour la famille, quoique les attractions sur la rue principale sont souvent trop chères. Les chutes Niagara Falls sont phénoménales comme à l'habitude! De jour comme de soir, il y a beaucoup de gens et c'est très animé. Il faut être en forme pour marcher sur le site.
Nous sommes allés à Marineland; les enfants ont moins aimé les attractions car les fils d'attentes étaient longues, mais elles ont aimé le show des dauphins, les animaux, etc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

france
Avis écrit le 20 juillet 2009

L'hotel est situé a 5 mn a pied des chutes du casino et de l'animation.Ce qui est un excellent atout a niagara falls ou tous les parkings sont payants (chers). Contrairement aux hotels du quartier il est situé en retrait de la route ce qui fait que l'on est au calme mais pres de tout. Pour 63 dollars nous avons eu 1 chambre double a la déco certes un peu datée mais propre et agréable.Le personnel de la reception francophone est d'une extreme gentilesse (specialement une receptionniste qui nous a été d'un grand secours avec un probleme de location de voiture) et peut vous donner toutes les indications pour les visites. Tres bon séjour

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 2 septembre 2008

Voilà une bonne adresse à Niagara, à deux pas des chutes et attractions. Garez votre voiture et passez votre séjour à pied, un luxe rare au Canada.
Réservation et accueil faciles, efficaces et courtois, prix très correct (une centaine de dollars pour 4 en pleine saison).
Attention, ce n'est pas un hotel comme on pourrait le croire sur les photos, mais bien un motel.
Chambre vaste et confortable, même à 4, par contre s'il fait chaud il n'y a comme choix que de brancher la vieille clim très bruyante, ou laisser la fenêtre ouverte sur la coursive, protégé par une moustiquaire symbolique. A déconseiller donc aux paranos de la sécurité.
Vous aurez le choix entre le niveau bas au raz du parking, et celui au dessus avec un accès par escaliers uniquement.
Petit déjeuner moyen et cher (non inclus), piscine petite au bout du parking qui ne donne pas une envie folle d'y aller à moins de 40° à l'ombre. Pizzeria de bonne qualité à petit prix au bout du parking.
Le wifi est disponible à condition d'aller s'installer devant la réception, ce qui n'est ni pratique ni précisé dans les descriptions.

A vous de faire la balance entre les cotés très positifs et ceux qui le sont un petit peu moins, en tout cas nous en gardons un très bon souvenir.

• a aimé — son emplacement et son prix
  • n'a pas aimé — pas de wifi dans la chambre, clim bruyante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
Avis écrit le 21 juillet 2008

J'ai obtenu une chambre avec deux lits queen au deuxième étage. J'ai eu la chambre pour 3 nuits et le prix était de 101$ cnd pour chaque nuit. J'ai adoré mon séjour à Niagara Falls. Les employés de l'hôtel étaient sympa et compétent. Notre chambre était propre et nous étions très proche des chutes canadienne soit à 5 minutes de marches. Cela semble invraisemblable mais pour 101 $ j'étais vraiment à 5 minutes des chutes. Je recommande l'hôtel à tous.

• a aimé — La tranquilité et la proximité des chutes pour 101 $ la nuit.
  • n'a pas aimé — La literie est vielle et devrait-être changé mais elle était propre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Long Beach, CA.
Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a beaucoup de bons côtés, entre autres de très grandes chambres, un bon emplacement, avec les chutes du Niagara juste en face, parking gratuit, tarifs corrects (par rapport à d'autres hôtels du coin). Il a quelques petits défauts: il n'y a une machine à glace qu'au premier étage, pas d'ascenseurs (c'est un immeuble de 2 étages), le coin piscine n'est pas très bien situé (en face du parking), les matelas sont durs et les serviettes comme celles qu'on trouve dans tous les motels (fines et rèches).

Mais le GROS problème qu'on a eu à cet hôtel, c'est que les 3 jours qu'on y a passés, le ménage de notre chambre a été complètement bâclé... Notre fille de 6 ans a été malade et on a dû enlever une partie de la literie à cause de ça... Mais en rentrant à l'hôtel le lendemain, son lit avait juste était fait avec ce qui restait de la literie (il manquait un drap et une couverture! ) De plus, apparemment rien n'avait été fait d'autre comme ménage, à part les lits faits. La moquette était sale et la baignoire pas essuyée (il y avait des taches de saleté dessus). Il faut dire que je n'ai pas signalé le problème à la réception... Mais je trouve que le ménage fait partie des services minimum qu'on attend d'un hôtel et qu'on ne devrait pas avoir à demander que sa chambre soit faite. S'il n'y avait pas eu ce ménage bâclé, j'aurais été contente de cet hôtel au prix qu'on a payé et lui aurais sans doute donné 4 sur 5 comme note... Mais j'étais très ennuyée que le ménage soit aussi mal fait.