“Bien situé, à distance à pieds de tout.”

Rodeway Inn Fallsview
Québec (ville), Canada
“Bien situé, à distance à pieds de tout.”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Avons été à cet hotel en famille aout 2013. Emplacement parfait, avons tout fait à pieds et avec la poussette. Chambre propre et confortable, aurait besoin de raffraichissement. Pas d'ascenceur donc moins pratique avec la poussette. Personnel sympatique qui s'efforce de parler français et donner documentation touristique.Prix abordable. Y retournerait sans problèmes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Tour-de Trême, Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, les chambres sont super grandes et d'une propreté irréprochable. Le chauffage fontionnait à merveille. l
L'hôtel est très bien situé soit pour les chutes soit pour des restos. Parking à 10$ la journée bien pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 12 août 2012

L'hôtel était très propre et les employés sont très sympatiques. Ils font tous de gros efforts pour parler en francais ou du moins pour se faire comprendre:P Ils nous ont donnés un maximum d'informations dès notre arrivée sur les différentes attractions et les chemins pour y accéder. L'hôtel est situé à plus ou moins 15 minutes des chutes et de cliftion hill ou sont situés toutes sortes d'activités et de restaurant pour toute la famille. Nous sommes également allés à Crystal beach situé à une vingtaine de minute en voiture ou l'eau était chaude et la plage très propre. Nos enfants sont âgés de 1 et 3 ans et nous avons adorés notre voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colombes, Paris
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passé une nuit en juillet 2010. La chambre était vaste, impeccable. Décoration un peu clinquante. Situé un peu en retrait des attractions, derrière les grands hotels. Mais facile d'aller aux chutes à pieds, belle balade de 20 à 30 min. environ, sinon possibilité de prendre le funiculaire, rapide et proche de l'hotel mais un peu cher. Gros avantage, parking gratuit (rare), il faut laisser la voiture et se balader tranquillement.
Nous avons fait les chutes en bateau, très imptressionnant, ça vaut vraiement le coup.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boisbriand, Canada
Avis écrit le 8 août 2011

L'hotel Rodeway Inn est propre et sécuritaire. La préposée nous a bien renseigné et dirigé.
Niagara Falls est une belle place à visiter pour la famille, quoique les attractions sur la rue principale sont souvent trop chères. Les chutes Niagara Falls sont phénoménales comme à l'habitude! De jour comme de soir, il y a beaucoup de gens et c'est très animé. Il faut être en forme pour marcher sur le site.
Nous sommes allés à Marineland; les enfants ont moins aimé les attractions car les fils d'attentes étaient longues, mais elles ont aimé le show des dauphins, les animaux, etc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 20 juillet 2009

L'hotel est situé a 5 mn a pied des chutes du casino et de l'animation.Ce qui est un excellent atout a niagara falls ou tous les parkings sont payants (chers). Contrairement aux hotels du quartier il est situé en retrait de la route ce qui fait que l'on est au calme mais pres de tout. Pour 63 dollars nous avons eu 1 chambre double a la déco certes un peu datée mais propre et agréable.Le personnel de la reception francophone est d'une extreme gentilesse (specialement une receptionniste qui nous a été d'un grand secours avec un probleme de location de voiture) et peut vous donner toutes les indications pour les visites. Tres bon séjour

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 2 septembre 2008

Voilà une bonne adresse à Niagara, à deux pas des chutes et attractions. Garez votre voiture et passez votre séjour à pied, un luxe rare au Canada.
Réservation et accueil faciles, efficaces et courtois, prix très correct (une centaine de dollars pour 4 en pleine saison).
Attention, ce n'est pas un hotel comme on pourrait le croire sur les photos, mais bien un motel.
Chambre vaste et confortable, même à 4, par contre s'il fait chaud il n'y a comme choix que de brancher la vieille clim très bruyante, ou laisser la fenêtre ouverte sur la coursive, protégé par une moustiquaire symbolique. A déconseiller donc aux paranos de la sécurité.
Vous aurez le choix entre le niveau bas au raz du parking, et celui au dessus avec un accès par escaliers uniquement.
Petit déjeuner moyen et cher (non inclus), piscine petite au bout du parking qui ne donne pas une envie folle d'y aller à moins de 40° à l'ombre. Pizzeria de bonne qualité à petit prix au bout du parking.
Le wifi est disponible à condition d'aller s'installer devant la réception, ce qui n'est ni pratique ni précisé dans les descriptions.

A vous de faire la balance entre les cotés très positifs et ceux qui le sont un petit peu moins, en tout cas nous en gardons un très bon souvenir.

• a aimé — son emplacement et son prix
  • n'a pas aimé — pas de wifi dans la chambre, clim bruyante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)