“Parfait pour le prix demandé” 5 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn Fallsview

Rodeway Inn Fallsview
Montréal
“Parfait pour le prix demandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

J'ai obtenu une chambre avec deux lits queen au deuxième étage. J'ai eu la chambre pour 3 nuits et le prix était de 101$ cnd pour chaque nuit. J'ai adoré mon séjour à Niagara Falls. Les employés de l'hôtel étaient sympa et compétent. Notre chambre était propre et nous étions très proche des chutes canadienne soit à 5 minutes de marches. Cela semble invraisemblable mais pour 101 $ j'étais vraiment à 5 minutes des chutes. Je recommande l'hôtel à tous.

• a aimé — La tranquilité et la proximité des chutes pour 101 $ la nuit.
  • n'a pas aimé — La literie est vielle et devrait-être changé mais elle était propre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception

Long Beach, CA.
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a beaucoup de bons côtés, entre autres de très grandes chambres, un bon emplacement, avec les chutes du Niagara juste en face, parking gratuit, tarifs corrects (par rapport à d'autres hôtels du coin). Il a quelques petits défauts: il n'y a une machine à glace qu'au premier étage, pas d'ascenseurs (c'est un immeuble de 2 étages), le coin piscine n'est pas très bien situé (en face du parking), les matelas sont durs et les serviettes comme celles qu'on trouve dans tous les motels (fines et rèches).

Mais le GROS problème qu'on a eu à cet hôtel, c'est que les 3 jours qu'on y a passés, le ménage de notre chambre a été complètement bâclé... Notre fille de 6 ans a été malade et on a dû enlever une partie de la literie à cause de ça... Mais en rentrant à l'hôtel le lendemain, son lit avait juste était fait avec ce qui restait de la literie (il manquait un drap et une couverture! ) De plus, apparemment rien n'avait été fait d'autre comme ménage, à part les lits faits. La moquette était sale et la baignoire pas essuyée (il y avait des taches de saleté dessus). Il faut dire que je n'ai pas signalé le problème à la réception... Mais je trouve que le ménage fait partie des services minimum qu'on attend d'un hôtel et qu'on ne devrait pas avoir à demander que sa chambre soit faite. S'il n'y avait pas eu ce ménage bâclé, j'aurais été contente de cet hôtel au prix qu'on a payé et lui aurais sans doute donné 4 sur 5 comme note... Mais j'étais très ennuyée que le ménage soit aussi mal fait.