“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn Fallsview

Rodeway Inn Fallsview
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel d'abord pour sa proximité du centre ville et pour son prix. A notre arrivée nous avons été très agréablement surpris par la chambre. En effet, la chambre est immense, même pour deux personnes il y a deux lits Queen, une salle de bain mais aussi un deuxième lavabo à l'extérieur de la salle de bain. L'ensemble est un peu vieillot mais vraiment très propre !
Le wifi est effectivement gratuit mais de notre chambre on ne pouvait pas le capter.
Le parking est disponible pour 10$ pour 24h. Très pratique sachant que le centre ville est à 10-15 minutes à pieds.
Pour 87$ par nuit pour deux personnes, c'est un excellent rapport qualité prix !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Avons été à cet hotel en famille aout 2013. Emplacement parfait, avons tout fait à pieds et avec la poussette. Chambre propre et confortable, aurait besoin de raffraichissement. Pas d'ascenceur donc moins pratique avec la poussette. Personnel sympatique qui s'efforce de parler français et donner documentation touristique.Prix abordable. Y retournerait sans problèmes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Tour-de Trême, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, les chambres sont super grandes et d'une propreté irréprochable. Le chauffage fontionnait à merveille. l
L'hôtel est très bien situé soit pour les chutes soit pour des restos. Parking à 10$ la journée bien pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'hôtel était très propre et les employés sont très sympatiques. Ils font tous de gros efforts pour parler en francais ou du moins pour se faire comprendre:P Ils nous ont donnés un maximum d'informations dès notre arrivée sur les différentes attractions et les chemins pour y accéder. L'hôtel est situé à plus ou moins 15 minutes des chutes et de cliftion hill ou sont situés toutes sortes d'activités et de restaurant pour toute la famille. Nous sommes également allés à Crystal beach situé à une vingtaine de minute en voiture ou l'eau était chaude et la plage très propre. Nos enfants sont âgés de 1 et 3 ans et nous avons adorés notre voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colombes, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passé une nuit en juillet 2010. La chambre était vaste, impeccable. Décoration un peu clinquante. Situé un peu en retrait des attractions, derrière les grands hotels. Mais facile d'aller aux chutes à pieds, belle balade de 20 à 30 min. environ, sinon possibilité de prendre le funiculaire, rapide et proche de l'hotel mais un peu cher. Gros avantage, parking gratuit (rare), il faut laisser la voiture et se balader tranquillement.
Nous avons fait les chutes en bateau, très imptressionnant, ça vaut vraiement le coup.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boisbriand, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'hotel Rodeway Inn est propre et sécuritaire. La préposée nous a bien renseigné et dirigé.
Niagara Falls est une belle place à visiter pour la famille, quoique les attractions sur la rue principale sont souvent trop chères. Les chutes Niagara Falls sont phénoménales comme à l'habitude! De jour comme de soir, il y a beaucoup de gens et c'est très animé. Il faut être en forme pour marcher sur le site.
Nous sommes allés à Marineland; les enfants ont moins aimé les attractions car les fils d'attentes étaient longues, mais elles ont aimé le show des dauphins, les animaux, etc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

L'hotel est situé a 5 mn a pied des chutes du casino et de l'animation.Ce qui est un excellent atout a niagara falls ou tous les parkings sont payants (chers). Contrairement aux hotels du quartier il est situé en retrait de la route ce qui fait que l'on est au calme mais pres de tout. Pour 63 dollars nous avons eu 1 chambre double a la déco certes un peu datée mais propre et agréable.Le personnel de la reception francophone est d'une extreme gentilesse (specialement une receptionniste qui nous a été d'un grand secours avec un probleme de location de voiture) et peut vous donner toutes les indications pour les visites. Tres bon séjour

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux