Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2018

Cette hôtel offre des chambres spacieuses avec des lits confortables. Il y a deux lavabos séparés qui rend pratiques les débuts de journées en famille. Pas de micro-ondes ou de frigo dans la chambre. Télé en mode analogique seulement. Piscine extérieure chauffée. Des frais de 15 $ par nuit plus taxe pour le stationnement. Un peu loin des chutes à pied et un hôtel qui a besoin d'un peu de rajeunissement, je donne quand même 4 étoiles pour les grandes chambres et le confort des lits.

Astuce pour la chambre : Climatisation un peu bruyante
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné à cet endroit durant 2 jours et nous avons été déçu de notre chambre #249. J'ai un conjoint de 6'2", alors je ne peux pas choisir un lit double, donc pour une petite différence de prix, j'ai opté pour une chambre équipée d'un lit king. La déco est vieillot, mais ce n'est pas important pour nous, le problème se situe à la qualité du matelas et de l'odeur d'humidité qui a envie notre chambre après quelques précipitations de pluie. Est-il possible qu'il y a de l'eau qui s'infiltre? Bref, n'étant pas une personne qui se plaint constamment, j'ai enduré cet odeur...malheureusement, je n'y retournerai pas.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

J'ai passé un séjour agréable dans cet hôtel. Il est situé à proximité des sites touristiques et est doté d'une grande piscine extérieure.
Un bon rapport qualité-prix. Le personnel est courtois et on trouve des employés qui parlent aussi le francais au service à la clientèle.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Il semble qu’il y ait un surplus pour les stationnements dans les hôtels à Niagara Falls. 15$/jour pour cet hôtel. J’ai aimé qu’il y ait un lavabo et miroir à l’extérieur de la salle de bain, c’est très pratique. Le personnel est très gentil et souriant. Nous sommes allés manger à la pizzéria juste à côté à notre arrivée en soirée, c’était très bien.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Cette hôtel est un peu vieillot. Ils offrent la base. C’est un milieu propre et le personnel est serviable et chaleureux. Peu dispendieux et à proximité de tout. Par contre le confort des lits est limite. Après 2 nuits, mon body en avait assez.

Date du séjour : octobre 2017