“Hôtel très bien situé”

Sheraton on the Falls
Avis publié : 15 août 2011

L'hôtel n'est pas très accueillant mais il est toutefois très bien placé. Je recommande de prendre des chambres côté chutes du Niagara. La vue est magnifique depuis les chambres. Les chambres sont grandes et spacieuses. Grande salle à manger pas très accueillante mais vue splendide sur les chutes. Buffet au petit déjeuner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2011

Assez cher mais quelle vue de la chambre et du restaurant. Il faut impérativement payer l'option vue sur les chutes ou bien sejourner dans un autre hotel car sinon aucun intéret de payer ce prix là.

Premiére chambre au 5 eme à eviter, nous avons demander un changement au 12 eme et là le top.

Pour le reste deco assez viellotte malgre la presence d'une cheminée dans la chambre, surement tres sympa en hiver.

Piscine interieure et exterieure, petit dej moyen mais la vue fait oublier l'assiette.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

De grande chambre, un confort très Sheraton, et un service très impersonnel. Piscine et Fitness très bruyant et sans lumière naturelle - c'est dommage.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2010

j'ai demandé une vue Chutes ! du 5 ème étage j'ai eu vu arbres !!
pas grave me diriez vous ! je suis pas la pour rester ds ma chambre !
octobre à eviter tout est fermé !! un temps fabuleux et tout fermé ... je reviens aussi sur plusieurs commentaires ou l on indiquait que le service est pas top et c'est vrai ..ils sont très hautain

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2010

lla ville de NIAGARA n'est pas terrible, bétonnée à mort, mais rien à dire du standing de l'hôtel
Nous avons passer notre première nuit sur le sol CANADIEN au Sheraton.
Nous seulement la chambre était spacieuse mais la vue sur les chutes du 26 ème étage était un enchantement
Petit déjeuber délicieux et service impécable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2009

Nous avions réservé une chambre pour une nuit. Lors de notre réservation, on nous a demandé si nous avions une volonté particulière. Nous avons donc répondu que nous aimerions une chambre avec vue sur les chutes.
A l'arrivée, non seulement nous n'avions pas de vue sur les chutes, mais nous n'avions même pas la lumière du jour ! En effet, notre chambre donnait sur le couloir intérieur de l'hôtel ! Atroce ! Sans parler de la proximité avec l'ascenseur qui faisait un bruit épouvantable, et qui bien entendu était constamment utilisé. Dois-je également vous parler de la tuyauterie de nos divers voisins qui nous informait de chaque utilisation des sanitaires ?...... Vu le prix des chambres (sans compter le prix du parking obligatoire), il est inacceptable de passer une nuit dans ces conditions.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2009

Nous avons passe le week end du 4 juillet dans cet hotel et nous l'avons trouve vraiment tres sale. La moquette est vraiment degoutante, le restaurant manque de proprete et le service laisse a desirer. La vue est tres belle et c'est tout.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Hilton Niagara Falls/Fallsview H...
N° 16 sur 128 à Chutes du Niagara
Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
Embassy Suites by Hilton Niagara...
N° 19 sur 128 à Chutes du Niagara
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
Niagara Falls Marriott Fallsview...
N° 6 sur 128 à Chutes du Niagara
Niagara Falls Marriott on the Falls
Niagara Falls Marriott on the Fa...
N° 10 sur 128 à Chutes du Niagara
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 5 sur 128 à Chutes du Niagara
Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview
Four Points by Sheraton Niagara ...
N° 27 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Sheraton on the Falls ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton on the Falls

Adresse: 5875 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°4 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°5 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°6 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°6 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : 61€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton on the Falls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton on the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton On The Falls Chutes Du Niagara
Sheraton On The Falls Hotel Niagara Falls