“Vraiment "on the falls"”

Sheraton on the Falls
Avis publié: 22 août 2011

Cet hôtel, on l'a aperçu tous au long de notre exploration des chutes : on le voit de partout. Par conséquent on imagine bien la vue qu'on y a : grandiose. Rez de chaussée sans charme, mais accueil très efficace. Ascenceurs nombreux et rapides pour éviter les embouteillages. Décor un peu daté et tristounet et moquettes fatiguées mais propreté impeccable. Nous avions pris la chambre avec balcon et fenêtre QUI S'OUVRE, ce qui fait toute la différence avec les autres hotels donnant sur les chutes (on les a bien observés). Vue sur les chutes fantastique (nous étions au 19eme étage). Il me semble que les meilleures chambres sont les 4 les plus proches des chutes canadiennes (donc les plus à gauche quand on regarde la façade), donnant sur la façade et au dessus disons du 14 eme étage.
Literie très confortable, salle de bains parfaite. La chambre est munie d'une cheminée qui doit être bien agréable en hiver et dont on peut allumer les flammes sans chauffage...
Vue imprenable du restaurant de l'hôtel dans lequel nous avons pris les petits déjeuners (buffet copieux, mais pas très fin).
Piscines pas terribles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton on the Falls
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2011

Ne pas se fier à la premiére impression en arrivant dans le hall de l'hôtel(c'était un samedi,ceci expliquant peut-être cela...):surpeuplé et bruyant....Boutiques de souvenirs dans le hall.
Nous avions 2 chambres communicantes situées au 7éme étage avec une superbe vue sur les chutes....Les chambres sont immenses("à l'américaine") et rénovées avec goût... Elles sont bien insonorisées( ou nous avions des voisins calmes!).grande et belle salle-de-bains(avec écran plat!!).
Produits de toilette réduits au minimum et absence de peignoirs et chaussons tissés pour aller à la piscine...
Belle piscine extérieure au 7éme étage avec une superbe vue sur les chutes...Malheureusement la piscine n'est pas surveillée et sa fréquentation reléve du "grand n'importe quoi.":clients se baignant habillés,enceintes au bord de la piscine,promenade du chien.....
Un conseil:éviter de faire une étape à Niagara Falls le samedi:c'est" beauf-land."...Le dimanche soir c'est nettement mieux!
Dîner et petit-déjeûner au restaurant panoramique du 14éme étage...La décoration date des années 1970 et aurait sérieusement besoin d'être refaite(siéges élimés,moquette tâchée....).Buffet convenable.Personnel aimable mais pas forcément professionnel ....
Internet gratuit 45 minutes sur les ordinateurs situés dans le hall et,connection dans les chambres pour 15 dollars canadiens par jour...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

L'hôtel n'est pas très accueillant mais il est toutefois très bien placé. Je recommande de prendre des chambres côté chutes du Niagara. La vue est magnifique depuis les chambres. Les chambres sont grandes et spacieuses. Grande salle à manger pas très accueillante mais vue splendide sur les chutes. Buffet au petit déjeuner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2011

Assez cher mais quelle vue de la chambre et du restaurant. Il faut impérativement payer l'option vue sur les chutes ou bien sejourner dans un autre hotel car sinon aucun intéret de payer ce prix là.

Premiére chambre au 5 eme à eviter, nous avons demander un changement au 12 eme et là le top.

Pour le reste deco assez viellotte malgre la presence d'une cheminée dans la chambre, surement tres sympa en hiver.

Piscine interieure et exterieure, petit dej moyen mais la vue fait oublier l'assiette.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2011

De grande chambre, un confort très Sheraton, et un service très impersonnel. Piscine et Fitness très bruyant et sans lumière naturelle - c'est dommage.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 octobre 2010

j'ai demandé une vue Chutes ! du 5 ème étage j'ai eu vu arbres !!
pas grave me diriez vous ! je suis pas la pour rester ds ma chambre !
octobre à eviter tout est fermé !! un temps fabuleux et tout fermé ... je reviens aussi sur plusieurs commentaires ou l on indiquait que le service est pas top et c'est vrai ..ils sont très hautain

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 22 août 2010

lla ville de NIAGARA n'est pas terrible, bétonnée à mort, mais rien à dire du standing de l'hôtel
Nous avons passer notre première nuit sur le sol CANADIEN au Sheraton.
Nous seulement la chambre était spacieuse mais la vue sur les chutes du 26 ème étage était un enchantement
Petit déjeuber délicieux et service impécable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille