“Bien place mais en manque de renovations”

Sheraton on the Falls
Montreal
“Bien place mais en manque de renovations”
Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

J'ai sejourne dans cet hotel qui est somme tout moyen. Il est tout pres des attaractions et s restaurants mais les chambres sont vielles et on besoin de renovations. Les ascenceurs sont lents et youjours bondes. Les employes sont courtois et serviables. Nous y sommes alles pour un congres et le service etait tres bien. Niagara en tant quel fait un peu "Wildwood" mais bon c'est quand meme agreable.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Rebecq Rognon, Belgique
Avis écrit le 12 août 2012

Un Sheraton correct pour sa catégorie.

Belle chambre avec une SBD tout à fait correcte et une literie très confortable.
Une vue splendide sur les Chutes du Niagara... du moins pour ceux qui disposent d'une chambre donnant du bon côté...

Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et varié qui se prend dans les étages supérieurs avec vue dégagée et imprenable sur les chutes !

Et pour ceux qui aiment sortir le soir, il y a, juste au pied de l'hôtel, une rue très animée avec tout ce qu'il faut comme restaurants, cafés, magasins, attractions et salles de jeux.

La piscine intérieure était fermée pour rénovation mais la piscine extérieure était sympathique et agréable.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec vue sur les chutes du Niagara, il vaut mieux le demander expliciteme...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre 2176 à l'avant dernier étage du shératon. la chambre est très belle avec cheminée pour l'hiver et une baie vitrée intégrale donnant sur les chutes et sur la rue commerçante. La chambre était très propre.
En revanche, le concierge est inutile et très lapidaire dans ses réponses à mes questions. Les services de vallet et le bell courent après le tips. J'ai été surpris également que dans ce type d'établissement, il n'y ait pas de chasseurs (ce que nous avait dit le Concierge). A force de percévérence, nous avons eu un chasseur à notre départ pour prendre nos bagages dans la chambre et les porter à notre voiture.
Pour le petit déjeuner, la salle, le buffet sont magnifiques. Il faut vraiment y aller pour la vue. Demander une table près des fenêtres pour la vue sur les chutes.
En résumé, très bel hôtel mais services déplorables de la part du concierge, du vallet, du bell et du services en salle petit déjeuner (sauf le house keeping très bon). Pas du tout aux attendus de cette catégorie d'établissement même sur un lieu si touristique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
montréal
Avis écrit le 10 août 2012

Sejour de 3 nuits aux chutes en famille en août 2012. Ce séjour devait être génial. Ce fut très ordinaire...

Pourtant, j'ai pris la peine de réserver directement auprès du Sheraton et non par un intermediaire. Je voulais être certaine que tout serait ok.

Nous avions réservé une chambre avec deux lits et non avec un divan lit et en mentionnant que le un check-in serait tard le soir. Nous avons demandé un frigo dans la chambre et une chambre avec une vue sans obstruction des chutes, et ce sans restriction quant au prix. On m'a indiqué que la chambre premium deux lits doubles répondait à cela .

Lorsque nous sommes arrivés à 23:30, mes deux enfants dormaient dans l'auto. À la réception de l'hotel, notre chambre était pas prête.

On m'a dit que seule une chambre avec divan lit etait disponible. J'ai décliné. On m'a dit d'attendre 20 à 30 min pour la chambre, elle devait etre nettoyé. Ok. On m'a offert 200$ de rabais pour cette attente.... Après m'avoir demandé plusieurs fois de prendre une chambre avec divan lit.

À unr heure du matin, une chambre avec deux lits... Sans vue et qui sent l'humidité.

Je téléphone a la reception. Excuses et excuses. On va me changer dès le lendemain matin. En attendant, petit déjeuner gratuit pour se faire pardonner.

Le lendemain, j'ai du telephoner et descendre plusieurs fous avant d'avoir la chambre promise. On m'a même dit que c'était pas leur faute, que j'avais des exigences ... Et qu'il me fesait une faveur!

Ayant moi-même une residence de tourisme sur Montreal, je lui ai dit que je sais que des pépins peuvent arriver... Mais de là à mettre la faute sur le client, il y a unr marge. Ce n'est que vers 16h, lorsque j'ai mentionné que Tripadvisor est un bon outil pour mesurer la satisfaction qu'on a alors daigné me donner une chambre satisfaisante.... Le frigo demandé est jamais arrivé.

Hotel central, personnel courtois mais malheureusement dépassé.

Prenez un hotel plus expérimenté.

• Séjour du août 2012
Montréal
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons pris une chambre lit King de luxe fallsview suite à une mauvaise expérience dans un motel ici. Magnifique, quel vue, c'est à couper le souffle. Au 21 ieme étage, du côté de l'hôtel donc nous voyons très bien les chutes, le skylon tower et toutes les attractions du Clifton Hill. Le parking est payant 20$ par jour et l'Internet sans fil aussi (mais il y a un starbuck en bas). Situer vraiment aux centres de tout les attractions, ça en vos vraiment la peine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Excellent hôtel ,n'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur les chutes vous aurez alors une superbe vue. Le restaurant bénéfie lui aussi d une magnifique vue,ce qui reste très agréable au pdj. On a aimé l écran plat dans la salle de bain et la propreté des chambres. Le parking situe a 50metres vous coûtera 18dollards canadien la nuit.dommage que ce soit au Canada ou aux USA le parking des hôtels est payant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous sommes bien sur allés à Niagara pour voir les chutes, mais ne nous attendions pas à avoir une chambre avec cette vue magnifique. a chambre est un petit appartement avec coin salon et cheminée pour les soirées fraiches. Tout celà dans un état irréprochable. De plus cet hotel a un excellent restaurant et si l'on réserve le matin on a la chance d'avoir une table près de la baie vitrée avec vue sur les superbes chutes. Séjour inoubliable. Je recommande vivement cet hotel très bien placé et avec des prestations de hautes qualités

Astuce pour la chambre : nous n'avions pas choisi notre chambre, puisque la réservation s'est faite avec Kuoni...mais...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux