“Attente interminable”

Sheraton on the Falls
Montréal, Canada
“Attente interminable”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Dans l'ensemble c'était pas trop mal mais l'attente aux ascenseurs était interminable. Durant notre séjour d'une nuit nous avons probablement attendu un total de 45 minutes... Des messages préviennent qu'il y a pénurie de technicien en ascenseurs en Ontario...

• Séjour du juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Immanquable quand on traverse le pont depuis les usa. Pour garer la voiture se présenter à la registration et la laisser au parking temporaire (un valet vous accueille). Aller au check-in puis ensuite ,ou récupérer sa voiture et la ranger soi-même au parking ,ou la laisser au voiturier avec le n° de sa chambre, léger supplément mais on est tranquille.
L’accueil est parfait, le hall est superbe avec fauteuils confortables, bar, boutique souvenir... Nous avons payé un supplément pour être upgradé en king et jacuzzi, au 18ème étage. La vue est à couper le souffle, pile sur les 2 chutes. La chambre est magnifique avec fausse cheminée mais vrai chauffage, nous l'avons mis souvent car il a neigé mi-avril !!
notre réservation comprenait les petit dèj, c'est un buffet à volonté dans une salle superbe avec vue sur les chutes, juste magnifique pour débuter la journée! L'hôtel est équipé d'une belle piscine intérieure. Seul hic, nous n'avons jamais trouvé les vestiaires ??? où se changer, mettre son maillot de bain ?
pour la visite de la chute compter 1/4 d'heure pour s'y rendre par la promenade, ou 1 heure si on s’arrête comme nous tous les 10 mètres...
L'hôtel est aussi pourvu d'un casino, un grand ! il y a aussi un hard rock café, une immense salle de jeux, et une sortie facile dans la rue pour faire tout le centre, très touristique avec les tas de boutiques qui vont avec .
nous conseillerons cet hôtel aux amoureux, mais aussi aux familles !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sarnia, Ontario, Canada
Avis écrit le 18 mai 2013

Une nuit au Sheraton ors d'un déplacement professionnel. Premier élément : lors de votre réservation, prenez garde au Sheraton que vous réservez : il existe le Sheraton AT the Falls (côté US) et le Sheraton ON the Falls (côté Canada). Ca vous évitera de vous retrouver au Front Desk à chercher despéremment votre réservation quand elle a été faite à l'autre hôtel (qui appartient à la même famille pour ceux que ça intéresse!).
Ce qui fait l'intérêt de cet hotel, c'est clairement la vue sur les chutes, très impressionnante et complètement dégagée. En prenant une chambre dans un des derniers étages (disons au 17ème) la photo n'en sera que meilleure!
Le restaurant du Sheraton est également vivement recommandé. La liste des vins est riche, et les prix sont très raisonnables. Côté cuisine, c'était un sans faute. La salade de pousses d'épinard et d'effiloché de confit de canard était parfaitement assaisonnée. Les Saint Jacques délicieuses, fondantes et mises en valeur par un dressage très raffiné. Même le plateau de fromages locaux mérite de trouver un peu de place en fin de repas. Accompagnés de petites tranches de pain croquant, d'une purée de Cranberries et de quelques fruits secs ils sont bien à leur aise, comme nous après ce diner!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bures-sur-Yvette, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Très bon hoteĺ vue sur les chuteś très bons petits déjeuners. Mais la climatisation peut être gênante dans certains chambres. L'hôtel est très bien place. Parking a disposition pour les clients, très pratique. Bons produits d'accueil

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

J'ai sejourne dans cet hotel qui est somme tout moyen. Il est tout pres des attaractions et s restaurants mais les chambres sont vielles et on besoin de renovations. Les ascenceurs sont lents et youjours bondes. Les employes sont courtois et serviables. Nous y sommes alles pour un congres et le service etait tres bien. Niagara en tant quel fait un peu "Wildwood" mais bon c'est quand meme agreable.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Rebecq Rognon, Belgique
Avis écrit le 12 août 2012

Un Sheraton correct pour sa catégorie.

Belle chambre avec une SBD tout à fait correcte et une literie très confortable.
Une vue splendide sur les Chutes du Niagara... du moins pour ceux qui disposent d'une chambre donnant du bon côté...

Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et varié qui se prend dans les étages supérieurs avec vue dégagée et imprenable sur les chutes !

Et pour ceux qui aiment sortir le soir, il y a, juste au pied de l'hôtel, une rue très animée avec tout ce qu'il faut comme restaurants, cafés, magasins, attractions et salles de jeux.

La piscine intérieure était fermée pour rénovation mais la piscine extérieure était sympathique et agréable.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec vue sur les chutes du Niagara, il vaut mieux le demander expliciteme...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre 2176 à l'avant dernier étage du shératon. la chambre est très belle avec cheminée pour l'hiver et une baie vitrée intégrale donnant sur les chutes et sur la rue commerçante. La chambre était très propre.
En revanche, le concierge est inutile et très lapidaire dans ses réponses à mes questions. Les services de vallet et le bell courent après le tips. J'ai été surpris également que dans ce type d'établissement, il n'y ait pas de chasseurs (ce que nous avait dit le Concierge). A force de percévérence, nous avons eu un chasseur à notre départ pour prendre nos bagages dans la chambre et les porter à notre voiture.
Pour le petit déjeuner, la salle, le buffet sont magnifiques. Il faut vraiment y aller pour la vue. Demander une table près des fenêtres pour la vue sur les chutes.
En résumé, très bel hôtel mais services déplorables de la part du concierge, du vallet, du bell et du services en salle petit déjeuner (sauf le house keeping très bon). Pas du tout aux attendus de cette catégorie d'établissement même sur un lieu si touristique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux