“Très bon séjour et bien située!” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton on the Falls

Sheraton on the Falls
St Denis
“Très bon séjour et bien située!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambre très bien et propre. Piscine petite et très achalandée par des familles. Plus de serviettes disponibles! Internet gratuit si membre de starwood hotel. Parking à 20$ par nous même ou 30$ avec valet. Pour service de "bogey" à bagages, doit recourir obligatoirement à un porteur. Resto au 13e étage avec vue sur les chutes. Quant à nous, notre chambre avait une vue sur la ville. Ascenseurs très achalandés et situés dans un coin restreint. Parfois, il y a de l'attente.

Située à 2 pas de la grande roue et musées insolites. Près du pont pour USA mais attention au délai de douanes...déjeuner buffet complet le matin avec frais (20$/adulte, 10$/enfant 3 ans en plus). Belle petite marche pour se rendre aux chutes et très belle vue...

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel situé en face des chutes avec vue dont on ne se lasse pas. Personnel professionnel et sympathique, même si j'aurais apprécié que l'on parle français lors de l'enregistrement, mais bon, avec un minimum d'anglais, on se comprend et la jeune fille était du reste fort aimable. Un peu compliqué pour se garer lors de notre arrivée car beaucoup de véhicules garés devant l'hôtel......impossible de s'y mettre, nous nous sommes garés beaucoup plus loin ( très CHER....) puis sommes revenus vers l'hôtel à un moment 'plus tranquille' pour procéder au check-in et là, on nous a remis les cartes de la chambre ainsi qu'un pass pour accéder au parking souterrain situé à côté du casino (payant tout de même !). C'était alors plus simple de trouver une place au parking une fois que nous l'avions situé.
Restaurant de l'hôtel cher, préférez la formule buffet (35 dollars sans boissons) mais avec un choix incroyable et des mets de grande fraîcheur et qualité ! On y trouve son compte forcément, idem pour le buffet du petit-déjeuner....Le point faible reste l'attente aux ascenseurs, longue souvent car il y a beaucoup de monde !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est notre première visite à Niagara Falls et nous avions choisi cet hôtel pour l'emplacement, et nous n'avons pas été déçu!! Les gens sont accueillants, la chambre super confortable. Nous étions 2 enfants et 2 adultes et nous avions beaucoup de place. Nous avions choisi la suite avec vue sur les chutes américaines, c'est très joli. L'hôtel est vraiment à côté de tout!!! Il y a tellement d'activités à faire!!! Musées de cire, arcades, magasin de bonbons et de fudge, tout est à côté de l'hôtel!! Je recommande absolument! Par contre les restaurants aux alentours et à l'hôtel sont très chers.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bel emplacement, près des chutes et du centre-ville mais, si vous avez la "malchance" comme moi d'avoir une superbe chambre aux étages inférieurs (3ième) avec vu sur les salles de conférence, où les corridors ont l'air d'un paysage après la guerre, et bien, vous trouverez que vous en avez pas pour votre argent!!!
Par contre, les gens avec des chambres qui avaient une vue sur la chute m'ont dit d'excellents commentaires.
Confort de la chambre était très bien mais, de ne pas avoir aucune vue extérieure donne une chambre très sombre.... J'aurais côté cet hôtel moins élevé seulement par rapport à mon expérience mais bon, d'autres m'ont dit que c'était bien...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Dans l'ensemble c'était pas trop mal mais l'attente aux ascenseurs était interminable. Durant notre séjour d'une nuit nous avons probablement attendu un total de 45 minutes... Des messages préviennent qu'il y a pénurie de technicien en ascenseurs en Ontario...

• Séjour du juin 2013
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Immanquable quand on traverse le pont depuis les usa. Pour garer la voiture se présenter à la registration et la laisser au parking temporaire (un valet vous accueille). Aller au check-in puis ensuite ,ou récupérer sa voiture et la ranger soi-même au parking ,ou la laisser au voiturier avec le n° de sa chambre, léger supplément mais on est tranquille.
L’accueil est parfait, le hall est superbe avec fauteuils confortables, bar, boutique souvenir... Nous avons payé un supplément pour être upgradé en king et jacuzzi, au 18ème étage. La vue est à couper le souffle, pile sur les 2 chutes. La chambre est magnifique avec fausse cheminée mais vrai chauffage, nous l'avons mis souvent car il a neigé mi-avril !!
notre réservation comprenait les petit dèj, c'est un buffet à volonté dans une salle superbe avec vue sur les chutes, juste magnifique pour débuter la journée! L'hôtel est équipé d'une belle piscine intérieure. Seul hic, nous n'avons jamais trouvé les vestiaires ??? où se changer, mettre son maillot de bain ?
pour la visite de la chute compter 1/4 d'heure pour s'y rendre par la promenade, ou 1 heure si on s’arrête comme nous tous les 10 mètres...
L'hôtel est aussi pourvu d'un casino, un grand ! il y a aussi un hard rock café, une immense salle de jeux, et une sortie facile dans la rue pour faire tout le centre, très touristique avec les tas de boutiques qui vont avec .
nous conseillerons cet hôtel aux amoureux, mais aussi aux familles !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sarnia, Ontario, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Une nuit au Sheraton ors d'un déplacement professionnel. Premier élément : lors de votre réservation, prenez garde au Sheraton que vous réservez : il existe le Sheraton AT the Falls (côté US) et le Sheraton ON the Falls (côté Canada). Ca vous évitera de vous retrouver au Front Desk à chercher despéremment votre réservation quand elle a été faite à l'autre hôtel (qui appartient à la même famille pour ceux que ça intéresse!).
Ce qui fait l'intérêt de cet hotel, c'est clairement la vue sur les chutes, très impressionnante et complètement dégagée. En prenant une chambre dans un des derniers étages (disons au 17ème) la photo n'en sera que meilleure!
Le restaurant du Sheraton est également vivement recommandé. La liste des vins est riche, et les prix sont très raisonnables. Côté cuisine, c'était un sans faute. La salade de pousses d'épinard et d'effiloché de confit de canard était parfaitement assaisonnée. Les Saint Jacques délicieuses, fondantes et mises en valeur par un dressage très raffiné. Même le plateau de fromages locaux mérite de trouver un peu de place en fin de repas. Accompagnés de petites tranches de pain croquant, d'une purée de Cranberries et de quelques fruits secs ils sont bien à leur aise, comme nous après ce diner!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chutes du Niagara ou ses environs
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
Niagara Falls Marriott Fallsview...
N° 4 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 5 620 avis
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Hilton Niagara Falls/Fallsview H...
N° 13 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 6 550 avis
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 7 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 2 055 avis
Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
Embassy Suites by Hilton Niagara...
N° 17 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 7 280 avis
DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls
DoubleTree Fallsview Resort & Sp...
N° 8 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 2 628 avis
Niagara Falls Marriott on the Falls
Niagara Falls Marriott on the Fa...
N° 21 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 2 369 avis

Vous connaissez Sheraton on the Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton on the Falls

Établissement : Sheraton on the Falls
Adresse: 5875 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°5 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°6 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°6 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton on the Falls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton on the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton On The Falls Chutes Du Niagara
Sheraton On The Falls Hotel Niagara Falls