“Vue sublime sur les chutes mais hors de prix!”

Sheraton on the Falls
Avis publié : 9 août 2013

Hotel d'un confort très standard, style Hilton .
Notre chambre avec vues totale sur les chutes bénéficiait effectivement d'une vue exceptionnelle !!! Baie vitrée intégrale, rien à dire ..vue sublime sur les chutes, américaines et canadiennes..Mais tout cela a un prix: 353 euros pour une chambre simple , avec deux lits ,queen ( le wifi et le petit déjeuner étaient en supplément, c'est lamentable et mesquin!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (7 411)

Avis publié : 31 juillet 2013

Chambre très bien et propre. Piscine petite et très achalandée par des familles. Plus de serviettes disponibles! Internet gratuit si membre de starwood hotel. Parking à 20$ par nous même ou 30$ avec valet. Pour service de "bogey" à bagages, doit recourir obligatoirement à un porteur. Resto au 13e étage avec vue sur les chutes. Quant à nous, notre chambre avait une vue sur la ville. Ascenseurs très achalandés et situés dans un coin restreint. Parfois, il y a de l'attente.

Située à 2 pas de la grande roue et musées insolites. Près du pont pour USA mais attention au délai de douanes...déjeuner buffet complet le matin avec frais (20$/adulte, 10$/enfant 3 ans en plus). Belle petite marche pour se rendre aux chutes et très belle vue...

Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel situé en face des chutes avec vue dont on ne se lasse pas. Personnel professionnel et sympathique, même si j'aurais apprécié que l'on parle français lors de l'enregistrement, mais bon, avec un minimum d'anglais, on se comprend et la jeune fille était du reste fort aimable. Un peu compliqué pour se garer lors de notre arrivée car beaucoup de véhicules garés devant l'hôtel......impossible de s'y mettre, nous nous sommes garés beaucoup plus loin ( très CHER....) puis sommes revenus vers l'hôtel à un moment 'plus tranquille' pour procéder au check-in et là, on nous a remis les cartes de la chambre ainsi qu'un pass pour accéder au parking souterrain situé à côté du casino (payant tout de même !). C'était alors plus simple de trouver une place au parking une fois que nous l'avions situé.
Restaurant de l'hôtel cher, préférez la formule buffet (35 dollars sans boissons) mais avec un choix incroyable et des mets de grande fraîcheur et qualité ! On y trouve son compte forcément, idem pour le buffet du petit-déjeuner....Le point faible reste l'attente aux ascenseurs, longue souvent car il y a beaucoup de monde !

Avis publié : 23 juillet 2013

C'est notre première visite à Niagara Falls et nous avions choisi cet hôtel pour l'emplacement, et nous n'avons pas été déçu!! Les gens sont accueillants, la chambre super confortable. Nous étions 2 enfants et 2 adultes et nous avions beaucoup de place. Nous avions choisi la suite avec vue sur les chutes américaines, c'est très joli. L'hôtel est vraiment à côté de tout!!! Il y a tellement d'activités à faire!!! Musées de cire, arcades, magasin de bonbons et de fudge, tout est à côté de l'hôtel!! Je recommande absolument! Par contre les restaurants aux alentours et à l'hôtel sont très chers.

Avis publié : 1 juillet 2013

Très bel emplacement, près des chutes et du centre-ville mais, si vous avez la "malchance" comme moi d'avoir une superbe chambre aux étages inférieurs (3ième) avec vu sur les salles de conférence, où les corridors ont l'air d'un paysage après la guerre, et bien, vous trouverez que vous en avez pas pour votre argent!!!
Par contre, les gens avec des chambres qui avaient une vue sur la chute m'ont dit d'excellents commentaires.
Confort de la chambre était très bien mais, de ne pas avoir aucune vue extérieure donne une chambre très sombre.... J'aurais côté cet hôtel moins élevé seulement par rapport à mon expérience mais bon, d'autres m'ont dit que c'était bien...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Dans l'ensemble c'était pas trop mal mais l'attente aux ascenseurs était interminable. Durant notre séjour d'une nuit nous avons probablement attendu un total de 45 minutes... Des messages préviennent qu'il y a pénurie de technicien en ascenseurs en Ontario...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 juin 2013

Immanquable quand on traverse le pont depuis les usa. Pour garer la voiture se présenter à la registration et la laisser au parking temporaire (un valet vous accueille). Aller au check-in puis ensuite ,ou récupérer sa voiture et la ranger soi-même au parking ,ou la laisser au voiturier avec le n° de sa chambre, léger supplément mais on est tranquille.
L’accueil est parfait, le hall est superbe avec fauteuils confortables, bar, boutique souvenir... Nous avons payé un supplément pour être upgradé en king et jacuzzi, au 18ème étage. La vue est à couper le souffle, pile sur les 2 chutes. La chambre est magnifique avec fausse cheminée mais vrai chauffage, nous l'avons mis souvent car il a neigé mi-avril !!
notre réservation comprenait les petit dèj, c'est un buffet à volonté dans une salle superbe avec vue sur les chutes, juste magnifique pour débuter la journée! L'hôtel est équipé d'une belle piscine intérieure. Seul hic, nous n'avons jamais trouvé les vestiaires ??? où se changer, mettre son maillot de bain ?
pour la visite de la chute compter 1/4 d'heure pour s'y rendre par la promenade, ou 1 heure si on s’arrête comme nous tous les 10 mètres...
L'hôtel est aussi pourvu d'un casino, un grand ! il y a aussi un hard rock café, une immense salle de jeux, et une sortie facile dans la rue pour faire tout le centre, très touristique avec les tas de boutiques qui vont avec .
nous conseillerons cet hôtel aux amoureux, mais aussi aux familles !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple