“RIEN QUE POUR LA VUE.....”

Sheraton on the Falls
Avis publié : 28 septembre 2013

L’hôtel peut faire un peu "usine a gaz" vue le nombre de chambres, mais l'ensemble est fluide et l'accueil sympathique. Nous avions une réservation pour deux nuits dans une chambre "deluxe" avec vue sur les chutes et l'agent d'accueil a pris le temps de nous trouver une chambre adaptée.
Chambre impeccable avec vue sur les chutes, restaurant agréable, proposant un buffet de petit déjeuner et un buffet de dîner au choix large. Piscine au 14e étage avec vue sur les chutes. parking payant, pas forcément facile d'accés (il faut traverser tout un complexe de restaurants et le casino pour y arriver)mais vu la configuration des lieux, c'est deja bien qu'un parking soit présent sur place. Tarif adapté a ce site hautement touristique (20 CAD plus taxes soit environ 24 CAD au total)

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre en étages élevés, au dessus du restaurant qui se situe au 13e étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2013

La chambre très correcte donne malheureusement sur une colonne d'aération mais par contre le restaurant vous offre un excellent petit déjeuner avec vue panoramique sur les chutes, c'est bluffant.
Par contre, le parking est cher et peu commode à rejoindre et le wifi n'est gratuit que dans le lobby.
Un peu déçue par les chutes, c'est tellement mythique .... et par le côté Las Vegas de dernière catégorie de la "ville". Les chutes du Niagara ne sont certainement pas le plus beau site du continent nord-américain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Pour finir notre trip au Canada, nous voulions absolument voir les chutes du Niagara, ne sachant pas où séjourner on nous a conseillé le Sheraton, pas très convaincus par cette chaîne que nous avions fui lors de notre séjour aux Bahamas, nous avons tout de même réservé là bas car la vue des fenêtres de l'hotel sur les chutes était parait-il extraordinaire ! Encore aurait-il fallu que nous ayons cette vue mais pas moyen même pour une nuit, et nous voilà dans une chambre vieillotte, à la moquette usée qui vous fait juste dire vivement demain que je parte. Pas moyen de diner correctement dans cette ville envahie par les fast food de tous genre quant au restaurant buffet de l'hotel trop grand, trop bruyant et pas vraiment appétissant ! le lendemain nous avons vu les chutes en bateau et bye bye Grosland Canadien ! Nous aurions dû rester sur l'impression de Montréal !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

22eme et dernier étage de l'hôtel, avec une vue directe sur les chutes du Niagara. Et quelle chambre. Un duplex avec salon en bas ainsi que TV, bar, et salle de bain. A l'étage à nouveau TV bar, salle de bain avec grande baignoire balnéo et une literie impeccable. Un merci tout particulier à la jeune hôtesse russe de l'accueil, d'une extreme gentillesse et si toutefois elle lit ces quelques lignes, encore un grand merci pour vos délicieux chocolat au sirop d'érable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Hotel d'un confort très standard, style Hilton .
Notre chambre avec vues totale sur les chutes bénéficiait effectivement d'une vue exceptionnelle !!! Baie vitrée intégrale, rien à dire ..vue sublime sur les chutes, américaines et canadiennes..Mais tout cela a un prix: 353 euros pour une chambre simple , avec deux lits ,queen ( le wifi et le petit déjeuner étaient en supplément, c'est lamentable et mesquin!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Chambre très bien et propre. Piscine petite et très achalandée par des familles. Plus de serviettes disponibles! Internet gratuit si membre de starwood hotel. Parking à 20$ par nous même ou 30$ avec valet. Pour service de "bogey" à bagages, doit recourir obligatoirement à un porteur. Resto au 13e étage avec vue sur les chutes. Quant à nous, notre chambre avait une vue sur la ville. Ascenseurs très achalandés et situés dans un coin restreint. Parfois, il y a de l'attente.

Située à 2 pas de la grande roue et musées insolites. Près du pont pour USA mais attention au délai de douanes...déjeuner buffet complet le matin avec frais (20$/adulte, 10$/enfant 3 ans en plus). Belle petite marche pour se rendre aux chutes et très belle vue...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel situé en face des chutes avec vue dont on ne se lasse pas. Personnel professionnel et sympathique, même si j'aurais apprécié que l'on parle français lors de l'enregistrement, mais bon, avec un minimum d'anglais, on se comprend et la jeune fille était du reste fort aimable. Un peu compliqué pour se garer lors de notre arrivée car beaucoup de véhicules garés devant l'hôtel......impossible de s'y mettre, nous nous sommes garés beaucoup plus loin ( très CHER....) puis sommes revenus vers l'hôtel à un moment 'plus tranquille' pour procéder au check-in et là, on nous a remis les cartes de la chambre ainsi qu'un pass pour accéder au parking souterrain situé à côté du casino (payant tout de même !). C'était alors plus simple de trouver une place au parking une fois que nous l'avions situé.
Restaurant de l'hôtel cher, préférez la formule buffet (35 dollars sans boissons) mais avec un choix incroyable et des mets de grande fraîcheur et qualité ! On y trouve son compte forcément, idem pour le buffet du petit-déjeuner....Le point faible reste l'attente aux ascenseurs, longue souvent car il y a beaucoup de monde !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille