“Superbe vue !”

Sheraton on the Falls
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont un peu vieillissantes pour un 5* mais elles sont belles et suffisamment spacieuses. Les personnes de la Réception ainsi que le Concierge sont très aimables et très attentionnés.
La vue sur les Chutes est quant à elle splendide !! Dormir avec les rideaux ouverts aura été un plaisir !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (7 408)

Avis publié : 29 octobre 2013

Un hall d’accueil qui ressemble plus à un hall de gare et l’accueil est trop peu personnalisé.
Mais la taille de notre chambre et surtout une vue sur les chutes à couper le souffle, on pourrait presque toucher les chutes. Les deux lits sont super grand et confortable. Le coin salon doté d'une cheminé (certes électrique) donne une vrai impression d'être à la maison.
Le restaurant situé au sommet permet de continuer de cette vue si magique. Les buffets sont de qualités corrects.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

L’hôtel peut faire un peu "usine a gaz" vue le nombre de chambres, mais l'ensemble est fluide et l'accueil sympathique. Nous avions une réservation pour deux nuits dans une chambre "deluxe" avec vue sur les chutes et l'agent d'accueil a pris le temps de nous trouver une chambre adaptée.
Chambre impeccable avec vue sur les chutes, restaurant agréable, proposant un buffet de petit déjeuner et un buffet de dîner au choix large. Piscine au 14e étage avec vue sur les chutes. parking payant, pas forcément facile d'accés (il faut traverser tout un complexe de restaurants et le casino pour y arriver)mais vu la configuration des lieux, c'est deja bien qu'un parking soit présent sur place. Tarif adapté a ce site hautement touristique (20 CAD plus taxes soit environ 24 CAD au total)

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre en étages élevés, au dessus du restaurant qui se situe au 13e étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

La chambre très correcte donne malheureusement sur une colonne d'aération mais par contre le restaurant vous offre un excellent petit déjeuner avec vue panoramique sur les chutes, c'est bluffant.
Par contre, le parking est cher et peu commode à rejoindre et le wifi n'est gratuit que dans le lobby.
Un peu déçue par les chutes, c'est tellement mythique .... et par le côté Las Vegas de dernière catégorie de la "ville". Les chutes du Niagara ne sont certainement pas le plus beau site du continent nord-américain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Pour finir notre trip au Canada, nous voulions absolument voir les chutes du Niagara, ne sachant pas où séjourner on nous a conseillé le Sheraton, pas très convaincus par cette chaîne que nous avions fui lors de notre séjour aux Bahamas, nous avons tout de même réservé là bas car la vue des fenêtres de l'hotel sur les chutes était parait-il extraordinaire ! Encore aurait-il fallu que nous ayons cette vue mais pas moyen même pour une nuit, et nous voilà dans une chambre vieillotte, à la moquette usée qui vous fait juste dire vivement demain que je parte. Pas moyen de diner correctement dans cette ville envahie par les fast food de tous genre quant au restaurant buffet de l'hotel trop grand, trop bruyant et pas vraiment appétissant ! le lendemain nous avons vu les chutes en bateau et bye bye Grosland Canadien ! Nous aurions dû rester sur l'impression de Montréal !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

22eme et dernier étage de l'hôtel, avec une vue directe sur les chutes du Niagara. Et quelle chambre. Un duplex avec salon en bas ainsi que TV, bar, et salle de bain. A l'étage à nouveau TV bar, salle de bain avec grande baignoire balnéo et une literie impeccable. Un merci tout particulier à la jeune hôtesse russe de l'accueil, d'une extreme gentillesse et si toutefois elle lit ces quelques lignes, encore un grand merci pour vos délicieux chocolat au sirop d'érable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Hotel d'un confort très standard, style Hilton .
Notre chambre avec vues totale sur les chutes bénéficiait effectivement d'une vue exceptionnelle !!! Baie vitrée intégrale, rien à dire ..vue sublime sur les chutes, américaines et canadiennes..Mais tout cela a un prix: 353 euros pour une chambre simple , avec deux lits ,queen ( le wifi et le petit déjeuner étaient en supplément, c'est lamentable et mesquin!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille