“Vue imprenable sur les chutes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sheraton on the Falls

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Sheraton on the Falls
“Vue imprenable sur les chutes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

En septembre, lors d'un voyage sportif nous avons couchés au Sheraton on the falls. C'est un hôtel très bien entretenu avec une vue extraordinaire sur les chutes Niagara. De plus, sa localisation sur le coin de la rue principale permet de passer du bon temps sur la "Main" avec ses attractions et ses restaurants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Chessy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont un peu vieillissantes pour un 5* mais elles sont belles et suffisamment spacieuses. Les personnes de la Réception ainsi que le Concierge sont très aimables et très attentionnés.
La vue sur les Chutes est quant à elle splendide !! Dormir avec les rideaux ouverts aura été un plaisir !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saintes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hall d’accueil qui ressemble plus à un hall de gare et l’accueil est trop peu personnalisé.
Mais la taille de notre chambre et surtout une vue sur les chutes à couper le souffle, on pourrait presque toucher les chutes. Les deux lits sont super grand et confortable. Le coin salon doté d'une cheminé (certes électrique) donne une vrai impression d'être à la maison.
Le restaurant situé au sommet permet de continuer de cette vue si magique. Les buffets sont de qualités corrects.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

L’hôtel peut faire un peu "usine a gaz" vue le nombre de chambres, mais l'ensemble est fluide et l'accueil sympathique. Nous avions une réservation pour deux nuits dans une chambre "deluxe" avec vue sur les chutes et l'agent d'accueil a pris le temps de nous trouver une chambre adaptée.
Chambre impeccable avec vue sur les chutes, restaurant agréable, proposant un buffet de petit déjeuner et un buffet de dîner au choix large. Piscine au 14e étage avec vue sur les chutes. parking payant, pas forcément facile d'accés (il faut traverser tout un complexe de restaurants et le casino pour y arriver)mais vu la configuration des lieux, c'est deja bien qu'un parking soit présent sur place. Tarif adapté a ce site hautement touristique (20 CAD plus taxes soit environ 24 CAD au total)

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre en étages élevés, au dessus du restaurant qui se situe au 13e étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

La chambre très correcte donne malheureusement sur une colonne d'aération mais par contre le restaurant vous offre un excellent petit déjeuner avec vue panoramique sur les chutes, c'est bluffant.
Par contre, le parking est cher et peu commode à rejoindre et le wifi n'est gratuit que dans le lobby.
Un peu déçue par les chutes, c'est tellement mythique .... et par le côté Las Vegas de dernière catégorie de la "ville". Les chutes du Niagara ne sont certainement pas le plus beau site du continent nord-américain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour finir notre trip au Canada, nous voulions absolument voir les chutes du Niagara, ne sachant pas où séjourner on nous a conseillé le Sheraton, pas très convaincus par cette chaîne que nous avions fui lors de notre séjour aux Bahamas, nous avons tout de même réservé là bas car la vue des fenêtres de l'hotel sur les chutes était parait-il extraordinaire ! Encore aurait-il fallu que nous ayons cette vue mais pas moyen même pour une nuit, et nous voilà dans une chambre vieillotte, à la moquette usée qui vous fait juste dire vivement demain que je parte. Pas moyen de diner correctement dans cette ville envahie par les fast food de tous genre quant au restaurant buffet de l'hotel trop grand, trop bruyant et pas vraiment appétissant ! le lendemain nous avons vu les chutes en bateau et bye bye Grosland Canadien ! Nous aurions dû rester sur l'impression de Montréal !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Valleiry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

22eme et dernier étage de l'hôtel, avec une vue directe sur les chutes du Niagara. Et quelle chambre. Un duplex avec salon en bas ainsi que TV, bar, et salle de bain. A l'étage à nouveau TV bar, salle de bain avec grande baignoire balnéo et une literie impeccable. Un merci tout particulier à la jeune hôtesse russe de l'accueil, d'une extreme gentillesse et si toutefois elle lit ces quelques lignes, encore un grand merci pour vos délicieux chocolat au sirop d'érable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux