“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton on the Falls

Sheraton on the Falls a été ajouté à vos Favoris
Sheraton on the Falls
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   5875 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K7, Canada   |
Lille, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Excellent à tous les points de vue sauf pour la profondeur de la piscine de 0.80 m ...
Ceci est compensé par la magnifique vue sur les chutes.
J'avais une chambre avec vue sur l'arrière et on m'a demandé si je voulais surclasser avec vue sur la chute américaine. J'ai accepté pour environ 40 euros pour deux nuits, pas déçus du spectacle !!! L’hôtel est magnifiquement situé aux abords de la chute US, du pont menant aux USA, des restaurants et de la vie nocturne. J'avais rendu mon véhicule donc n'ai pas eu à utiliser le parking de l hôtel, mais celui ci m'a néanmoins paru très petit.
Je recommande vivement !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Boé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Chambre pour 3 à la décoration sobre et bien équipée. Une vue sur les chutes du Niagara superbe qui permet de profiter jusqu'au bout du panorama splendide. Personnel accueillant. Nous séjournions en chambre classique pour 3 personnes (option vue sur les chutes) et cette dernière disposait de 2 grand lit double très confortable. Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mirande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour une nuit cela vaut la peine de casser sa tirelire !
Nous avons réservé directement par le site de l’hôtel ( ce qui évite certaines déconvenues avec les sites de réservation parasites, coté choix et vue notamment)

Tout est très professionnel et rapide :

* Valet Parking : ne pas hésiter à prendre le service intégral (35 dollars CAN), même si c'est un peu cher le temps et l'énervement gagnés à l'arrivée comme au départ compensent en partie

* Chek in / chek out : Rapide et clair (Attn : ne parle pas nécessairement le français)

* Pas d'attente aux ascenseurs (nous y étions début mai)

* Chambre calme, moderne, vaste, lumineuse avec vue sur les deux chutes (et feux d'artifice en prime le soir de notre arrivée, mais l’hôtel n'y est pour rien!)

* Lit vaste et confortable

* Café et thé disponibles en chambre (inclus dans le prix)

* Accès à un mini balcon pour le frisson du 22° étage !

Points négatifs (mais négligeables lorsque l'on y passe qu'une nuit) :

* Internet : connexion impossible dans la configuration "free wifi", aurait peut être pu être obtenu en payant :-(

* Service télé interactive orienté vers la conso payante

Le tout pour 173 euro (chambre, parking, et taxes inclues)... un bon souvenir

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à réserver via l’hôtel ( ne pas confondre avec Four Points by Sheraton); nous avions...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pour un prix défiant toute concurrence (Sfr 125/nuit la chambre côté ville, réservée en agence), nous avons passé deux super nuits au Sheraton on the Falls.

A notre arrivée, on nous propose une chambre côté chutes pour un supplément de Sfr 25/nuit. Au 5ème étage, nous avions une superbe vue sur les chutes américaines.

L'accueil est très professionnel, check-in très rapide et on se retrouve dans la chambre en quelques minutes.

Chambre très grande, nous avions deux lits queen size super confortables, un coin salon avec une cheminée électrique (top la cheminée !) et une grande salle de bain tout confort. Deux armoires, divers tiroirs, un écran plat, un mini bar pour mettre au frais des boissons, une machine à café/thé avec thés & cafés Starbucks mis à disposition et inclus dans le prix de la chambre.

La literie est vraiment excellente - mention spéciale ! - , c'est vraiment le point fort de la chambre avec la vue. On entend bien les chutes, mais une fois les fenêtres fermées, ça devient très silencieux. Un peu moins bonne toutefois l'insonorisation entre les chambres et celle avec le couloir.

Il y a également un parking à disposition, avec valet si on le désire (20/30 CAD la nuit).

Au 13ème, le resto/buffet pour le petit déjeuner ou le souper. Nous n'avons testé que le petit déjeuner, avec un énorme choix et des produits de qualité. Prix 20 CAD/personne. La cerise sur le gâteau : une vue époustouflante sur les deux chutes ! Sinon il y a également la possibilité de prendre son petit déjeuner au Starbucks installé dans le hall d'entrée de l'hôtel.

La seule chose qui m'ait chiffonnée, c'est le wifi payant (15 CAD/jour). Dans un hôtel de cette catégorie, la moindre des choses serait qu'il soit inclus dans le prix de la chambre. Je n'ai pas manqué de le dire au réceptionniste au moment du check-out et également sur le survey que l'hôtel m'a envoyé par e-mail quelques jours après mon séjour. Mention spéciale également pour le réceptionniste qui s'est occupé de notre check-out, contrairement au concierge qui ne nous a pas été d'une grande aide concernant nos questions sur le parc des chutes...

Depuis l'hôtel, les chutes se visitent à pieds des deux côtés. De nombreux restaurants, casino, attractions, etc... tout autour de l'hôtel. Je n'ai pas trop aimé ce côté bling bling qui m'a quelque peu rappelé Las Vegas, j'ai trouvé que cela dénaturait l'environnement des chutes, dommage.

D'ailleurs concernant ces dernières, elles sont bien moins impressionnantes qu'on ne l'imagine et si par hasard vous avez déjà vu celles d'Iguazu, vous risquez même d'être un peu déçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

En septembre, lors d'un voyage sportif nous avons couchés au Sheraton on the falls. C'est un hôtel très bien entretenu avec une vue extraordinaire sur les chutes Niagara. De plus, sa localisation sur le coin de la rue principale permet de passer du bon temps sur la "Main" avec ses attractions et ses restaurants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chessy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont un peu vieillissantes pour un 5* mais elles sont belles et suffisamment spacieuses. Les personnes de la Réception ainsi que le Concierge sont très aimables et très attentionnés.
La vue sur les Chutes est quant à elle splendide !! Dormir avec les rideaux ouverts aura été un plaisir !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hall d’accueil qui ressemble plus à un hall de gare et l’accueil est trop peu personnalisé.
Mais la taille de notre chambre et surtout une vue sur les chutes à couper le souffle, on pourrait presque toucher les chutes. Les deux lits sont super grand et confortable. Le coin salon doté d'une cheminé (certes électrique) donne une vrai impression d'être à la maison.
Le restaurant situé au sommet permet de continuer de cette vue si magique. Les buffets sont de qualités corrects.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chutes du Niagara ou ses environs
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
Niagara Falls Marriott Fallsview...
N° 4 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 5 618 avis
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Hilton Niagara Falls/Fallsview H...
N° 13 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 6 541 avis
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 7 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 2 055 avis
Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
Embassy Suites by Hilton Niagara...
N° 17 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 7 277 avis
DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls
DoubleTree Fallsview Resort & Sp...
N° 8 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 2 624 avis
Niagara Falls Marriott on the Falls
Niagara Falls Marriott on the Fa...
N° 21 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 2 367 avis

Vous connaissez Sheraton on the Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton on the Falls

Établissement : Sheraton on the Falls
Adresse: 5875 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°5 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°6 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°6 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton on the Falls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Starwood, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton on the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton On The Falls Chutes Du Niagara
Sheraton On The Falls Hotel Niagara Falls