Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (8 074)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
8 074 résultats
Note attribuée
3 927
2 454
940
416
337
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 927
2 454
940
416
337
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 8 074
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Grand hôtel bien situé ; demander une chambre avec vue sur les chutes, ça vaut le coup et le soir vous serez bien placés pour admirer le feu d’artifice.
Accueil correct bien que un peu impersonnel comme dans tous ces grandes structures.
Chambre à rénover, propres mais vieillottes, comme les couloirs qui sont également envahis par une très forte odeur de cuisine l’après-midi ( plus le soir).
Par contre le petit déjeuner est excellent, sous forme d’un buffet très copieux et varié et de très bonne qualité, vue sur les chutes en prime.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Merci jb92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Guest Services de Sheraton on the Falls Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018
Google Traduction

Dear jb92,

Thank you for taking time to evaluate your stay. Our goal is to offer the highest level of service, and we apologize for falling short of this. Your feedback is invaluable and will help us improve every guest's experience. We hope to have the opportunity to make your next stay perfect in every respect.

Zach
Guest Services

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Une catch a argent, aucun respect cous êtes un numéro.

Il fait eviter cet hotel, les chanbres sont atroces, la vue est horrible et le bruit infernal

Si j’avais su je serais ailleurs a prix beaucoup moindre. Un buffet a 40$ piur souper, 28$ pour dejeuner

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci 394raymondd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Guest Services de Sheraton on the Falls Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018
Google Traduction

Dear Raymond D,

Thank you for choosing to stay at our hotel. Please accept our apologies for your unpleasant experience. We appreciate your feedback as it helps us to improve going forward. We appreciate your business and hope we will have another occasion to meet your expectations and provide you with outstanding service.

Zach
Guest Services

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Certes c’est l’usine et un peu vieillot, les piscines décevantes par rapport à ce qui est vendu, mais la vue à elle seule mérite qu’on s’y installe pour la nuit.
Depuis les chambres « Falls View » (entre 8eme et 12eme étage si j’ai bien compris et au 10eme en ce qui nous a concerné) on est aux premières loges devant le magnifique spectacle des chutes et pour admirer le feu d’artifice en toute tranquillité.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci Gde92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Magnifique vue sur les chutes ! Chambre avec lits très confortables ! Super emplacement ! A proximité des Chutes et des attractions . Hôtel à recommander à 100% pour son emplacement idéal.
Seul bémol le parking qui est plus loin mais cela est secondaire .

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci Karine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

TRÈS belle vue sur les chutes mais usine à touristes
j'étais au 3eme étage, déçue par la vue que j'ai payé pourtant au prix fort !!
De grands arbres cachent les chutes américaines il faut dc être + haut !
aucun accueil on vous demande uniquement votre CB et paiement du parking ...pas d'infos sur l hôtel, les piscines ...
On a découvert qu il était relié au casino par les étages et qu'il y avait 1 salle de jeux enfants et 2 piscines 1 exte et 1 inte ...
donc accueil et info nul
Les chambres sont très spacieuses pour 4 et confortables. Frigo tv ...
Mais 1 rafraîchissement comme partout dans cet hôtel serait le bienvenu !!
a 22h feux d'artifices qu On peut voir de la chambre...ça c'est sympa !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci augnoe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis