Radisson Hotel & Suites Fallsview
Niagara Falls Marriott on the Falls(Chutes du Niagara)
147 $US
127 $US
  • Restaurant
Quality Hotel Fallsview Cascade(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
130 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Kings Inn Near The Falls(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
60 $US
53 $US
143 $US
124 $US
  • Restaurant
Sheraton on the Falls Hotel(Chutes du Niagara)
147 $US
167 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
113 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites(Chutes du Niagara)
142 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Niagara Falls - By The Falls(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
142 $US
2 816 résultats
Avis publié : 13 octobre 2012

Apres une arrivee tardive, nous avons ete recus avec le sourire, check in rapide superbe chambre donnant sur les chutes du niagara,belle salle de bain. Pour dejeuner il y a un restaurant attenant a l hotel,tres bon service et prix correct.l avantage de cet hotel est sa proximite avec le centre ville,tout en etant au calme.je vous recommande cet hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Bien situe par rapport aux chutes (10 minutes a pied) chambre grande et propre valet parking aimable piscine agréable personnel très serviable et souriant un bon rapport qualité prix dans une ville un peu machine a fric

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Les chambres sont très propres et spacieuses. Les lits sont grands et confortables. L'acceuil est cordial. Dommage que la piscine soit si petite. Le buffet du petit déjeuné était très bon et copieux. L'hotel est situé à 10 minutes à pied des chutes. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

j ai passe 7 jours au canada et suis reste dans 4 differents hotels, cet hotel fut de loin le meilleur. c est vraiment le top de l organisation, la classe, tout est bien fait, bien place sans etre extra-luxueux. la qualite du service et des chambres vaut bien le prix qui n est d ailleurs pas tres eleve compare aux autres hotels de luxe. l accueil est prompt, chaleureux et rapide. tous les details de votre sejour vous sont donnes de facon simple, explicite et comprehensible. le parking n est pas tres grand, alors si vous sortez tard le soir, vous avez de bonnes chances de confier votre voiture au valet a votre retour.il faut savoir que Niagara falls cote canada est une ville tres chere, tout y est plus couteux qu ailleurs.alors lorsque vs venez en famille com moi et que vs apportez le maximum de choses pr limiter vos couts (tel que la nourriture), c est un plaisir de se retrouver dans une chambre avc toutes les commodites et l espace necessaire. belle vue sur les chutes (selon la chambre car l hotel en face en cache une partie).la piscine merite d etre amelioree, je pense qu elle demeure en dessous du standing de l hotel, et le hot tub ou jaccuzi ne marchait pas.un bon point pour la piscine pr enfants separee de la piscine reguliere.la salle de gym est assez petite et pas tres fournie.le service des chambres est parfait, tout y est clean. mon sejour fut presque parfait, je regrette de n avoir prevu qu une seule nuit dans cet hotel.j y reviendrai tres certainement et je recommande vivement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Bien que situé en 2ème ligne, le Radisson propose des chambres avec vue sur les chutes canadiennes (Horseshoe). La nôtre en faisait partie et avait également un spa: c'est unique!!...Surplomber ces chutes depuis sa chambre et son spa, c'est tout simplement remarquable. Cela ne donnerait pas envie d'aller plus loin!! Hormis ce "détail", l'accueil est digne d'un Radisson: gentillesse, efficacité. Malgré la clientèle nombreuse, l'hôtel est très calme. Pas de restauration propre mais un restaurant attenant qui fait office de puisqu'on y prend son petit déjeuner et ses repas éventuellement. Ces derniers sont très corrects et largement copieux. Petit bémol pour le petit déjeuner: typiquement anglo saxon (oeufs brouillés, saucisses, bacon grillé etc, etc...): si vous ne pouvez pas vous passer de viennoiseries le matin, allez prendre votre petit déjeuner ailleurs car sinon vous allez être déçus. Sinon, il y a de quoi se remplir l'estomac suffisamment pour se passer de déjeuner. Internet WIFi gratuit et en chambre mais parking payant (20$/jour).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple