Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Hôtels proches
Niagara Falls Marriott on the Falls(Chutes du Niagara)
147 $US
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Kings Inn Near The Falls(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sheraton on the Falls Hotel(Chutes du Niagara)
159 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Quality Hotel Fallsview Cascade(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
133 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites(Chutes du Niagara)
137 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
170 $US
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
134 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Holiday Inn Niagara Falls - By The Falls(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
64 $US
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
205 $US
187 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (2 818)
Filtrer les avis
2 818 résultats
Note attribuée
1 259
1 013
315
133
98
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 259
1 013
315
133
98
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4752 avis sur 2 818
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Radisson Fallsview. Nous avons beaucoup apprécié la vue de notre chambre Executive, sise au 9ème étage. Nous nous levions le matin avec les chutes sous les yeux, ce qui est fort agréable. L'insonorisation de l'hôtel est remarquable : nous n'entendions pas une mouche! Seul bémol : notre jacuzzi ne fonctionnait pas. L'hôtel dispose d'un vaste parking avec service voiturier, ce qui évite d'avoir à chercher une place lorsque celui-ci est surchargé. Du Radisson, on accède très vite à toutes les curiosités de Niagara Falls, ce qui est fort pratique.

Astuce pour la chambre : Si vous avez demandé une chambre avec vue sur les chutes, demandez d'être le plus haut possible et d'avoir une vue complète sur les chutes. Ceci afin de ne pas avoir la vue masquée par l'hôtel Marriott, situé juste en face.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci meganomane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons eu une chambre avec deux lits simples comme demandé. La clim n'est pas très bruyante et est bien située. On avait une petite vue sur les chutes. Le petit dej n'est pas compris mais est très bon et gras. Les jets d'eau dans la baignoire ne fonctionnaient pas dommage...
Mais sinon une bonne adresse à un prix correct. Je pense que c'est le standard du coin.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Louis V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 septembre 2013

Chambre 737 a conseiller, vous aurez une vue inoubliable sur les chutes de Niagara.
Chambre spacieuse, propre, 2 grands lits literie 3 étoiles télécommande pour régler le matelas.
Salle de bain correcte avec baignoire a bulles Détente totale.
Piscine dans l'hôtel pour se détendre après une balade
Hôtel pas très loin des chutes, 15 minutes de marche
Restaurant aux alentours sympa

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mouriette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2013

accueil: très bien,
service: variable, en fonction des personnes mais globalement très bien,
chambre: très confortable, spacieuse, très propre. Literie: très bien. Salle de bain: très bien.
localisation: bonne, un peu en hauteur, belle vue sur les chutes à qq pas,
petit déjeuner: bien, buffet (salé, sucré, fruits),

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eric P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 septembre 2013

Un avis pratiquement écrit en Live car je suis particulièrement déçu par ce séjour de deux nuits qui se termine au Radisson Niagara Falls Canada. J'avoue ne pas comprendre les nombreux avis élogieux sur cet hôtel. Ma chambre était située au rez de chaussé, côté parking. Ma réservation était une Queen Room avec Queen beds. Serait ce une prestation de second ordre? Décidément il semble y avoir deux poids deux mesures au Radisson. Car là je n'ai rien trouvé ce qui ressemble aux prestations généralement rencontrées chez Radisson: mobilier un peu vieillot , pas de coffre , pas de petit frigo , la petite habituelle machine à café trouvée poussiéreuse, une des deux tasses avait gardé des traces de rouge à lèvres, un fauteuil présentait une tâche de gras. La salle de bain très ordinaire équipée d'un baignoire plastique type alcôve,le tout en plastique que l'on rencontre aux US dans des hôtels de moyenne gamme et qui me fait penser à celles que l'on rencontre également dans les hôtels discounts de France.Là nous sommes bien loin du bain bouillonnant et Jaccusi !!! Je l'ai vainement cherché. Pour couronner le tout une connexion Wi Fi qui se déconnecte sans arrêts m'obligeant à me rendre sans cesse au niveau du lobby pour ne reconnecter.
Bien sur, je n'ai pas cherché de vue sur les chutes, là n'était pas mon souhait. Je n'ai pas non plus pris de petit déjeuner les avis pourtant positifs, étant déjà fortement défavorables là dessus , je n'ai pas souhaité noircir le tableau.
Toutefois le personnel s'est montré accueillant et sympathique. Une intervenante à fait tout son possible pour résoudre ces problèmes de connexion hélas sans succès. Vraiment, je ne comprends pas cette prestation aussi médiocre, il me faudra du temps avant de revoir ce prestataire.

Astuce pour la chambre : Demandez s'il vous plaît à voir la chambre dès l'enregistrement et surtout contrôlez la propreté. Ceci parce qu'il semble y avoir des chambres de second ordre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pca13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013
Google Traduction

I do sincerely apologize that your stay was not the best that it could be. I do assure you that this is definitely not typical of our hotel. I have shared your comments regarding your stay with the entire team here and I assure you that we are all striving to ensure that a similar situation does not occur again in the future.

We do hope that you visit our hotel again. I am confident that we would exceed your expectations.

Sincerely
Shelley Kemp

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis