“Chambre silencieuse, lit tres confortable!!!”

Radisson Hotel & Suites Fallsview
trois-rivieres, Canada
“Chambre silencieuse, lit tres confortable!!!”
Avis écrit le 4 août 2014

Ce n'est quand même pas donné un parking à 20 dollars et une chambre à 200 dollars plus taxes mais nous avons très bien dormi et n'est-ce pas le but d'une chambre d'hotel!!! Le resto de la place pour déjeuner est tres ordinaire côté qualité!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels

Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Guillaume A
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour le Radisson Hôtel & Suites Fallsview. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre nuit de sommeil.
directeur général
Radisson Hôtel & Suites Fallsview.

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 mai 2014

Un hôtel très bien situé, chambre propre. Chambre petite mais très bien entretenue et propre. Stationnement à 20$, un peu dispendieux quand d'autre hôtel autour charge 5$. Service courtois à la réception. Située près des chutes et de tous les restaurant, Casino et attractions.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les chutes sont plus grandes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Par9
Je suis d'accord avec vous que notre emplacement est central pour tout ce que Niagara Falls a à offrir. Je suis heureux de voir que vous avez trouvé les chambres bien entretenues et propres et le personnel sympathique. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour le Radisson Hôtel & Suites Fallsview.

directeur général
Radisson Hôtel & Suites Fallsview
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel propre et acceuil chaleureux. Les enfants ont appréciés la piscine et la vue sur les chutes avec l'arc en ciel en prime un soir. Nous sommes arrivés un peu plus tôt que 16h00 et comme notre chambre n'était pas prête l'assistante gérante nous a gracieusement offert nos déjeuners pour les 2 matins de notre séjour. Une délicate attention qui fut grandement appréciée.
Environ 20 minutes après notre arriver dans notre chambre, un membre du personnel nous a téléphoner pour s'assurer que notre chambre était a notre entière satisfaction.
Très beau séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Mariejop2014
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour le Radisson Hôtel & Suites Fallsview. Je suis heureux de voir que nous étions en mesure de vous offrir le déjeuner et que vous avez trouvé l'hôtel chaleureux et la gentillesse du personnel. Je vous remercie de vos commentaires et j'espère vous voir bientôt.

directeur général
Radisson Hôtel & Suites Fallsview
Toulouse, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

L'hôtel nous a laissé un souvenir inoubliable au 6ème étage avec une vue imprenable sur les chutes du Niagara. ¨Pour fêter nos fiançailles, nous avions réservé la suite avec jacuzzi d'où l'on pouvait voir les chutes. Toute la chambre était spacieuse et baignait dans la lumière grâce à une baie vitrée qui fait toute la chambre. Bref, une nuit sous les nuages avec une vue très romantique.

Le reste des services de l'hôtel était super: piscine, toilettes, grand hall, parking surveillé et fermé.

Je met cependant un bémol au restaurant qui nous avait été conseillé et qui se trouve juste à droite de l'hôtel en sortant; mais c'est bien parce que je suis français et que j'aime la bonne cuisine. Il n'y a en effet pas de restaurant dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Il faut vraiment demander la vue sur les chutes sinon il peut y avoir des chambres qui n'ont pas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Jean-Christophe M
Je suis si heureux que nous avons pu faire partie d'une journée spéciale qui vous laissera un souvenir inoubliable. La vue depuis les chambres est à couper le souffle. Je suis également heureux que vous avez trouvé l'autre service de l'hôtel grand. Je suis désolé que vous n'avez pas de profiter des restaurants et je ferai en sorte qu'ils soient au courant de vos commentaires. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour le Radisson Hôtel & Suites Fallsview que votre rétroaction est importante pour nous. Nous nous réjouissons de votre retour dans le futur.
directeur général
Radisson Hôtel & Suties Fallsview
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Radisson Fallsview. Nous avons beaucoup apprécié la vue de notre chambre Executive, sise au 9ème étage. Nous nous levions le matin avec les chutes sous les yeux, ce qui est fort agréable. L'insonorisation de l'hôtel est remarquable : nous n'entendions pas une mouche! Seul bémol : notre jacuzzi ne fonctionnait pas. L'hôtel dispose d'un vaste parking avec service voiturier, ce qui évite d'avoir à chercher une place lorsque celui-ci est surchargé. Du Radisson, on accède très vite à toutes les curiosités de Niagara Falls, ce qui est fort pratique.

Astuce pour la chambre : Si vous avez demandé une chambre avec vue sur les chutes, demandez d'être le plus haut possible...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chatillon, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons eu une chambre avec deux lits simples comme demandé. La clim n'est pas très bruyante et est bien située. On avait une petite vue sur les chutes. Le petit dej n'est pas compris mais est très bon et gras. Les jets d'eau dans la baignoire ne fonctionnaient pas dommage...
Mais sinon une bonne adresse à un prix correct. Je pense que c'est le standard du coin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre 737 a conseiller, vous aurez une vue inoubliable sur les chutes de Niagara.
Chambre spacieuse, propre, 2 grands lits literie 3 étoiles télécommande pour régler le matelas.
Salle de bain correcte avec baignoire a bulles Détente totale.
Piscine dans l'hôtel pour se détendre après une balade
Hôtel pas très loin des chutes, 15 minutes de marche
Restaurant aux alentours sympa