Contrôle des avis
2 430 résultats
2025 avis sur 2 430
Avis écrit le 20 juillet 2016

chambre avec des murs de cartons, on entendait le bébé de la chambre voisine tousser. prévoir 15$ par jour pour le stationnement. Le déjeuner buffet, c'est du n'importe quoi. Froid et juste pas bon !! ne pas oublier de payer l’accommodation de 5$ Ne vous faites pas avoir, Hotel loin des chutes et des activités. Par contre, l'édifice principale est bien et les chambres sont rénovées. J'avais demandé une suite une chambre et sofa lit pour mes enfants. Le matelas du sofa lit était défoncé. Nous avons demandé de changer de chambre et il nous on relogé dans ce qu'on peu appeler une chambre vraiment bas de gamme. Pour ma part plus jamais.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans l'édifice principale. Prévoir de payer plus cher a la facture finale.
Avis écrit le 19 juillet 2016

Notre chambre était poussiéreuse comme si personne y était venu depuis des semaines. Il y avait un creux dans le lit ou on pouvait rouler dedans. Le couvre matelas était tout en mottons il a fallu le replacer. Les couloirs de l'hôtel sont sales. Points positifs: nous étions situés dans un endroit tranquille. L'arrêt d'autobus est juste en face. Nous n'avons pas utilisé la piscine ni été au restaurant. Du stationnement en masse mais payant $$. À mon avis on peut sûrement trouver mieux pour moins cher.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2016

Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Avis écrit le 13 juillet 2016

Nous avons se journée une seule nuit à cet hotel,dans la suite qui est très spacieuse,mais la propreté douteuse des draps et le wifi plus lent qu un deux étoiles au Mexique, font en sorte qu a notre prochaine visite dans la region, on trouvera sûrement mieux. L hôtel est quand même bien situé, et le transport avec le service Wego fonctionne très bien pour se rendre aux chutes en moins de 15 minutes et ne pas avoir à se soucier du stationnement. On vous charge aussi pour vous stationner à l hotel....
Donc regardez ailleurs

Astuce pour la chambre : Trouvez mieux ailleurs au même prix
Avis écrit le 13 juillet 2016

Avis recueilli en partenariat avec Ramada