Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 430)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 430 résultats
Note attribuée
334
679
695
398
324
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
334
679
695
398
324
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 2 430
Avis écrit le 20 juillet 2016

chambre avec des murs de cartons, on entendait le bébé de la chambre voisine tousser. prévoir 15$ par jour pour le stationnement. Le déjeuner buffet, c'est du n'importe quoi. Froid et juste pas bon !! ne pas oublier de payer l’accommodation de 5$ Ne vous faites pas avoir, Hotel loin des chutes et des activités. Par contre, l'édifice principale est bien et les chambres sont rénovées. J'avais demandé une suite une chambre et sofa lit pour mes enfants. Le matelas du sofa lit était défoncé. Nous avons demandé de changer de chambre et il nous on relogé dans ce qu'on peu appeler une chambre vraiment bas de gamme. Pour ma part plus jamais.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans l'édifice principale. Prévoir de payer plus cher a la facture finale.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci dupontfugere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 juillet 2016

Notre chambre était poussiéreuse comme si personne y était venu depuis des semaines. Il y avait un creux dans le lit ou on pouvait rouler dedans. Le couvre matelas était tout en mottons il a fallu le replacer. Les couloirs de l'hôtel sont sales. Points positifs: nous étions situés dans un endroit tranquille. L'arrêt d'autobus est juste en face. Nous n'avons pas utilisé la piscine ni été au restaurant. Du stationnement en masse mais payant $$. À mon avis on peut sûrement trouver mieux pour moins cher.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Manon R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juillet 2016

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 13 juillet 2016

Nous avons se journée une seule nuit à cet hotel,dans la suite qui est très spacieuse,mais la propreté douteuse des draps et le wifi plus lent qu un deux étoiles au Mexique, font en sorte qu a notre prochaine visite dans la region, on trouvera sûrement mieux. L hôtel est quand même bien situé, et le transport avec le service Wego fonctionne très bien pour se rendre aux chutes en moins de 15 minutes et ne pas avoir à se soucier du stationnement. On vous charge aussi pour vous stationner à l hotel....
Donc regardez ailleurs

Astuce pour la chambre : Trouvez mieux ailleurs au même prix
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Sonia T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 juillet 2016

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis