“Très bon endroit et bien situé”

Clifton Victoria Inn at the Falls
Avis publié : 31 décembre 2013

Tout est propre, excellent service. J'ai eu la surprise d'avoir un bain à jet en forme de cœur dans notre chambre....surprise de mon gentil mari. C'était bien agréable et "kuite". De la chambre nous voyons la buée que font les chutes, et nous pouvons y allé à pied( environ 10 minutes de marche). Le déjeuner est inclus ( gaufres muffins bagel rôtis céréales café). C'est un hotel qualité-prix très bien. Nous y reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2013

Hotel bien. Près de tout. Petite odeur de nettoyant dans les couloirs. Chambre assez grande et propre. Parking gratuit, et même vous pouvez continuer à l'utiliser la journée du départ. Très pratique.

Nous avions un forfait pour les glissades d'eau intérieur. C'est proche, facile d'accès.

Belle piscine avec spa et sauna.

Le déjeuner style buffet était inclus. La gauffrière fait d'excellentes gauffres.

Personnel accueillant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Hôtel, très bien situé à proximité des attractions de la ville et des chutes américaines, un peu plus à l'écart des chutes canadiennes, mais on y est vite même en marchant.
Parking privé et chambres spacieuses, vraiment un bon plan à Niagara falls.
A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Un voyage organisé, où nous sommes tous installés à cet endroit. Alors c'est la découverte, les chambres sont propres, un peu vieillot par contre, mais très propre, et un bon service aux chambres. Le petit déjeuner californien est complet aussi, y a de tout. Les femmes qui remplissent le buffet sont par contre vraiment pas souriante. Si non, l’emplacement est parfait, juste à marcher quelque peu pour être sur la rue principale et descendre voir les Chutes du Niagara.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Le rapport qualité/prix a vraiment été une belle surprise pour nous. En effet, nous avons été très satisfait de cet hôtel et de la chambre qui était bien. L'emplacement n'est pas le meilleur dans cette région, mais pour le prix payé c'était très bien. Le seul bémol est que l'accueil a été un peu froid. Pour le reste c'était bien!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

Hôtel très bien situé. offre plusieurs commodités comprises dans le prix : stationnement gratuit, petit déjeuner, wifi, piscine intérieure chauffée.
Le personnel est très sympathique. Ma famille et moi avons même eu droit à une suite familiale pour le prix d'une chambre simple sans supplément.
les points négatifs : des rénovations sont nécessaires.
Dans l'ensemble si on doit comparer les hôtels de la place en terme de qualité, de commodités offertes et de prix, cet hôtel est intéressant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Les petits déjeuner inclus sont bon,mais il manque toujours quelques chose car les gens se ruent sur la nourriture comme des animaux et repartent avec de la nourriture vers leurs chambre.De plus il y est impossible de se faire comprendre en français et peu d'effort sont fait en ce sens.De plus je suis tombé dans la douche et aucun suivi n'a été fait pour savoir si je me portais mieux...ni en anglais,ni en français.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 3 sur 128 à Chutes du Niagara
Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview
Crowne Plaza Niagara Falls - Fal...
N° 37 sur 128 à Chutes du Niagara
Skyline Hotel & Waterpark
Skyline Hotel & Waterpark
N° 35 sur 128 à Chutes du Niagara
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Days Inn & Suites - Niagara Fall...
N° 21 sur 128 à Chutes du Niagara
Quality Hotel Fallsview Cascade
Quality Hotel Fallsview Cascade
N° 14 sur 128 à Chutes du Niagara
Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls
Howard Johnson Hotel by the Fall...
N° 18 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Clifton Victoria Inn at the Falls ?

Informations supplémentaires concernant Clifton Victoria Inn at the Falls

Adresse: 5591 Victoria Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L4, Canada (Anciennement Hampton Inn by Hilton at the Falls)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°19 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : 62€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clifton Victoria Inn at the Falls 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clifton Victoria Inn at the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn By Hilton At The Falls Chutes Du Niagara
Hampton Inn By Hilton At The Falls Hotel Niagara Falls