“Très bien situé”

Clifton Victoria Inn at the Falls
Saint-Jean-sur-Richelieu
“Très bien situé”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Petit week-end avec enfant de 10 ans et jeune adulte de 18 ans. L'hôtel est très bien situé, à distance à pieds de Clifton Hills et des chutes. Stationnement gratuit et petit déjeuner inclus. Les gauffres au petit déjeuner sont excellentes le reste est correct. Les chambres sont ok. Bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Boucherville, Québec, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2013

Tout est propre, excellent service. J'ai eu la surprise d'avoir un bain à jet en forme de cœur dans notre chambre....surprise de mon gentil mari. C'était bien agréable et "kuite". De la chambre nous voyons la buée que font les chutes, et nous pouvons y allé à pied( environ 10 minutes de marche). Le déjeuner est inclus ( gaufres muffins bagel rôtis céréales café). C'est un hotel qualité-prix très bien. Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel bien. Près de tout. Petite odeur de nettoyant dans les couloirs. Chambre assez grande et propre. Parking gratuit, et même vous pouvez continuer à l'utiliser la journée du départ. Très pratique.

Nous avions un forfait pour les glissades d'eau intérieur. C'est proche, facile d'accès.

Belle piscine avec spa et sauna.

Le déjeuner style buffet était inclus. La gauffrière fait d'excellentes gauffres.

Personnel accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thuin, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel, très bien situé à proximité des attractions de la ville et des chutes américaines, un peu plus à l'écart des chutes canadiennes, mais on y est vite même en marchant.
Parking privé et chambres spacieuses, vraiment un bon plan à Niagara falls.
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kingsey Falls, Canada
Avis écrit le 11 août 2013

Un voyage organisé, où nous sommes tous installés à cet endroit. Alors c'est la découverte, les chambres sont propres, un peu vieillot par contre, mais très propre, et un bon service aux chambres. Le petit déjeuner californien est complet aussi, y a de tout. Les femmes qui remplissent le buffet sont par contre vraiment pas souriante. Si non, l’emplacement est parfait, juste à marcher quelque peu pour être sur la rue principale et descendre voir les Chutes du Niagara.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 mars 2013

Le rapport qualité/prix a vraiment été une belle surprise pour nous. En effet, nous avons été très satisfait de cet hôtel et de la chambre qui était bien. L'emplacement n'est pas le meilleur dans cette région, mais pour le prix payé c'était très bien. Le seul bémol est que l'accueil a été un peu froid. Pour le reste c'était bien!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
TROIS-RIVIERES
Avis écrit le 8 mars 2012

Hôtel très bien situé. offre plusieurs commodités comprises dans le prix : stationnement gratuit, petit déjeuner, wifi, piscine intérieure chauffée.
Le personnel est très sympathique. Ma famille et moi avons même eu droit à une suite familiale pour le prix d'une chambre simple sans supplément.
les points négatifs : des rénovations sont nécessaires.
Dans l'ensemble si on doit comparer les hôtels de la place en terme de qualité, de commodités offertes et de prix, cet hôtel est intéressant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille