Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview
montreal
“pres de tout”
Avis écrit le 3 mars 2012

L'hotel rénové offre de belle chambre vue sur les chutes et le casino a un tarif raisonnable,avec une passerelle pour le casino et le magasinage,j'ai tres bien manger au restaurant de l'hotel,ma chambre était propre,le personnel courtois et se force a parler en francais,pres de tout les activités.Le stationnement un peut chere a 10 $ ou 12 $ mais au alentour de l'hotel on peut trouvé pour 5$ la journée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
St-Hyacinthe
Avis écrit le 28 décembre 2011

Je n'ai pas aimé du tout cette hôtel. Tapis sale, plancher de l'entrée et salle de bain sales, oreillers sentaient très, très mauvais. Pas de frigidaire ni de coffrets de sécurité. Nous avions un petit bureau deux tiroirs seulement le premier ayant été visé alors un tiroir de moins. Très petit garde-robe, le linge tout serré, nous étions là pour 4 jours. Je ne le recommande pas à personne. Ils nous avaient placés dans une vieille partie je crois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 10 août 2011

L'emplacement de l'hotel est parfait, c'est au coeur des activites. La chambre que nous avions était toute neuve et très belle, nous avions la vue sur le casino. Les services de l'hotel sont bien. Les seuls points négatifs sont au niveau de la propreté. A notre arrivée, nous avions remarqué qu'il y avait des papiers parterre, des traces dans les ascenseurs, des plateaux qui trainent dans les corridors. Et dans la chambre, le miroir étais sale, il y avait des cheveux dans le plateau de produit, il manquait la télécommande, il y avait des chips parterre entre les lits, un de 2 lits avait des draps qui ne couvraient le lit en entier et enfin, la carte des services était pleine de smarties mâchouillés. Dans l'ensemble c'est très très bien. De plus, nous avons eu un tarif raisonnable et un late Check out grace a la carte CAA.

• Séjour du août 2011
Canadian, Texas
Avis écrit le 25 mai 2011

L'hôtel manifestement rénové offre des chambres grandes et agréables avec dans notre cas une belle vue sur les chutes (grâce à un surclassement effectué par l'hôtel) probablement à cause de la durée de notre séjour (3jours).
La passerelle qui mène directement dans le centre commercial et casino fut très apprécié compte-tenu de la température pluvieuse. Personnel courtois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2010

belle chambre spacieuse, et prix raisonnable pour l'endroit

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Alma
Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel en août 2010. Cet hôtel n'est pas tout à fait complété mais les travaux sont faits de manière à ne pas incommoder les visiteurs. Les chambres sont correctes et la localisation de l'hôtel est pratique. Il est à 2 coins de rue du «téléphérique» (sur rail) qui relie la ville au site principal des Chutes, en contrebas. Il est aussi possible de marcher jusqu'aux Chutes mais après quelques aller-retour nous avons opté pour ce moyen de transport pratique. Prévoir un peu d'attente pour la remontée.

Pour visiter les principales attractions de la ville, je vous recommande de vous lever tôt pour éviter les attentes. la Adventure Pass nous a semblé être un «must» car elle nous a simplifié la vie à plusieurs reprises. Les enfants aussi ont évidemment adoré Marineland (spectacles et manèges). Même si j'y allais à reculons, j'ai apprécié le site qui est très vaste et dispose de nombreuses zones d'ombres, et les attentes à chaque manège étaient minimales. Je vous recommande aussi de visiter Niagara-on-the-Lake, à une trentaine de kilomètres, ainsi que le Fort Georges.

Rappelez-vous que Niagara Falls est le royaume de la malbouffe. Nous avons trouvé un restaurant de qualité à quelques pas de l'hôtel, qui s'appelle «Macaroni». Je vous le recommande même si à 5 personnes il est difficile de s'en tirer à moins de 150$ pour souper avec un petit verre de vin.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Hilton Niagara Falls/Fallsview H...
N° 13 sur 128 à Chutes du Niagara
Wyndham Garden Niagara Falls Fallsview
Wyndham Garden Niagara Falls Fal...
N° 22 sur 128 à Chutes du Niagara
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 6 sur 128 à Chutes du Niagara
Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
Embassy Suites by Hilton Niagara...
N° 18 sur 128 à Chutes du Niagara
Niagara Falls Marriott on the Falls
Niagara Falls Marriott on the Fa...
N° 10 sur 128 à Chutes du Niagara
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
Niagara Falls Marriott Fallsview...
N° 5 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview ?

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview

Établissement : Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview
Adresse: 6455 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V9, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Niagara Falls Fallsview Chutes Du Niagara
4 Points By Sheraton Niagara Falls Fallsview
Four Points By Sheraton Niagara Falls Fallsview Hotel Niagara Falls
Fallsview Plaza Niagara Falls