Sheraton on the Falls Hotel(Chutes du Niagara)
344 $US
  • Petit déjeuner inclus
349 $US
281 $US
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
270 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
277 $US
266 $US
  • Piscine
Blue Moon Motel(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
142 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
314 $US
280 $US
  • Restaurant
Niagara Falls Marriott on the Falls(Chutes du Niagara)
335 $US
286 $US
TripAdvisor
Avis publié : 24 septembre 2017

We stay here a week ago and it was great !
Les hôtes sont très accueillants, la maison est belle et agréable à vivre : une belle salle à manger accompagnée d'un beau salon sont ouverts aux résidents à tout moment. La maison est située sur une petite colline au calme, à distance suffisante des hordes de visiteurs qui arpenten'y la promenade le long du Niagara sans être trop loin des chutes.
Je dois suivre un régime alimentaire sans gluten, nous avions préparé à l'avance des pique-nique et sur notre demande notre hôte a mis à notre disposition un micro-onde pour réchauffer nos plats.
Cette adresse m'avait déjà été recommandé par une amie en France et nous y avons rencontré aussi d'autre Français aussi contents que nous de ce B and B.
Nous recommandons très chaleureusement cet hébergement.
Merci encore à nos hôtes.
Maryse et claude

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2016

Nous avons passé 3 jours à 3 personnes chez Scott en 2015. Le rapport qualité/prix y est excellent pour Niagara Falls. Le petit déjeuner impeccable, et l'accueil de Scott est très convivial et chaleureux. Par contre, il ne parle pas du tout français, petit handicap pour nous autres Bourguignons purs et durs, mais avec quelques efforts ce fut une excellente expérience. La visite complète de toutes les attractions liées aux Chutes (indispensables à faire pour environ 40 euros) demandent une très grosse journée que je conseille d'étaler sur 2 jours pour être plus "cool". Ne manquez pas Niagara "by night", Scott est d'excellent conseil pour les bonnes tables près de chez lui. On fait tout à pied depuis chez lui. Bien cordialement à tous. Didier
PS, ma fille et sa famille installés près d'Ottawa à Gatineau sont allés chez Scott, en 2013, mes 2 autres fils y ont séjourné en 2014, tous ont été enchantés !!!

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2016

Très sympathique hébergement.L'hôte est très gentil.Tout près des chutes du Niagara et de nombreuses autres activités. Formidable petit déjeuner au choix et super varié.Chambres confortables et propres. Adresse à retenir.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2016

Nous sommes restés dans ce Bed and Breakfast une nuit (dans la grande chambre au dernier étage) et avons été très satisfaits d'avoir choisi cette adresse. Tout était parfait : l'accueil très chaleureux de Scott et ses conseils, chambre calme, propre et confortable, parking gratuit, petit déjeuner, situation idéale (à moins de 10 minutes à pieds des chutes), prix... C'est vraiment une adresse que je vous recommande. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
Carole et David

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2016

Nous arrivions de Toronto avec un GPS HS , nous sommes arrivés dans ce havre de paix avec un accueil très agréable et relax. A 10 minutes à pied des chutes, possibilité de garer sa voiture gratuitement (un luxe). Je ne vous parle même pas des petits déjeuners somptueux. Et les chutes du NIAGARA , une merveille de la nature! Il faut prendre le bateau qui vous amène aux pieds des chutes , avec un imperméable rose pour le côté canadien et bleu pour le côté américain. Bref à ne manquer sous aucun prétexte !! Un moment fort de notre road trip dans l'Est Canadien tout cela agrémenté par l'accueil du propriétaire du B and B!!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille