“IMPRESSIONNANT”

Niagara Falls
Réserver à l'avance
82,35 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe aux chutes du Niagara au départ de...
94,95 $US*
et plus
Visite des chutes du Niagara côté canadien et excursion en bateau Maid of the...
129,99 $US*
et plus
Visite touristique des chutes du Niagara avec déjeuner ou dîner
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 13 juin 2012

C'est d'une part, superbe à voir et, d'autre part, malgré la foule, on n'a pas l'impression de se marcher dessus!!... Equipez-vous avec des chaussures de marche car il faut absolument faire la promenade entre les chutes US et les canadiennes. Tout se paye également car c'est un site "juteux" en termes touristique et financier!! Le bateau c'est 45$ par personne mais c'est fabuleux même si on en ressort complètement mouillé malgré le ciré remis au départ!

Écrire un avisAvis (26 284)

1 1791 183 avis sur 26 285

Avis publié : 31 mai 2012

Site à ne pas rater! C'est un lieu très impressionnant à faire au moins une fois dans sa vie. La puissance et le debit de l'eau sont extraordinaires
Prendre le bateau "Maid of the mist" pour apprécier de près le Fer à Cheval. De plus, de nuit il y a un très joli éclairage sur les chutes, et la promenade y est très agréable.

Avis publié : 29 mai 2012

Les chutes sont belles évidemment!
Le site, par contre, semble factice, construit pour les nombreux touristes venus regarder l'eau couler.
Les parkings sont relativement chers et augmentent plus vous vous approchez de la chute principale.
Les attractions comme le bateau, les vols en hélicoptères, le Skylon Tower sont chères, le "pass" pour le bateau, la skylon et Fall seaview indoor coûte CAD 105.00 au mois de mai, j'imagine que cela peut considérablement augmenter en haute saison.
Si vous n'avez pas trop de temps durant votre voyage en Ontario et/ou au Quebec, n'y allez pas !

Avis publié : 24 mai 2012

Endroit agréable, très bon service, Nous allions pour une compétion de cheer leading très bien organisé endroit très bien entretenue. Peu importe où nous étion assis la vue d'ensemble était très bonne.

Nous avons visité le casino très impressionnant Montréal n'est pas en avance sur celui-ci j'ai juste remarqué que certaine machine ne fonctionnait pas nous mettions l'argent on nous la remettait pas très bon pour la business. Malheureusement nous avons manqué le feu d'artifice.

Prix un peu trop élevé

Avis publié : 23 mai 2012

De très belles chutes. Par contre les trottoirs ne sont pas forcement adaptés pour un tel flot de personnes

Les voyageurs ayant consulté Niagara Falls ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Niagara Falls ?