“impressionnant”

Niagara Falls
Réserver à l'avance
82,71 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe aux chutes du Niagara au départ de...
94,95 $US*
et plus
Visite des chutes du Niagara côté canadien et excursion en bateau Maid of the...
129,99 $US*
et plus
Visite touristique des chutes du Niagara avec déjeuner ou dîner
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 7 juin 2014

les chutes sont vraiment à couper le souffle. le bruit que ca fait donne des frissons. nous avons fait uniquement le coté canadien, réputé pour etre le meilleur coté pour les voir.

c'est majestueux, la vitesse de l'eau est incroyable.

nous y étions un jour de septembre ensoleillé ; absolument incroyable

Écrire un avisAvis (26 245)

1 0411 045 avis sur 26 245

Avis publié : 2 juin 2014

Superbes chutes, de jour comme de nuit. Cet endroit est magique. On ne se lasse pas de les regarder.

Avis publié : 29 mai 2014

Impressionnant!
Je recommande vivement lors d'un passage dans la région d'aller voir les chutes. C'est réellement impressionnant, pas seulement une simple trappe à touristes!

Avis publié : 29 mai 2014

On voit les chutes depuis la route dès notre arrivée dans la ville, un peu dommage, ça enlève le charme de la découverte.

Les 2 chutes sont très belles, bien que moins impressionantes que prévu (surtout si par hasard on a déjà vu celles d'Iguazu).

Le grand avantage c'est que l'entrée du parc est gratuite. Seules les attractions supplémentaires - qui à mon avis n'apportent pas grand chose - sont payantes.

N'hésitez pas à parcourir tout le parc côté américain et à longer toute la route principale côté canadien.

Tout autour il y a la ville, très bling bling et totalement inintéressante.Donc un jour complet sur place est largement suffisant, inutile de prévoir d'y rester plus longtemps.

Avis publié : 18 mai 2014

Bon d'accord, c'est moins soufflant que le Grand Canyon, mais cela vaut le détour. Une merveille de la nature. Hélas, l'aspect commercial dénature le site. Heureusement, il y a encore moyen de cadrer les photos....

Les voyageurs ayant consulté Niagara Falls ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Niagara Falls ?