“Très propre” 5 sur 5 bulles

Courtyard Niagara Falls
Longueuil
“Très propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Hotel très propre, très bon service, je n,hésiterais pas à y retourner. Bon resto en bas de l,hotel (keg), près de tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Melun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel est très bien situé. Près des chutes et du "Maid of the Mist" et de toutes les attractions mais dans une rue calme avec un grand parking. Nous avons été surclassés sans rien demander et avons obtenu une chambre avec jacussi et vue sur les chutes. Les 2 piscines de l'hôtel (extérieure et intérieure) sont chauffées et grandes. Hôtel très propre et le personnel est accueillant. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

J'ai découvert cet hôtel grâce à Trip Advisor et dans l'ensemble, mon conjoint et moi n'avons pas été déçus. La chambre était très grande, propre et la vue sur la ville à partir de notre étage était agréable. Un seul élément m'a agacé prodigieusement : l'accueil de la préposée à notre arrivée. Un petit sourire en coin et un regard très blasé alors que nous nous exprimions en anglais, qui n'est pas notre langue maternelle. Je sais, nous étions au Canada anglais et c'est une chose qui peut arriver à l'occasion. Mais c'est nettement désagréable de faire l'effort de s'exprimer en anglais et de se faire regarder de haut quand on pourrait demander d'être servi en français, et là, je vous assure que la préposée aurait perdu de son air supérieur... Pourtant, tous les autres membres du personnel croisés dans les couloirs ou à qui nous avons demandé des renseignements ont été charmants. C'est la seule fausse note, mais elle a mis une ombre au tableau de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

L'hôtel était conforme à nos attentes, bien situé et correct pour le prix.
Nous avions une chambre avec jacuzzi, assez sympa.
En revanche, l'accueil n'est vraiment pas à la hauteur.
Nous avons été reçus par une jeune femme qui n'a même pas répondu à mon bonjour, sans un sourire, et qui m'a juste demandé ma carte de crédit.
Et ceci n'a rien à voir avec la langue car nous parlons très bien anglais.
Le lendemain, on nous avait glissé la facture sous la porte, un peu limite pour un hôtel à 110€ la nuit.
Bref, la prochaine fois, je chercherais ailleurs car je n'ai pas apprécié d'être assimilé à ma carte de crédit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
villance belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Pour une semaine a niagara falls ns avions choisis cet hôtel! la semaine étant calme ns avons bénéficié d'une suite pour le même prix qu'une chambre!Très propre,service de chambre parfait,petit déjeuner ok,personnel souriant et attentif,(attention ne parle qu'anglais)! Situé a proximité des chutes et autres attractions,seul petit 'hic',le we l'hôtel se remplit et ns avons mal dormi a cause de jeunes qui ont fais la bringue a 3h du mat ds les couloirs! très désagréable!Sinon bon séjour,attention a niagara falls la vie y est chère,le touriste est plutôt un pigeon! bon resto a l'embassy hotel,le buffet du casino,le delicieux hamburger(legendaire)du hard rock café,sans oublier la skylon tower et son resto tournant avec vue imprenable sur les chutes! bon voyage,

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2010

Nous avons juste passé un jour et une nuit dans cet hôtel à la fin du mois de mars 2009. Le climat était doux contrairement à ce que nous nous imaginions. Les chambres étaient confortables et grandes. L'hôtel est dans un très bon état et se situe à proximité des attractions. Bien sûr, l'établissement se situe quelque part au milieu d'un grand parking, ce qui lui enlève tout son charme, mais globalement, le rapport qualité prix est intéressant.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Bowmanville, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit au Courtyard de Marriott, le 15 décembre. Mon séjour s’est bien passé, car l'hôtel en lui-même est convenable.

Environ 3 semaines après, je reçois mon relevé de carte bancaire: le Courtyard m’avait débité 250$ en trop !

Donc j’ai appelé l’hôtel, et ils m’ont dit que c’était parce que quelqu’un avait fumé dans la chambre. Or,

1. Je ne fume pas !
2. On ne m’a jamais parlé d’une "amende" de 250$ au cas où la " Sécurité du Courtyard" penserait que vous avez fumé dans la chambre. Certes, j’approuve cette nouvelle mesure, mais je ne pense pas qu’elle soit appliquée correctement.

Dans ce cas-là, qu’est-ce-qui les empêche de vous compter 1000$ en plus, s’ils estiment que vous avez laissé trop de déchets dans la chambre ?

L’hôtel ne m’a même pas appelé au préalable pour voir ce qu’il en était ou m’informer qu’il y aurait un supplément.

Maintenant tout ce qu’il me reste à faire, c’est de contester le montant débité auprès de ma compagnie de cartes bancaires et, si je n’obtiens pas gain de cause, de porter plainte contre l’hôtel pour récupérer mon argent.

Cela fait réfléchir!!!