“tres bien !!!”

Courtyard by Marriott Niagara Falls
Avis publié : 9 juillet 2014

tres bel hotel...super service aux chambres... tres belle accueil... restaurant tres bien... piscine interieur avec spa un petit peu desuet + piscine exterieur avec glissade... nous avons ete tres ravis et nous allons revenir c'est sur ..prix tres abordable et chambre tres grande..douche seulement..la toilette part seule n'importe quand ..un petit peu tanant..l'internet est tres lente moyen et rapide..jamais stable durant mon sejour...!!! tres proche de clifton hill et 30 minutes de buffalo avec le musee naval americain et les sabres de buffalo!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 février 2014

Le Marriott en vaut la peine. Avec un peu d'effort, vous pouvez trouver un forfait qui comprend la chambre, des certificats cadeaux pour des bons restaurants locaux, passe d'autobus pour le transit, ce qui rend le coût des chambre pratiquement impossible à battre.

Les chambres sont de bonne taille, confortables et le jacuzzi peuvent être une bénédiction. Il est à quelques minutes à pied de là à Clifton Hill et les chutes en lui-même mais pour plus âgé des gens ou avec un handicap, c'est peut-être plutôt un défi. Il y a plein de bons restaurants à proximité et d'autres choses à faire. Le restaurant était en bas du menu réduit par 9 h et c'était très décevant. Probablement à cause de la période de l'année, mais quand même ... C'était un peu énervant.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié : 26 septembre 2013

Les chambres sont jolies, propres et spacieuses. L'hôtel est à proximité des chutes (10-15min a pieds). Parking pour la clientele 11dollars. ous avons profité de la belle piscine et petite salle de sport. Wifi.
Le seul bémol est la présence de bain bulle dans les chambre (très chouette mais TRES bryant quand les gens prennent un bain la nuit (apres 12h) et que vous voulez dormir ou que d'autres se lève très tôt et que vous voulez dormir.....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous sommes allés à Niagara pour un des vacances famillial nous sommes restés 2 nuits l'endroit est superbe un peu dispendieux mais le prix en vaut la peine la chambre etait propre, le personnel étaient gentils. l'hotel est bien situé près de tout à pied même les chutes. j'y retournerais

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous y sommes allés à la fin juillet avec nos 3 enfants. La chambre était très propre. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de marche de Clifton Hill. Nous allions aux chutes à pied. Il y avait beaucoup de stationnement (payant, par contre). Il y a une piscine extérieure et une à l'intérieur. Notre seule déception concerne justement la piscine intérieure. Le taux de chlore était tellement élevé que notre peau " brûlait" après la baignade. Nous hésitions à séjourner dans la ville de Niagara Falls par crainte d'un manque de tranquilité. L'hôtel est juste assez loin de Cifton Hill pour que le bruit ne dérange pas. Il était très facile de se rendre à Niagara on the Lake et dans les autres attractions environnantes.

Je conseille cet hôtel.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions une suite avec baignoire-spa dans la chambre : le TOP. La chambre était très spacieuse et très propre. Un parking très grand est disponible (payant). A 5 minutes à pied des activités de la ville (parc aquatique, restaurant, casino) et des chutes.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Grande chambre, propre, service impeccable à un prix raisonnable. Très bien situé : accès facile aux chutes et à Lundy's Lane en marchant. Les piscines intérieure / extérieure (avec glissoire) ont fait la joie des enfants. Le Keg Steakhouse à même l'hôtel : on y mange bien et service impeccable là aussi. Seul bémol : patience aux ascenceurs. Souvent l'excalier est plus rapide même si la chambre était au 6 ième étage!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille